Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Le forum des frustrés de la neogeo " par frionel ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Fartaz

pd j'aurais du te laisser en 40aine,

ta mère elle lit gamefan en cuisinant avec sa clope au bec

bon arrêtons là parce que tu vas encore pas comprendre mon second degré
    si fartaz je te comprends , on est lié comme 2 hemoroides sur le cu de ta mére lol . Pas d'embrouille entre nous , on est sur ce forum pour délirer non? alors

tiens sur la fesse droite

Commentaire

houla ca va partir en sucette ici !

je comprends pas vraiment pourquoi ce genre "d'affaires" prend de telles proportions.

En tout cas c'est lourd de devoir se justifier de tout sur les autres forums.

Commentaire

Mais non , mais non , c'est juste une affaire débile comme il y en a eu tant sur neogeofans .

Commentaire

"Dans tous les forums que j'ai fréquenté, l'avis général sur la mentalité de neogeofan était la même: NAVRANT (pour être poli) "
          ----> c'est sur qu'avec des gars comme kenshin on risque pas d'etre vu autrement
          Par ailleurs j'aimerais savoir quel age as tu kenshin, pour reprendre ce que je dis c'est limite, tu n'invente rien ( je mange une pomme , bon je l'avais jamais entendu celle la..)

Commentaire

C'est vrai que sur gamekult y'a pas se genre de probleme.......
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Mr Pink
              Kretin

GameFan sponsor officiel des fonds de cages à Hamsters.
              +1

Le gars a relevé mon trait de génie. ça me rend tout chose.

Commentaire

Provient du message de Leorio
                "Dans tous les forums que j'ai fréquenté, l'avis général sur la mentalité de neogeofan était la même: NAVRANT (pour être poli) "
                ----> c'est sur qu'avec des gars comme kenshin on risque pas d'etre vu autrement
                Par ailleurs j'aimerais savoir quel age as tu kenshin, pour reprendre ce que je dis c'est limite, tu n'invente rien ( je mange une pomme , bon je l'avais jamais entendu celle la..)
                Oui Leorio , on a compris , tu es véxé , énervé , on s'enfout de ta vie mec . Tu peux retourner jouer aux billes avec tes crottes de nez s'il te plait?.

Commentaire

Je raconte pas ma vie mais plutôt la tienne, ta pas de couilles pour venir foutre le dawa sur gamefan tu es encore trop jeune.

Commentaire

Re: " Le forum des frustrés de la neogeo " par frionel ^^

Un jour quelqu'un a dit...

Provient du message de Neogeofans sur un site autre que le meilleur forum du monde ^^'

..."flamming : L'arène live ouverte à votre rage !!"
                    c'est l'antre de la mauvaise foi, de la rage débile et des posts-poubelles.
                    C'est le but de ce sous-forum...

>> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Leorio
                      venir foutre le dawa sur gamefan tu es encore trop jeune.

..... foutre le dawa dérriere son pc ..... ouais t'es encore un mec qui se sent fort derriere son ecran et dès que tu sors dans la rue , tu tremble déjà à l'idée de rencontrer une kaillera. Si tu veux vraiment être intelligent , tu va à j-type et tu te plains auprès d'Asenka . Ca t'aportera quoi de foutre une réponse à 15 centimes sur le site de gamefan ? tu te sera apaisé? tu sera content d'avoir fait mumuse sur une pseudo guerre ngf/gamefan?
                      Et ne me dis pas que tu t'interresse à la communauté neogeofans , 80% de tes messages concerne la partie achat/vente donc bon...

tu viens défenre ngf comme si c'était ta vie , il ya autre chose mec dans la vie , va tirer un coup mec .

Et pourquoi t'interresse tu donc aux jeux video? tu es gros et moche ? tu as des boutons ? tu n'a pas de copine? ( 95% des gamers).

Commentaire

Provient du message de kenchin-no-bushi

Et pourquoi t'interresse tu donc aux jeux video? tu es gros et moche ? tu as des boutons ? tu n'a pas de copine? ( 95% des gamers).
                        chouette je suis pas gros, pas de boutons, j'ai une femme qui est fort mignonne

masa, content d'etre dans les 5 % restants
                        mais bon chuis pas un vrai gamer je joue qu'a la borne et encore j'accumule plus et je la bricole plus que ce que j'y joue ....
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

chouette je suis pas gros, pas de boutons, j'ai une femme qui est fort mignonne
                          masa, content d'etre dans les 5 % restants
                          mais bon chuis pas un vrai gamer je joue qu'a la borne et encore j'accumule plus et je la bricole plus que ce que j'y joue ....
                          Oui mais tu écoute du hard rock pour te sentir rebelle car tu te sens frustré par ton patron qui te rabaisse . Ta période pseudo rebelle va bientôt passée , j'en suis sur.

je rigole masa hein ^^ c'est du second degrés

Commentaire

bon bon

mes avis :

1/ j'ai lu gamefan, j'enai meme acheter et c'est sans regrets, c'est agréable à lire, ça fait plaisir de voir sortir ce genre de magazine proche de ce qu'on connaissait dans le temps...bref..je crache pas dessus.

Maintenant, si des gens sont banis parce qu'ils ont un peu de caractère et qu'ils veulent maintenir leur position sur telle ou telle idée au sujet d'un mag...(c'est ça ?)

si oui c'est pas cool.

En meme temps hervé tu fais ce que tu veux c'est "ton forum", mais je pesne qu'on devrait faire la lumière sur les conditions d'expulsion de certais quarataineux pour y voir plus clair, comprendre et faire son opinion sur cette triste histoire qui ne fait que séparer des ges qui autrefois étaient réuis pour les meme passions.

2/ je vote pour qu'on remette kenshin et leorio en quarantaine !!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

masa je suis dans les 5% avec toi !!! copinou
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Et merde... je suis dans les 95%.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X