On devrait répertorier tous les pros gamer
Moi y'a un truc qui me fait rire chez eux : c'est qu'ils citent tout le temps le forum pour dire que nous sommes des sacs etc etc..
Qu'eux ont percutés le savoir divin des jeux de fight, qu'ils aiment la neo geo pour les jeux, pas pour dire qu'ils en ont une (comme si ici il n'y aavait QUE des collectionneurs)etc etc..
Mais ils ont oubliés que la NEO c'est pas "juste" des jeux de combat
Moi y'a un truc qui me fait rire chez eux : c'est qu'ils citent tout le temps le forum pour dire que nous sommes des sacs etc etc..
Qu'eux ont percutés le savoir divin des jeux de fight, qu'ils aiment la neo geo pour les jeux, pas pour dire qu'ils en ont une (comme si ici il n'y aavait QUE des collectionneurs)etc etc..
Mais ils ont oubliés que la NEO c'est pas "juste" des jeux de combat
(ça fait des années qu'on en a fait le tour, et qu'on tourne en rond
)

que je n'ai jamais passé plus de 8 heures en mode training, SEUL , dans ma chambre, que je n'ai jamais fait d'après midis viens "viens on est des ribaylzes on seche les cours et on va à Chatelet tapper du kof " (qu'est ce que j'ai pu rater comme occasions de m'amuser et de me faire de nouveaux amis quand j'étais plus jeune et que j'allais au lycée ou à la fac) , BREF un pan de ma sombre existance s'écroule.
J'AI, DONC JE SUIS 

, mais sur la forme quand ca parle "kof" ca parle pour ne rien dire, et en boucle qui plus est... 
Commentaire