Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Deprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim Dong Hwan

j'ai pas de comptes à la Banque Nationale des Paydays
    Ça n em'empêche d'avoir des connaissance à la société GAYnéral ( putain toi aussi t'as bien choisis ta banque )

Commentaire

Provient du message de Mpower
      Ça n em'empêche d'avoir des connaissance à la société GAYnéral ( putain toi aussi t'as bien choisis ta banque )

'culay va!

Toujours pas reçu le pack... ta tortue prend du retard... ce soir surement...

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Toujours pas reçu le pack... ta tortue prend du retard... ce soir surement...
        Colis en cours d'acheminement selon le site de la poste...

Commentaire

Provient du message de C.lizard

Dans une banque !!!!!!!!!!!!!!!

Pas au CCF j'espere......

Confirmation, le CCF= banque de voleurs...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
            Confirmation, le CCF= banque de voleurs...
            parceque tu en connais toi des banques sympas?
            moi je connais que des fils de putes.
            Le tout c'est d'avoir des interlocuteurs conciliants... sinon tu te fais enfiler à coups sur.
            .

Commentaire

bien ..

je bosse dans la supervision de réseaux bancaires mais je ne désire pas en dire trop a ce sujet surtout qu'il n'est pas du tout lié a mon probleme et comme le dis ced c'est vrai que j'ai un boulo c'est deja ca mais ce qui me fais mal c'est de vivre pour bosser et de ne rien faire d'autre de ma courte vie .. autrement dis j'ai besoin d'une copine plutot que de tomber toujours sur le meme genre de nana, le truc c'est que je suis serieux la dessus et il m'est arrivé pas mal de probleme si je peux dire concernant mes relation et peut etre que je n'aurais pas du en parler aussi ouvertement .. enfin résumé de la situation j'étais avec une nana pendant 3 ans et elle est finalement partie avec un autre mec qui l'a mise enceinte au bout de 4 mois a peine j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi je tiens encore a elle malgres que de mon point de vu tout soit fini entres nous .. et en plus elle veut qu'on reste amis .. attendez sans dec .. perso je veux bien mais seulement si je rencontre une autre personne pour oublier nos sentiments reciproques .. et voila j'en reviens a dire que je passe mon temps a la maison le soir a me prendre la tete pour peut de chose mais ne peux supporter de perdre du temps dans la vie et ai tellement besoin de tendresse ..

PS : desole pas trop envie de deliré en ce moment, donc a celui qui a une copine asiat a maquer parcequ'elle est dans la meme situation .. si elle desire eventuellement faire connaissance avec un mec gentil qui lui prendra pas la tete pour un oui pour un non et qui par contre a le defaut ou qualité de jouer au jeux video merci de faire passer le message a celle ci .. pour info j'ai 25 ans et habite sur paris intramuros .

voilou

Commentaire

Bon allez, halte à la déprime, vendredi soir on va chez Diamond, soirée neo pour tt les parisiens et banlieusard

Commentaire

Re: Coup de Deprime

Provient du message de diamond
                  Salut tout le monde

juste un petit mot dans le flamming pour dire que je deteste rester comme ca a rien faire dans la vie .. je ne vie que pour mon travail .. ah la la fait chier quand meme ..
                  (dur dur le celibat !)

aplus
                  va ici
                  ta rien a perdre
                  ZELIG

Commentaire

j'en suis, moi je ramene 3 ou quatre nanas qui prend la coke et la biere ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Re: bien ..

Provient du message de diamond
                      .. et en plus elle veut qu'on reste amis ..
                      No futur. ça va être un boulet pour refaire ta vie sentimentale.

donc a celui qui a une copine asiat a maquer parcequ'elle est dans la meme situation
                      J'espère que tu ne t'arrête pas sur un "style" (j'ai rien contre les asiat.), mais si c'est sérieux ce que tu dis, tu risques peut-être de passer à côté d'une fille sympa....

Commentaire

kretin, un vrai philosophe!!!

j'adore

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                          kretin, un vrai philosophe!!!

j'adore

*putain, j'aurais vraiment dû le chopper, le kem, sur le canapé

Commentaire

Je confirme, 'faut pas rester amis dans ce cas-là, sinon tu mettras jamais réellement fin à votre histoire dans ta tete... Et ca pour recommencer quelque chose, c'est pas top.

Commentaire

si si rassurez vous pour moi c'est fini je l'ai bien compris quand elle s'est marriée et surtout que je l'ai revue bague au doigt .. etc enfin je serais pas contre une petite soirée c est sur mais dans le cadre de rencontre parceque les soirées jeux neo etc j'ai tellement donné que la j'en ai un peu ma dose enfin surtout en ce moment du a mes petits tracas en tout cas vous etes gentil de vous interesser a mon cas, sinon concernant les filles asiat j'ai plus particulierement de rapprochement avec les asiat et je ne saurais concretement vous expliquer le pourquoi du comment, je ne suis pas fermé et désire rencontrer tout type de femmes seulement pour le moment je ne suis sorti quasiement qu'avec des asiat .. et j'en ai connu pas mal d'ailleur seulement c'est toujours les meme problemes mais je crois qu'on en avait parlé dans un autre topic .. genre prob de visa etc .. le top pour moi serais de trouver une asiat celibataire de mon age sur paris ayant de la famille ici et aussi une situation professionnel histoire de plus me prendre la tete je sais j'en demande beaucoup mais attendez c'est pas tout faut qu'elle soit gentille intentinée casaniere qui aime les bonnes choses faire des calins et des petits plat a son copain par plaisir uniquement enfin je cherche une vie de couple et une copine pour s'occuper de moa bah on sait jammais j'en parle ici car vous etes tous dans un milieu japonisant pour la plupart alors sait on jammais ..

Commentaire

ah oui concernant le fait de rester amis avec elle bien je n'ai pas le choix c'est mon ex elle aurait pu etre ma femme finalement ce n'est pas le cas c'est dommage mais d'un autre coté elle n'a que moi comme amis sur paris alors je ne vois pas d'autres solution que d'etre un peu present pour quand elle en a besoin
                                mais je vous remercie et je pense que dans le fond vous avez raison .. dur dur

Commentaire

Chargement...
                                X