Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a dû me linker sauvagement nom de diou !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a dû me linker sauvagement nom de diou !

Bon, comme vous le savez j'ai un site (il est super visitez-le). Il est hébergé d'une part chez Wanadoux (pour l'essentiel), d'autre part chez voila.fr (pour les musiques).

Chez voila lorsqu'il y a eu un certain nombre de requêtes le site se met down jusqu'à minuit, ce qui fut mon cas hier. Jusque là rien de bien extraordinaire.

Là je viens de consulter mes stats et si j'ajoute le nombre de fois qu'on a vu mes pages où il y a des ziks + tests avec ziks, ce chiffre est inférieur à celui d'avant-hier alors qu'avant-hier ma partie voila ne s'est pas mise down !

Après réflexion je ne vois qu'une chose possible (et plausible !), quelqu'un a directement linké mes ziks sur un site !!!

Si en surfant vous voyez des ziks avec comme racine http://rugal.site.voila... ou des ziks avec comme auteur "Neo Geo Spirit", merci de me prévenir.

Nom de diou ! :masa:

Edit : dans mon élan j'ai fait une faute de frappe dans le titre, si un modo ou un admin veut bien la corriger...
    Dernière modification par Tarma, 21 décembre 2004, 09h28.

slt

met tous tes fichiers de telechargement dans un rep
    du style download_111111/

cree un fichier php avec comme variable
    $rep = 'download_111111/'

sur tes pages change les liens des fichiers en incluant cette variable php

et le tour est joué
    des que tu veux tu changes le nom de ton rep sur le fichier et sur le serveur et ton site est tj a jour, et fini les enculé qui te link

c'est ce que j'ai fait sur mon site, sauf que sur le mien c'est automatique , ca genere le nom , change le rep et change la variable dans le fichier
    a+
    RAS

Commentaire

Ou alors tu les compresses (fichiers .rar) et mets un code pour pouvoir activer la décompression, genre:
      "si_ce_fichier_n'a_pas_été_téléchargé_sur_neogeospirit_merci_de_m'en_avertir_à_peter_parker_46@wanadoo.fr_merci"

Commentaire

oui mais bon d'un autre coté quand on tape mp3 kof dans un moteur ( goggle ) de recherche on tombe pratiquement direct sur ton site

je c rien a voir mais bon j'avais envie de le dire c dit ...

Commentaire

> B. Yoo et Poweremu
          Pas tout compris, mais en attendant j'ai renommé une partie de mes fichiers mp3 (par exemple en passant de .MP3 à .mp3) et j'ai refait mes liens sur mon site. On verra ce que ça donne !

Commentaire

Wanadoo n'autorise pas le php pas plus que le SQL d'ailleurs, pour Voila.fr je ne sais pas si c'est le cas.

Tu ne peux pas tout heberger chez mamadou Tarma ?

Commentaire

Tu peux pas empêcher quelqu'un de faire un lien en direct s'il a l'url et que tu autorises tout le monde.

Un moyen sécurisé à la mano, c de faire passer le téléchargement par un formulaire qui demande une identification avec un login et un mot de passe que tu mets dans un fichier d'inclusion. Après faut avoir un langage de script côté serveur et gérer le type mime.

Après c une page perso, mettre des fichiers mp3 dessus ça revient au même que de les balancer sur emule
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Provient du message de newTim
                Tu peux pas empêcher quelqu'un de faire un lien en direct s'il a l'url et que tu autorises tout le monde.
                Provient du message de newTim
                Après c une page perso, mettre des fichiers mp3 dessus ça revient au même que de les balancer sur emule
                Je ne râle pas après le fait qu'on mette un lien direct ou qu'on écoute mes mp3.

Mais j'aurais aimé être contacté avant, car cela met mon côté voila down alors que ce ne sont pas des visiteurs de mon site qui en ont profité.

Si quelqu'un m'avait contacté en me demandant, on aurait vu ensemble quoi faire, mais la, c'est très bof !
                Provient du message de ZikZak
                Tu ne peux pas tout heberger chez mamadou Tarma ?
                Ah toi tu as pigé le souci ! Bien sûr ce n'est pas une histoire de propriété (les ziks appartiennent à SNK, j'en suis conscient) mais de disponibilité !
                Pour répondre à ta question je dois en être aux environs de 110 Mo, donc ça ne passe pas...
                Dernière modification par Tarma, 22 décembre 2004, 15h00.

Commentaire

Donc tes MP3s prennent trop de place, dans ce cas il existe le format OGG Vorbis qui a 96kbps a une qualité supérieure à un fichier 128kbps en MP3.
                  Ca te ferait gagner un peu de place pour tout caser chez vandalou.

Commentaire

Oui, je connais, mon logiciel de traitement de son peut en fabriquer (comme du mp3 et du wav aussi).

Mais je vais rester au mp3 car :

1 - Même si j'arrive à grapiller, le nombre de morceaux musicaux s'accroit sans arrêt, ça ne ferait donc que repousser un tout petit peu l'échéance.

2 - Le mp3 est bien plus répandu et standardisé (ok, c'est avec des raisonnements comme ça que la situation stagne).

3 - Mes mp3 ne sont pas de très bonne qualité (certes, on peut guère faire mieux en 56 pour du mp3).

J'ai juste changé les URL, c'est très rapide et efficace, on verra vite si ça lève un lièvre !

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Je ne râle pas après le fait qu'on mette un lien direct ou qu'on écoute mes mp3.

Mais j'aurais aimé être contacté avant, car cela met mon côté voila down alors que ce ne sont pas des visiteurs de mon site qui en ont profité.

Si quelqu'un m'avait contacté en me demandant, on aurait vu ensemble quoi faire, mais la, c'est très bof !Ah toi tu as pigé le souci ! Bien sûr ce n'est pas une histoire de propriété (les ziks appartiennent à SNK, j'en suis conscient) mais de disponibilité !
                      Pour répondre à ta question je dois en être aux environs de 110 Mo, donc ça ne passe pas...
                      Oki j'avais pas compris
                      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Chargement...
                      X