Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colipost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colipost

Bon j'attends un colis (Final fight) de la part d'un des membres du forum depuis pas mal de temps déja en regardant le numéro de suivi sur le site de la poste, je m'apperçois que quelqu'un est passé le 22. Seulement nous sommes le 28, et il n'y a pas de bordereau de livraison m'invitant à aller chercher mon colis à la poste.

Ceci n'est pas un problème, je vais donc sur le site de la poste imprime ma feuille et vais au bureau de poste près de chez moi,
    arrivé au guichet j'explique mon problème.
    La nana me dit que ce colis n'a jamais été livré chez eux, et que en ce moment Colipost avait plein de problèmes.

En gros personne n'est passé le 22 ! Bande d'enculés de menteurs ! Sur le site de la poste il y'a marqué seconde livraison prévue. Ca me fait bien rire, seconde livraison prévue ...
    ... oué mais quand ? J'espèrais recevoir mon jeu avant le 1er Janvier mais je crois bien que c'est mort.

effectivement la poste merdouille grave en ce moment
    j ai envoyé un colis à raphoon le 11 déc en colissimo recommandé et il est tjrs pas arrivé (le suivi indique juste qu il a été deposé au bureau de poste)
    résultat j ai fait une reclamation et ils savent pas où il est du n importe koi
    on m a assuré que j aurais une reponse debut janvier (colis retrouvé ou remboursement) bref on attend tjrs

Commentaire

mouais

Putain ca me fait flipper pour mes prochains colis ça ! J'attends pas mal de bons petits jeux. Raaaa

Si j'ai rien vendredii j'y retourne et je les explose !!!!

Commentaire

Pareil pour moi, j'attends qq colis sympas ! Gloups ! Je vais regrouper les numéros de suivi et voir ça, car ton post m'a fait peur ...

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

hum tu m'inquiete la

et donc golgoth par la meme ..

golgoth ton colis est encore devant moi, si tu veux que je reporte le départ a aprés les fetes pour plus de sécurité dis le .
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ca me saoule surtt qu il mettent 10 ans a traiter les reclamations (ca part au service client a saint die)
            vous me direz ils en ont tellement en ce moment que c'est pas etonnant

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
              hum tu m'inquiete la

et donc golgoth par la meme ..

golgoth ton colis est encore devant moi, si tu veux que je reporte le départ a aprés les fetes pour plus de sécurité dis le .
              => Masamune, je suis OK pour reporter ; y a rien qui presse, donc si tu pouvais poster le colis à partir, disons, du mercredi 5/01, le temps que les gars de la Poste se remettent du Nouvel An ...

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

pas de soucis c'est toi qui vois
                vu la masse de colis que je dois envoyer ca me fera ca de moins a porter

torm si tu me lis je vais aussi attendre du coup pour ton stick; histoire d'etre sur qu'il arrive.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Tiens d'ailleurs, masamunetetsuo, si tu pouvais faire pareil pour la naomi et les jeux ca m'arrangerait ... pas envie qu'un colis comme ça se perde, c'est qu'il y en a pour un sacré paquet de pognon
                  Blah !

Commentaire

ca roule et tu fais bien de le dire car sinon il partait demain ton colis

bon scaravagor j'attends aussi pour le tien si tu nous lis ? sinon ca part demain normalement ( enfin vu la taille du tien ( 1m/40cm/40 cm ) faut etre balaise pour le perdre )

violent j'attends aussi pour le tien ?

mr kab ?

d'autres ? lol

en ce moment je vosu raconte pas la masse de colis qui sort de chez moi

Commentaire

Marchi, j'vais devoir résister à m'ouvrir les veines mais je préfère jouer la sécurité
                      Blah !

Commentaire

Ah bé té !!!
                        Ca me fait bien plaisir ce topic. Car vous n'êtes pas sans savoir que tout ce qui est Colissimo/Chronopost est une filiale PRIVEE de la Poste... Mais bon, moi, ce que j'en dis...
                        Lancelot, aime bien remettre de l'huile sur le feu depuis 1975.
                        > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
                        > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
                        > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

> Killerklown, je t'aime !

Commentaire

c'est une filiale privée qui bosse avec des fonctionnaires

Commentaire

idem pour ma part, j'ai pas mal de colis en souffrance. C'est toujours pareil durant les fêtes de fin d'années: ils sont toujours à la bourre et se servent dans les bureaux de tri... ça leur fait des petits cadeaux gratos!
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

heu

Bah j'espère qu'ils vont pas chourrer mes paquets quand même !
                              Parce que j'en ai commandé pour pas mal en jeux !
                              Tu me fais flipper là !

D'un autre coté je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure un peu ! Enfin quand même s'ils ont pas assez de monde suffit d'en embaucher et voila !

Commentaire

Chargement...
                              X