Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'tain 16 pages
    c'est pas di flamming de payday ça

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Provient du message de zero
      il n y a eu aucune répétition, espèce de châtré inapte à la vie

maintenant présente tes preuves espèce de transsexuel au cul défoncé par des bites de singes verts séropositifs

Ce mec est tellement mongole qu'il voit pas qu'il se répète. Sacré Zero, ta vie est une insulte à la nature.

PS: pour ta prochaine réponse en même temps que de ramener ton cul n'oublie pas de ramener tes preuves hein
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quelle bande de losers, meme moi je vais finir par vous regarder avec un air supérieur: c'est pas la honte ça ?

...

Non arngrim, ne tire pas !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

pour ta prochaine réponse en même
          il n'ya eu aucune répétition espèce de garage à foutres ambulant, alors fais voir tes preuves

et puis essuie ce filet blanc qui s'est échappé de ton cul quand g retiré mon gland ça fait crade, déchet de l'humanité

Commentaire

• Bon là, tu nous les brise un peu avec tes vieilles insultes de collégien, voilà ta preuve, va voir et nous saoule plus STP.
            FAQ de ton age

Bon sérieux, vous voulez pas conchier ça en 40taine?

Commentaire

t'oublies que t'as toujours pas fourni les preuves dont la charge t'échoit

put1 essaye de desserrer ton anus extra-large que je puisse en retirer mes pompes (oui les 2) espèce de putain vérolée séropositive en phase terminale

Provient du message de zero
              tes preuves, fils de pute, présente tes preuves

maintenant essaye de desserrer ton anus extra-large que je puisse en retirer mes pompes (oui les 2) espèce de putain vérolée séropositive en phase terminale

encore une fois TU ne l'as pas prouvé espèce d'enfant de putain

et puis essuie ce filet blanc qui s'est échappé de ton cul quand g retiré mon gland ça fait crade, déchet de l'humanité

il n'ya eu aucune répétition espèce de garage à foutres ambulant, alors fais voir tes preuves

C'est pire que de la répétition, c'est du copier/coller.

Pour les prochianes insultes, je prédis du "et puis essuie ce filet blanc qui s'est échappé de ton cul quand g retiré mon gland ça fait crade, déchet de l'humanité" ainsi que du "et puis essuie ce filet blanc qui s'est échappé de ton cul quand g retiré mon gland ça fait crade, déchet de l'humanité", le tout accompagné de "il n'ya eu aucune répétition espèce de garage à foutres ambulant, alors fais voir tes preuves "

Zero pointé en inventivité, pour tricherie éhontée.

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
                Bon sérieux, vous voulez pas conchier ça en 40taine?
                Je pense plutôt qu'il faudrait limiter ses droits à ne poster que dans ce topic, puisqu'il ne va plus ailleurs.

Commentaire

• HAHA ! Putain je suis génialissime, j'ai créé le topic qu'attendait le forum pour renaitre

Et maintenant zero : TA GUEULE©
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Zero s'est tellement fait défoncé le cul qu'il sait plus quoi dire, d'où ses répétitions

A base de le foutre à du lui remonter a ce qui lui servait de cerveau.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

d'où ses répétitions
                      c tous les fist que je t collé ds l'oignon jusqu'aux dents qui te font délirer et voir des répétitions alors qu'il n'y en a pas, espèce de petite fiotte assexuée

maintenant présente tes preuves espèce de transsexuel au cul défoncé par des bites de singes verts séropositifs

Commentaire

• La preuve que Firefox est mieux que IR c'est que sur ce forum plus personne n'utilise IE...

merci zéro.
                        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

• (mouais) Moi aussi je vais me répeter....je crois pas que ce soit réellement Zero qui poste toutes ces conneries....il fait du copier-coller d'insultes à 2 roubles.
                          Non pas que sa participation au forum soit généralement d'une grande utilité, mais là, c'est vraiment trop... il faudrait qu'il soit vraiment très, très, très² con pour se griller de la sorte.

Ou alors....

Il se fout complètement du forum, a 14 ans, et a de sérieux problèmes de personnalité.

Ou alors.....

Il ADOOOOORE les .... zéro à la page1=> (_*_)
                          Zéro à la page 17=> (_O_)...et il en redemande! c'est fou!
                          Dernière modification par charal, 15 janvier 2005, 18h48.

Commentaire

c tous les fist que je t collé ds l'oignon jusqu'aux dents qui te font délirer et voir des répétitions alors qu'il n'y en a pas, espèce de petite fiotte assexuée

Nan mais c'est trop, Zero en plus d'être la chose avec le plus gros anus de la terre (je crois qu'il est lui même un anus géant), il est également le seul "être" à croire que le comique de répétition est drôle.

On a retrouvé le fils d'Anne Roumanoff quoi.

Commentaire

• Non vous avez pas compris, en fait, il ne se répète pas, c'est IE qui reposte le même message a chaque fois qu'il rafraichit la page pour lire les réponses

Commentaire

• Wow ... je viens de tout lire (16 pages, mais pas grand chose en fait) et je n'ai pas grand chose à ajouter ... si ce n'est ...

Bah oué il pue à force
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                                X