Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'ils sont cons à la CAF !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avais vu un truc du meme genre ..
    ma femme du temps ou on habitait pas encore ensemble.
    Elle se faisait prélever tous les 2 mois dans les 300 balles de telephone , tout en payant en meme temps les factures qu'elle recevait par cheque.

Un jour je matte ses comptes et je m'en rends compte '"mais il me semblait que tu payais le tel par cheques ?
    - ba vi
    - et c'est quoi ca ?"

ca faisait 2 ans que les telecoms lui prelevaient par erreur les factures d'une autre et qu'elle s'en était pas rendu compte

Enfin bon en les appellant et en fournissant les photocopies des relevés de comtpe ils ont pas fait d'histoire et ont renvoyé un cheque du total dans le mois .

affolant quand même, se faire prélever pendant 2 ans un truc qu'on paye par cheque faut etre balaise pour pas s'en rendre compte ....

( je vous rassure maintenant pour le ménage je suis derriere son cul pour les comptes parceque j'ai pas trop confiance ... )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

Enfin bon en les appellant et en fournissant les photocopies des relevés de comtpe ils ont pas fait d'histoire et ont renvoyé un cheque du total dans le mois .
      C'est un peu comme un capital

Ils sont sympa dans les télécoms quand même!!!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
        ( je vous rassure maintenant pour le ménage je suis derriere son cul pour les comptes parceque j'ai pas trop confiance ... )
        encore heureux que tu sois un peu derrière son cul

...............................................

Commentaire

eh ben.... vivement qu'on privatise tout ça

Commentaire

Provient du message de zero
            eh ben.... vivement qu'on privatise tout ça
            Soit c'est du 2nd degré et : (on l'a faite au moins 100 fois)

Soit c'est sincère et : pour ce genre de "raisonnement"

(qui plus est j'aurais au moins autant de flammings à faire sur des boîtes privées, alors faut pas pousser Mémé dans les escaliers)
            Dernière modification par Tarma, 06 janvier 2005, 21h57.

Commentaire

Provient du message de terry bogard
              bien tu vois ca me rassure,je vois qu il n y a pas quand saone et loire que les employers de la caf sont stupides.
              moi il y a pas longtemps une petasse qui passe sont temps a se vibromasser le cerveau m assurer que je me tronper dans la datte d anniversaire de mes enfants.

elle a manger de la gdb en colere elle nait pas revenus.
              tu sait les fonctionnaires ils sont un peu neuneu et je sais de quoi je cause.
              Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

La pensée du soir sera:

2 tte fasson les fonctionaire il son pas com nou: ils son bizare

Commentaire

Tu sais tarma... y'a des mecs qui sont capitaliste dans l'ame!!! Y'en a même qui font exprès de voter à droite!!!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Soit c'est du 2nd degré et : (on l'a faite au moins 100 fois)

Soit c'est sincère et : pour ce genre de "raisonnement"

(qui plus est j'aurais au moins autant de flammings à faire sur des boîtes privées, alors faut pas pousser Mémé dans les escaliers)
                  2nd degré of course

j'ai connu un mec de droite une fois, eh bin il avait dix fois plus de classe...

Commentaire

Provient du message de neoxdream
                    Tu sais tarma... y'a des mecs qui sont capitaliste dans l'ame!!! Y'en a même qui font exprès de voter à droite!!!
                    Le pire ce sont ceux qui votent sans faire exprès.

Commentaire

J'avais presque oublié...!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Il faut toujours voter en accord avec ses convictions.
                        Le probleme, c'est que souvent elles ont la bêtise, l'ignorance et la désinformation comme origine.

Commentaire

Du temps où j'étais apprenti j'ai eu un problème avec la CAF.
                          Je venais de commencer mon premier contrat le 30 septembre donc j'avais eu mon bulletin de paye d'un jour du mois avec un net à payer d'environ 50€. Avant j'étais étudiant et j'ai donc averti la caf de mon changement de statut en leur donnant comme preuve mon bulletin de paye de septembre. Après ils devaient recalculer mes droits, sachant que quand t'es étudiant et tu passes apprenti c'est APL*2
                          J'avais fait des simulations et normalement je touchais un peu plus de 150€ (j'étais en location).

Sauf que ... pendant 3 mois j'ai pas eu de nouvelles, je reçois une lettre semi-manuscrite en janvier m'indiquant que je n'ai plus droit à rien (sans motif) et que je dois rembourser ce qu'ils m'ont versé pour octobre et novembre (le changement n'avait pas encore été pris en compte).

ça aurait pu s'arrêter là mais je me doutais quand même qu'ils se plantaient alors je leur téléphone et je prends rendez vous.
                          Là le gars avec qui j'avais RDV m'annonce après un calcul long et incompréhensible sur son ordinateur que je dépasse le plafond (pour un jour à 50€). ça m'énerve alors je lui demande des explications... le gars me dit: "on a pris votre bulletin de septemre, vous aviez travaillé un jour, on a multiplié par 30 pour avoir le salaire mensuel, ça faisait 1500€, le plafond est à 1200€". Moi je lui réponds en gros: " heu un mois c'est 20 jours ouvrés environ, une entreprise ne paye que les jours ouvrés, vous vous trompez, c'est 20*50 qu'il fallait faire, soit 1000€ mensuel". il me répond: " cherchez pas c'est comme ça au revoir..."

Me rendant compte de leur bêtise je leur renvoie les bulletins d'octobre, novembre, décembre, janvier. 3 semaines plus tard, ils m'appellent, me disent qu'après examen de mon bulletin de septembre et re calcul je n'ai pas de droit. Alors là je m'énerve un coup, je leur demande de regarder mes bulletins d'octobre, novembre. Suivent 3 longues minutes de blah blah. Pour raccrocher ils me disent qu'ils vont voir un responsable en me faisant comprendre que ça sera difficile.

un quart plus tard, ils me rappellent et me disent qu'ils me doivent 7 mois d'alloc... que j'ai eu 5 semaines plus tard.

Moralité: Faut être patient et bien leur expliquer plusieurs fois...
                          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

le jeu favoris des fonctionnaires?

-Le Mikado: le 1er qui bouge a perdu.

Commentaire

OHLALA les jaloux des fonctionnaires !!!!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

trop bon le coup des 30 jours ah ah ah mais bon, le gars avec qui je taffe est un directeur financier, je lui pose des colles sur ce genre de conneries et j adore

masa: t as pas honte déjà que c est ta femme qui te nourrit...

de par mon taff (cabinet conseil + formation) je suis TRES souvent au tel avec ANPE, ASSEDICS Conseil régional et..
                                et bien on a beau dire mais ils sont rapides.. des fois un peu trop même en oubliant de lire ce qu on leur envoie mais des que des papiers sont reçu ils y donnent suite !!!

Et oui, je connais des fonctionnaires qui bossent messieurs et même très bien...

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X