Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE FILS DE TOUS LES FILS DE PUTE DE EBAY MEGA DTC INSIDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LE FILS DE TOUS LES FILS DE PUTE DE EBAY MEGA DTC INSIDE

jcrois que je pourrais remplir des lignes de que ca evoquerai pas le mega que j ai recu par email ce matin

il y a de ca plus de 3 ans en octobre 2001 j ai achete sur ebay allemagne un lecteur minidisc au magasin ebay powernetshop

pour environ 200 euros je crois.Il me l envoi en contre remboursement.quelques jour plus tard je rentre chez moi et mon grand pere qui etait ds le jardin me dit tiens t as recu un colis d allemagne

Je lui demande s il a paye qqch ben non me repond il...t as signe qqch...ben NON
    COOL ce cretin de facteur a pas vu que c etait un contreremboursement et a file le colis sans faire payer ni rien signer a mon grand pere!!!!!!!
    GENIAL pour une fois la chance me sourit

J ouvre mon colis tt content et laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ARRGGGGGGGGGGGG une boite vide!!!!!Une joli boite minidisc sharp la vrai ms rien dedans

bref po grave pusique j ai rien paye j ai eu du bol
    Qd meme je fous une sale note au gars lui me met une sale note aussi en disant " nous n envoyons pas a l etranger" c est ca connard!!!!

bref deux jours plus atrd je vais a darty acheter mon minidisc...il m a coute 50 euro plus cher ms j avasi une boite pleine!!

qqs mois plus tard ou un an plus tard je recois une lettre de la poste m informant que le connard se plaint d avoir jaamis recu de paiement MAIS comme la poste ne m a rien fait signer je fait le mort et je donne pas suite...ya pas de preuve de quoi que ce soit

ET LA CE MATIN 18 JANVIER 2005 soit kan mm longtemps apres je recoi un mail de ma moman ( car j habite au canada maintenant) qui me dit merde regarde ca

UNE lettre du tribunal d instance d allemagne ac une mise en demeure de paiment de 250 euros!!!!

CE FILS DE PUTE a porte plainte contre moi et j en avais mm pas ete informe alors que ce fdp m a envoye un paquet vide

ca c est kan mm fort!!!!!
    jcrois que ds le genre DTC j ai ien vu de mieux!!!!

le pire c est que ce fdp (ca veut pas dire frais de port ici) exerce tjs sur ebay il a 50 000 note positives mais aussi 860 negatives de pov cons comme moi escrokés

allez un pti dernier

tu peux lacher son pseudo ebay ??
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

tiens yen a qui sont deja debout!!!c est powernetshop.de le pseudo du fdp en question

Commentaire

pourrissage powa !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Qu'il prouve que t'as bien reçu le colis.

Commentaire

moralité : ne jamais faire confiance à son grand père

Commentaire

Re: LE FILS DE TOUS LES FILS DE PUTE DE EBAY MEGA DTC INSIDE

Provient du message de funeraltryst
              le pire c est que ce fdp (ca veut pas dire frais de port ici) exerce tjs sur ebay il a 50 000 note positives mais aussi 860 negatives de pov cons comme moi escrokés
              Je pense que le mec est surement mega-bordelique et supra-débordé, et pense surement t'avoir réellement envoyé le MD.

Commentaire

moralité : ne jamais faire confiance à son grand père

Commentaire

putain ça fou les boules , il faut que tu te déplaces en allemagne ?

moi je me suis pris 2 évals négatives d'un amerloque aussi , hier , il a enchéri sur mes objets alors que c'était réservé à la vente en france , et en plus il me fou 2 évals négatives ... enculé !

Commentaire

Mais si toi ou ton grand pèe avez rien signé, il va au four et stou
                    Si il attaque c'est à lui de prouver que tu as reçu et pas à toi de prouver que tu as pas reçu ..

EDIT : Sors au gars "présente moi ta preuve " ©Zero
                    Dernière modification par Bad Guy, 20 janvier 2005, 18h53.

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                      EDIT : Sors au gars "présente moi ta preuve " ©Zero

N'empêche voilà l'histoire de fou
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

...

bein vi mais si je suis bien ce que tu as dit, rien ne prouve que tu as reçu le colis, le facteur n'ayant rien fait signer à ton grand père! y'a aucune preuve de livraison et donc en cr il me semble que ça n'a pas de valeur sa plainte! Et puis, depuis 1945 les Allemand ne font plus la loi en France il me semble, qu'il aille se faire
                        Enfin bon courage quand même pour la suite! Au fait c bien le Canada? c'est p'tet ma prochaine destination de globe trotter!

Commentaire

tes au quebec ou au canada ( pour moi c'est^pas pareil et j'emerde les autres)?

et puis ebay c'est devenus un grand n'importequoi, j'ai plus confiance nis quand j'achète ni quand je vend.......

Commentaire

Pourquoi tu ne déposes pas plainte, ou bien une main courante?
                            Faut le prendre à son jeu, tu vois?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                              Pourquoi tu ne déposes pas plainte, ou bien une main courante?
                              Faut le prendre à son jeu, tu vois?
                              Car il va pas porter plainte de s'être fait escroquer pour un colis qu'il a pas recu (vu qu'il a jamais signé le recu )
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X