Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephan131734

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mpower

Certes ^^' ( Mpower ta gueule en fait )

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• :megaman:

alors ça ce fini comme ça

:megaman:

Commentaire

• C'est un flamming qui manque de couilles...

Commentaire

• Provient du message de TAKUMA
          C'est un flamming qui manque de couilles...

... et dieux c'est qu il y a pourtant beaucoup de couilles sur ngf.

Commentaire

• Provient du message de TAKUMA

Depuis quand les alsaciens sont ils de vrais français ?

:megaman:
            Bon takuma,specialement pour toi

Je vais t'expliquer deux ,trois bricoles:

Le monde sans la France n'existerais pas,alors tu t'imagine bien que la France sans l'Alsace,se serrais inconcevable

-------OK dans ta petite tête

TAKUMA : FAUX SUISSe ou RACISTE

Tu ne le sais même pas, ça doit être dur de pas savoir qui on est

A mon avis, tu dois avoir un problème de nationalité pour te poser une telle question---->Depuis quand l'Alsace est-elle Française??

Revois tes cours d’histoire (surtout l'histoire de France) mais bon, n'est pas Suisse n'importe qui N'est-ce pas takuma

takuma,évite de te prendre pour ce que tu n'es pas,cad, un Suisse,les Suisse sont des gens trés sympathique et neutre ,toi ,tu restera toujours un faux Suisse,un BATARD en quelque sorte.

Quote:
            Bun voilà... je me faisais chier, j'ai lu les 8 pages de ce topic pensant y trouver une fin tragique et conclusion, je me fais toujours chier et j'ai même pas été diverti...

Ici, personne ne t'as invité,tu as le droits te lire et de ne pas répondre aux topic,rester neutre si tu veux ,ah oui,FAUX SUISSE

Si tu te fais chier, bun c'est tampis pour t@ gueule,et si en conclusion tu te fais toujours chier,bun je sais pas moi,lit un bouquin(histoire de France), ou alors va te faire une branlette
            As tu pensé au suicide??

quote:
            --------------------------------------------------------------------------------
            Provient du message de TAKUMA
            C'est un flamming qui manque de couilles...
            --------------------------------------------------------------------------------

La question est:

Les FAUX SUISSES ont-ils des couilles???

Moi je ne crois pas, par contre ci un jours,tu a l'occasion de passer par cher moi, je me ferrais un plaisir de te faire visiter notre très très belle Alsace,on y mange bien

Spécialité: ragoût de couilles au riesling et coup de boules à volonté le tout accompagné d'un bon pinot noir

Allé, TAKUMA , courage un jours tu serra peut-être un vrai Suisse

Je te souhaite une très très bonne lecture ....Après quoi ,si tu veus t'égorger,n'oublie pas de m'envoyer un faire par ,je viendrais chier sur ta tombe

Commentaire

• 7 "Sens ton doigt" en 1 post, oui madame, ça c'et du flamming sans couilles, mais avec des attouchements, c'est certain.

~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Quand je lis certain topic, j'ai l'impression d'être dans un épisode de cette série . Tous le monde s'aime à la fin et part avec un grand sourire.

Commentaire

• fifi ----> c'est du quantième degré ton post, là?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• A mon avis c'est du premier (mouais)
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• HEP FIFI !!! Tu serais pas le doyen du forum par hasard ?????

hum hum hum c du joli tout ça !

vite j'enfile ma ceinture de chasteté en inox
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Suisse moi, Suisse moi !!!
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• Provient du message de amano jyaku
                          fifi ----> c'est du quantième degré ton post, là?
                          J'ai l'impression qu'il tirera à boulets rouges sur quiconque osera se mettre entre lui et les insultes pour stephan*******.

Commentaire

• Bon alors, le dénouement là, c pour la semaine des quatre jeudi
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ou la st glainglain.

Commentaire

• Tiens, c'est drôle, l'autre jour j'étais entrain de nettoyer mon aquarium et je me suis dit "hum, je me demande si les membres de NGF connaissent la légende du dahut?". Y a t il quelqu'un qui serait interessé de la connaître?

Commentaire

Chargement...
                                X