Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est d'acord avec le teste de svc chaos de jeux vidéo.com?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh c'est quoi au fait le problème avec cette "preview"?

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
      Euh c'est quoi au fait le problème avec cette "preview"?
      megaman n'aime pas SVC et dans cette critique ils aiment. Voilou.

Commentaire

écouter donc la bonne parole de tarma!

svc jap, c'était pouris, svc euro n'aporte aucune amélioration, donc c'est de la merde! la flème de coté les passage du teste qui sont révoltant tant ils sont nombreux.......

Commentaire

Oui? Pourquoi, coment, qu'est ce que tu aimes pas? Développes

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
            Oui? Pourquoi, coment, qu'est ce que tu aimes pas? Développes
            Et là c'est le drame............
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de megaman
              écouter donc la bonne parole de tarma!

svc jap, c'était pouris, svc euro n'aporte aucune amélioration, donc c'est de la merde! la flème de coté les passage du teste qui sont révoltant tant ils sont nombreux.......
              on va pas dire pourris ca ne te va pas de ne pas développer avec tes grandes thèses à la con ! lol !
              nan il est pas mal ce jeu mais vite barbant à mon gout !
              megaman===>tu veux que je te corriges les fautes d'orthographe de ta signe ? car la c'est vraiment la catastrophe !

Commentaire

il n'est pas si pouris que ça, mais le système " le premier qui atacke a perdu" ca pouris le jeux ( ceux qui y ont jouer un minimum savent de quoi je parle), mais à par ça, la musique bof bof, les décore m'ont passablement imprésioner qu'en j'y est jouer, mais je me suis vite apercus que au lieu de donner une imprésion de grandeur, d'imensité, c'était plutôt une impression de vide dans le décore qui en resortait ( pas assez beau, pas assez d'animations.....).

un beau choix de persos mais pas encore sufisante pour ce qu'on atendais!

l'intro mas parus trop courte et pas du tout asser impréssionante.

ce n'est pas ce qui mas frapé le plus mais certain persos sont mal déssiné voire carément laid.

pour bien faire faudrait que j'y rejou, parceque je me rend bien compte que je suis pas asser préçis pour être convainquent mais j'ai pas d'émulateur en ce môment alors ça atendras.

bon......circuler ils y a rien à voire!

Commentaire

ouais vincent je veux bien.

Commentaire

ok jte ferais ca un jour chez toi !

Commentaire

je t'ai déjà dit qu'elle était bien ta sig? nan parcequ'elle est bien ta sig!

Commentaire

Chargement...
                      X