Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MORT AUX SPIN CARDS !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MORT AUX SPIN CARDS !!!!

Splinter Cell , spin Masters, ah.. là j'y suis "SPIN CARD" :

"Ridicule petit bout de carton à la con, inexistant , totalement intutile, que les collectionneurs de P.Q s'arranchent pour mettre en vitrine des jeux hyper collector auquels ils ne joueront sûrement jamais et juste parce que ça fait classe autour du cellophane du jeu neuf ,et ce, bien evidemment ,
    devant leurs potes gâmeurs qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de se branler sur les figurines de chun lee en résine (autant se les foutre au cul,ça doit rentrer tout seul...)"

Bref , je trouve ça à chier , ça sert à rien et c'est vrai : quand t'as un jeu nickel , c'est vachement utile pour jouer, non, c'est vrai, c'est juste là pour dire que si t'as le jeu avec sa notice, sans le "spin Card", ça vaut rien à "la bourse des jeux vidéos" !!!, allez poubelle.

Ou est passé le vrai jeu ???

Re: MORT AUX SPIN CARDS !!!!

Provient du message de TIBOR

Bah là tu cherches aussi ^^'

Commentaire

Splinter Cell , spin Masters, ah.. là j'y suis "SPIN CARD"
      il est chelou ton dico, non
      le paradoxe féminin

Commentaire

AVIS POUR LES GAY COLLECTORS, J'AI UN EXEMPLAIRE UNIQUE DE LA SPIN DE "MARIO PIPANT SONIC", A 1000 EUROS, CA VOUT DIT MES COUILLES ? (SANS LE JEU BIEN SÛR...)
        Dernière modification par TIBOR, 03 février 2005, 17h25.

Commentaire

Commentaire

Splinter Cell , spin Masters, ah.. là j'y suis "SPIN CARD" :

"Ridicule petit bout de carton à la con, inexistant , totalement intutile, que les collectionneurs de P.Q s'arranchent pour mettre en vitrine des jeux hyper collector auquels ils ne joueront sûrement jamais et juste parce que ça fait classe autour du cellophane du jeu neuf ,et ce, bien evidemment ,
            devant leurs potes gâmeurs qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de se branler sur les figurines de chun lee en résine (autant se les foutre au cul,ça doit rentrer tout seul...)"

Bref , je trouve ça à chier , ça sert à rien et c'est vrai : quand t'as un jeu nickel , c'est vachement utile pour jouer, non, c'est vrai, c'est juste là pour dire que si t'as le jeu avec sa notice, sans le "spin Card", ça vaut rien à "la bourse des jeux vidéos" !!!, allez poubelle.

La messe est dite.
            Je pense qu'il fallait que quelqu'un le dise bien fort : les spin cards, c'est vraiment de la connerie.

Commentaire

j'ai déplacé le sujet à sa place adéquate

Commentaire

Perso, je suis content d'avoir mes jeux avec Spine, et c'est pas pour autant que je n'y joue pas.
                Apres, si elle ne sert effectivement a rien, je dirai alors qu'une simple copie suffira puisque c'est uniquement pour jouer au jeu.
                Cependant, je peux comprendre ton opinion.

Commentaire

C'est remettre l'esprit de collection en question. La spin, la notice la boite et le jeu c'est un peu comme un kit complet MVS.

etc

blabla bla

Commentaire

AVIS POUR LES GAY COLLECTORS, J'AI UN EXEMPLAIRE UNIQUE DE LA SPIN DE "MARIO PIPANT SONIC", A 1000 EUROS, CA VOUT DIT MES COUILLES ? (SANS LE JEU BIEN SÛR...)
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

ba quand tu achetes quelque chose, c'est juste pour l'avoir en entier... vu que souvent les prix sont abusés, ça fait mal d'avoir le jeu en kit.
                      enfin je suppose, moi je m'en cogne des spin
                      .

Commentaire

MORT AUX SPIN CARDS !!!!
                        Tu as raison, je viens de mettre au broyeur toutes mes spincards Neo Geo CD.

:megaman:

Commentaire

OUAIS !

FAISONS UN FEU DE JOIE AVEC CELLES DE TAKUMA ! il en a plein !

Commentaire

Ouep

On peut pas dire que tu es tort ceci dit tant qu'à faire autant en avoir une si on paye le jeu à un prix raisonnable.

Commentaire

Spincard ou Spine Card ?

Commentaire

Chargement...
                              X