Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enchère eBay passée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une enchère eBay passée

Hello,

J'ai plus le link mais je raconte l'histoire, c'est assez fun

J'achète un slot six 80 £ (= 120/130 euros) à un anglais. Sur ce je paye etc etc...
    Le mec met déjà 2 semaines à me filer ses coordonnées paypal (enchère qui s'est terminée le 26/09/2004). Donc je paye. Le mec est super super lent pour répondre à ses mails. Bref, il répond pas trop pr savoir si le colis est parti etc etc...

Ca fait bientot 30 jours que j'ai payé, tjs pas de colis en vue, sur ce je fais une réclam paypal.

Le gars 2/3 semaines après la plainte me répond que le colis est bien parti etc etc...
    Donc à chq fois j'écris un mail juste après le sien et lui met un mois à me répondre.

Puis donc un mois après (novembre ça devait etre ou décembre) il me répond que le colis lui a été retourné. Que le gars qui était missionné pour envoyer le colis a du se tromper d'adresse et que le colis lui est retourné. Il prend une photo du colis avec mon adresse dessus etc etc et me répond qu'il va attendre d'etre remboursé par la société qui devait l'acheminer avant de me le renvoyer

Puis 2 semaines plus tard tjs pas de nouvelles. Et là j'ai la plainte Paypal qui tombe et qui me donne raison MAIS on ne me met un refund que de 4.73£ (somme maxi possible de lui reprendre).

(mouais)

Bref, plus de nouvelles de lui et un beau

Puis 1 mois après je reçois un mail comme quoi son compte paypal est bloqué suite à une plainte paypal, si c'était possible pour moi de retirer ma plainte car il doit recevoir des paiements et qu'il m'enverrait le slot après. Là je me dis, Kensu

Donc je ne fais rien, et un mois plus tard tjs pas de slot (comme c'est bizarre et imprévisible.

Puis je renvoie le mail mensuel en disant que dès que je recevrais le slot j'annulerais la plainte

Puis ce matin, 2/3 semaines après ce dernier mail, je vois sur mon compte paypal que j'ai été recrédité de 70 et qq livres sterling que le vendeur m'a remboursé.

5 mois quand même

Et la cerise sur le gateau, à l'instant je reçois un mail de sa part :

Hello
    I sent your Slot 6 straight away. It did not arrive at your house and
    was
    returned back to me.
    You caused me a lot of trouble and I have not been able to use Paypal
    for
    many weeks because of your complaint.
    I have refunded you.
    I will relist the Slot 6 but please do not bid on any of my items again
    Thank you
    Matt.

---

Enorme le gars
    Style c'est de ma faute
    Bref, même si le combat a duré, la finalité reste la même

KENSU WIN

Maintenant, prochaine mission : que Cyril paye son bios à Razoola
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Re: Une enchère eBay passée

Provient du message de kensu
    Maintenant, prochaine mission : que Cyril paye son bios à Razoola
    .

Commentaire

t'aurais pas envie de balancer le pseudo du vendeur, avant que le problème arrive à quelqu'un d'autre du forum?

Commentaire

Provient du message de charal
        t'aurais pas envie de balancer le pseudo du vendeur, avant que le problème arrive à quelqu'un d'autre du forum?
        ouai et puis on ferme la section flamming c est ca que tu veux???

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Commentaire

Ben je l'ai plus le pseudo du vendeur

Il s'appelle Matt Hoper. Mais vu que je l'avais pas évalué et que l'enchère date du 26/09

Sinon je l'aurais balancé de suite
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

tu parles de livres donc il doit s'agir d'un britanique, ça fait longtemps qu'on dit qu'il faut eviter de traiter avec eux. Parmis les etrangers, les + reglos sont de loin les asiatiques
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
              X