il me semble que la loi inforlatique et liberté ne m'interdit pas de le faire...
toute chose sur internet et concidéré comme faisent partie du domaine public !
ps : les images on était poster sur un autre forum par leur créateur donc
1.La loi informatique et libertés ne régule pas le copyright.
2. ben alors prends le site de Krosoft, mets ton nom à la place, et attends...TOUT ce qui a été conçu par une personne est sa propriété entière sauf en cas de contrat contraire. en fait, même les freewares régulés par un contrat GNU restent la propriété de leurs auteurs, et les modifs faites par des tiers la propriété des dits tiers. même les images de boules sont copyrightées (ça se dit ça?)
3.Ca fait quand même de lui le propriétaire de l'oeuvre, et à lui donc de décider de sa publication.
C'est exactement le même principe qu'avec les roms néo et MaMeuh...on en trouve partout sur le net, non?
1.La loi informatique et libertés ne régule pas le copyright.
2. ben alors prends le site de Krosoft, mets ton nom à la place, et attends...TOUT ce qui a été conçu par une personne est sa propriété entière sauf en cas de contrat contraire. en fait, même les freewares régulés par un contrat GNU restent la propriété de leurs auteurs, et les modifs faites par des tiers la propriété des dits tiers. même les images de boules sont copyrightées (ça se dit ça?)
3.Ca fait quand même de lui le propriétaire de l'oeuvre, et à lui donc de décider de sa publication.
C'est exactement le même principe qu'avec les roms néo et MaMeuh...on en trouve partout sur le net, non?
Je deviens pas un peu relou moi?
1/ oui, tu as en partie raison, mais tout ce qui ce trouve sur le net est concidéré celon la loi comme faisant partie du domaine plublic !
2/ j'ai le droit d'en faire l'usage que je veut sauf pour usage pecunié, par contre il à son mot a dire sur l'utilisation ( droit morale ), je te l'accorde.
3/ la loi informatique et liberté régule le copyrihgt, mais pas sous toutes ses forme ( exemple traité : logicile fais pendant les heures de pause au boulo sur l'ordi de la société apartien à cette dite société ! )
4/ révise bien tes lois avant de parler...
l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!
Commentaire