Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je sais que tu reconnaitras...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fifi

.gros fils de sale pute de chiottede merde
    Non, non,je suis pas ton frère, trouduc!

Commentaire

un vrai flamming
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de charal

Non, non,je suis pas ton frère, trouduc!

Ci tété mon frére , je t'aurais déja jeté dans une fosse à KK

Sal GROSSE VACHE

Commentaire

te fo 11à an pour repondre

bouge pas on reprend la conversation se soir , faut je me sauve là, gé une vie sociale moi

Gros TONO

Commentaire

Comment tu m'as cassé!
            Ho là là, je ne sais plus où me mettre.

Au fait, effectivement, je suis un newbie, mais c'est mieux qu'être un gros con...

Et effectivement, j'aime pas être insulté, entre un bizutage de DTC et ton post, y'a une nuance. t'es con, c'est tout.

Bon allez, salut petit canard

Commentaire

Provient du message de geese_h
              et lors de ma plaidoirie j'ai eu droit a : c'est bon, en voila deux qui font partie de mon club privé !!!

en parlant de Bas_B et de moi même !!!

et depuis ça à été la misère !!!
              Ah mais c'est ça que tu me reproches ???

Le fait que je ne lise pas tes messages ???

Non mais explique-toi CLAIREMENT, dis-moi ce que tu me reproches au moins une fois (sans détour, image ou ironie s'il te plait, déjà que tu as du mal à écrire une phrase toute simple...), que je comprenne de quoi tu parles...

Non parce que sans rire, tu balances un flamming sur ma gueule, comme ça, OKAY, mais il doit bien y avoir une raison, un élément déclencheur qui a fait que tu as décidé de faire ce topic maintenant, et pas il y a plusieurs mois.

Parce que mine de rien, je m'en fous que tu me craches dessus ou pas, mais je suis curieux de connaitre l'élément déclencheur, "la goutte" qui a fait déborder le vase...

charal et fifi > allez faire votre flamming dans votre coin, laissez-moi avec mon copain geese_h svp.

Commentaire

Provient du message de fifi
                gé une vie sociale moi

Ca s'écrit :"j'ai"

Et ça prouve bien que tu n'as pas les couilles de te comporter dans la vie comme tu le fais sur le forum. Sinon, t'aurais du mal à te faire des amis.

EDIT: Excuse, B.Yoo, mais il m'a énervé le vilain p'tit canard...j'arrête le pourrissage. amusez-vous bien.
                Dernière modification par charal, 11 février 2005, 11h57.

Commentaire

A midi j'ai mangé des penne à la sicilienne (sauce tomate, aubergines et piment) avec du parmesan. Ensuite j'ai eu une part de tarte aux pommes avec un coulis de caramel pour terminer avec un expresso.

Je me suis régalé!

Cheveuxlong = gros payday

Commentaire

cool, ça flood par ici

Commentaire

C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

geese a écouter mes conseil avertis envers b yoo voilà tous .

ralalalaa c 'est vraiment le bad de ne pas pouvoir ignorer b yoo .

geese_h

Commentaire

Provient du message de Kretin

Cheveuxlong = gros payday
                          la prochaine fois que je me retire évite de serrer les fesses.
                          Cela évitera que le préservatif reste dans ton cul

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Ah mais c'est ça que tu me reproches ???

Le fait que je ne lise pas tes messages ???

Non mais explique-toi CLAIREMENT, dis-moi ce que tu me reproches au moins une fois (sans détour, image ou ironie s'il te plait, déjà que tu as du mal à écrire une phrase toute simple...), que je comprenne de quoi tu parles...

Non parce que sans rire, tu balances un flamming sur ma gueule, comme ça, OKAY, mais il doit bien y avoir une raison, un élément déclencheur qui a fait que tu as décidé de faire ce topic maintenant, et pas il y a plusieurs mois.

Parce que mine de rien, je m'en fous que tu me craches dessus ou pas, mais je suis curieux de connaitre l'élément déclencheur, "la goutte" qui a fait déborder le vase...

charal et fifi > allez faire votre flamming dans votre coin, laissez-moi avec mon copain geese_h svp.
                            pour ne pas savoir écrire, j'en suis tres fiere, car même si j'écri mal, j'arrive à utiliser mon cerveau.

l'élément déclencheur c'est la vison de l'image, j'avais envie depuis le début de t'en foutre plein ta gueule, car je suis à peine arrivé que tu me les à déjà briser ! le pire c'est que tu a continuer ! et pour le fais de ne pas lire mes message, ton excuse tu te la met ou je pense, car tu es toujours venue me les haché menu sur casiment tout mes topic, donc la listre privé qui se transforme en liste d'ignoré, tu y repasseras a deux fois, par ce que vue la réaction des autre modo lors de cette phrase, des autre membre en cour de la discution, et la non réponse de NGF quand je lui ai envoyer tes réponse par MP en lui disant que pour moi ce n'était pas la 40ène mais la perpétuitée !...

je pense que tu commence peut être a comprendre, depuis le début je ne te suporte pas, pour moi tu es la grosse salope de se forum monsieur le super modo administrateur de mes deux qui péte plus haut que son cul, tu est le petit plus qui est un énorme moin, tu es la tache horrible et indélébile de NeoGeoFans ! les pauvre merde comme toi ça me sort par les narine comme de la merde de mon cul lors des jours de chiasse !
                            l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

NGF ne reçoit pas ou ne lit pas les mp

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                                NGF ne reçoit pas ou ne lit pas les mp
                                non, détrompe toi, on à logment discuté en privé lors de ce faleu topic, et il lit et répond au MP... nanananèr...
                                l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X