Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne n'a fait de flamming sur ça en ce 14/02 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne n'a fait de flamming sur ça en ce 14/02 ?

Bon, alors je m'y colle !

Fuck la saint Valentin, fuck les roses 3 fois plus chères, fuck les chocolats et fuck tout le reste !

:masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa:

Et fait chier j'ai personne !

Bon aller mesdemoiselles du forum!Faites quelque chose... T'inquiète pas Tarma!Moi j'ai dû attendre des années avant de trouver la femme de ma vie... J'étais comme toi avant! Mais un jour...
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

tarma est dtciste il ne cherche dc pas forcement une femme
      mais un cul donc avis aux amateurs.........................
      ZELIG

Commentaire

Re: Personne n'a fait de flamming sur ça en ce 14/02 ?

Provient du message de Tarma
        Bon, alors je m'y colle !

Fuck la saint Valentin, fuck les roses 3 fois plus chères, fuck les chocolats et fuck tout le reste !

:masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa:

Et fait chier j'ai personne !
        Merci Tarma de ta solidarité pour ma première Non Saint-Valentin depuis de nombreuses années!!! (mouais)

Ah oui, j'oubliais:

Fuck la saint Valentin, fuck les salopes et toutes ces espèces de connasses qui se prétendent amoureuses et qui vous lâchent 2 jours après!

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ah, oui, moi je peux rajouter ce qui vient de se passer à un pote :

FUCK LES SALOPES QUI PLAQUENT LEUR COPAIN APRES PLUSIEURS ANNEES ENSEMBLE, LE WEEK-END AVANT LA SAINT-VALENTIN !!!!!!

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
            FUCK LES SALOPES QUI PLAQUENT LEUR COPAIN APRES PLUSIEURS ANNEES ENSEMBLE, LE WEEK-END AVANT LA SAINT-VALENTIN !!!!!!
            Putain on dirait presque mon histoire....

FUCK TOUTE CETTE MERDASSE DE ST VALENTIN ET CE QUI VA AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :masa: :masa: :masa:

PS : si tu es brune à forte poitrine, envoie moi un MP....

Commentaire

FUCK LES CELIBATAIRES

nan sérieux, c'est vraiment une sale fête la st valentin, comme si il fallait attendre un jour en particulier pour faire des cadeaux à sa femme
              Dernière modification par Amano J, 14 février 2005, 22h25.
              le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                FUCK LES CELIBATAIRES

nan sérieux, c'est vraiment une sale fête la st valentin, comme si il fallait attendre un jour en particulier pour faire des cadeaux à sa femme
                Entièrement d'accord avec toi amano!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap

ENORME!!!J'adore!

Commentaire

Excelent le Cupindon

Commentaire

vous c'est rien........moi je m'apelle valentin! vous vous rendez pas conte de ce que je subis!:masa: gnagnagna tas pas copine le jours de ta fête!gnagnagna alors que tes le patrons des amoureuxgangnagna.............

fuck la st valentin et les filles qui sont trop conne pour comprendre qu'un mec sympas n'a pas forcément les cheveux court et des pantalon bagy et les dernière air nike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

FUCK CETTE FETE DE CONS

J'ai bossé toute la journée et toute ma soiréepour fairw à bouffere à des clients ( enfait fais chier toutes les fêtes commerciales )...

Commentaire

tu fais quoi comme bouffe?

Commentaire

Provient du message de megaman

fuck la st valentin et les filles qui sont trop conne pour comprendre qu'un mec sympas n'a pas forcément les cheveux court et des pantalon bagy et les dernière air nike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain tu me rappelles moi à ton age (...par la suite j'ai fait comme tout le monde: j'me suis coupé les tifes et sapé avec des baggys... )

Au fait, FUCK la St Valentin aussi, parceque merde alors y'a pas + con comme fête:

- le pauv' gars qui est célibataire, ce jour-là il a surtout envie de faire comme Karen Lancaume et se faire pêter la tronche quand il voit tous ces cons de sentimentalistes à 2 balles qui dorent le cul de leur femme

- l'autre pauv'gars qui sort avec une grognasse et qui a oublié de lui souhaiter sa fête à la con se fait traiter comm' de la merde par c'te pute...

Vraiment une fête de merde j'vous dit, qu'on soit seul ou...mal accompagné (et comme disait un vieux pote: mieux vaut un poignet en forme qu'un boudin difforme...il avait bien raison )

Commentaire

Chargement...
                              X