Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jojo vs les restes du monde (flamming du samedi soir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci bien orochikem : bon je viens de rentrer. si ca vous dit je vous fait un compte rendu mais demain...

la je suis claqué !(mouais) (malade)
    L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

bah le projet est enfin totalement fini : enfin débarrassé de ce truc : j'ai pas répondu comme j'ai dis le lendemain car j'étais claqué.

sinon le projet a été félicité tout le monde (la presse ma fait marré en marquant un truc du genre : "une nouvelle victoire de canard) et les emmerdes de fin sont assez drole.

ex : je me ramene jeudi tout content a mon stand... pour voir qu'il a été déménagé . en fait ce qui s'est passé c'est qu'il y avait un repas et ils ont "empruntés" mes tables (2 en fait) pour répondre au manque.
      la encore je m'en tape mais je vais pour demander des explications a un responsable (je tombe au final sur celui de la restauration) qui m'explique que tout a été décidé 24 h a l'avance... et c'est tout : apré si meme si tu trouves ca louche qu'il n'y ai que ca ben tant pis.
      je rappelle au passage que j'avais demandé a ce qu'on me prépare un petit pot (et non un buffet comme je le soutenait lundi) lui aussi 24h a l'avance.

bref c'est enfin fini et je m'en plaint pas.(smoke)
      L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

Chargement...
      X