Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G LA RAGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G LA RAGE

Salut tout le monde !!

Ptite histoire fort desagreable :

C'estait mon annif il y a 6 jours , alors comme cadeau je commande un videoprojecteur sur le site : PIXMANIA

tout se passe bien , livraison possible en un jour et tout payable en 3 fois sans frais..

je commande , un conseiller du site m apel et me dit commande accepte pour recevre votre colis le lendemain...

heureux comme tout , j attend avec impatience samedi ,, et la au reveil rien....

on est lundi est toujours rien.... je decide de les apeles : 0.34c la minute...

et la le mec me fait oui on va ouvrir une enquete... qui dure entre 7 et 21 jours ouvre et bien sure rien en compensatoin et on peut meme pas annule et se faire rembourse.

j apel chrono post pour voir si eux ont le colis , la meuf me fait , oui on a bien la commande mais on a pas recu le colis pour vous lenvoyez il est toujours cherz pixmania...

entre tps , un pote me file un lien avec des feedbackas sur le site.....

JE suis catastrophe : http://www.rue-telephone.com/boutiqu...re/136/?page=1

tout le monde se fait couiller et ce probleme est tres frequent...

je rapel le mec , plutot cool mais surement focu.... et me sort attendez on a bien un numero de coli donc chrono a bien enregistre la commande,,et blabla,,,, et me sort je vais ouvrir une enquete et blabla,....

en gros je l ai dans le cul !!!

NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE !!!
    Dernière modification par Rayoux, 07 mars 2005, 16h43.
    http://fr.twitch.tv/rayoux

ton lien de gamekult ,faut aller ou?

ca me fait penser a perenoel.fr
    je cherche

Commentaire

voila j ai changer le lien : les feebacks donnent envi de pleurer

Commentaire

"Commandé un APN en stocke qui a été immédiatement envoyé.
        Mais le colis soit disant pris en charge par Colisimo (La poste) à disparu = volé ET DEPUIS C'EST LA GALERE."

"Et ma seconde experience c'est la meme que celle decrite ci dessous : Le numero de colipost est inexistant et il doivent faire une enquete qui peut prendre 21 jour"

et c'est ca a pratiquement chaque post.

decidement je crois que perenoel.fr s'est recyclé

bravo
        je cherche

Commentaire

ca c'est mon preferé

" PIXMANIA se fiche de ses clients en utilisant une escroquerie commune:
          Après commande (qu'ils garantissent normalement sous 48h) il envoient sous 24h un numéro de colissimo et tirent l'argent.

Renseignement pris au près de la poste, ce numéro ne correspond à aucun colis.

Après réclamation, ils répondent donc qu'une enquete va etre ouverte et que malheureusement cela prendra 21jours comme stipulé dans les conditions de ventes!!

PIXMANIA SE FOUT DE NOUS POUR GAGNER DU TEMPS SUR LES LIVRAISONS !! C'EST LAMENTABLE !

voici la réponse du sv :
          ----------------

Votre commande a bien été expédiée le 17/1 sous le n°d'envoi Colissimo 8V54061032883, le colis aurait donc du vous parvenir sous 72 H maximum.

Celui ci ne vous étant toujours par livré, nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête auprès du transporteur pour avoir l'acheminement de cet envoi.

Nous sommes navrés de vous informer que cette recherche peut prendre jusque 21 jours, durant ce laps de temps, nous ne pourrons en aucun cas vous expédier un autre colis, ou éventuellement vous rembourser la commande, celle-ci pouvant toujours vous parvenir entre temps.

Je vous rappelle que cette procédure est stipulée dans nos conditions générales de vente paragraphe 10 "En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (e x : 21 jours chez la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué."

Dés clôture de cette enquête, le colis sera donc considéré perdu, et nous pourrons alors vous réexpédier, ou vous rembourser, les articles non reçus.

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement. "

mdr qd meme

les rois de l'arnaque
          je cherche

Commentaire

J'ai acheté un APN chez pixmania en décembre 2003.
            Il a pris 24 heures de retard, mais est bien arrivé comme prévu par Chronopost.
            Donc pas de soucis avec eux pour ma part.
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

autant d'avis défavorables:masa:
              ça me semble louche leur commerce

Commentaire

J'ai acheté mon APN la semaine derniere chez eux et aucun souci...
                Bon en meme temps, j'ai été le récupéré au point de retrait dc pas de problème de livraison ^^

Commentaire

Provient du message de gochama
                  decidement je crois que perenoel.fr s'est recyclé
                  ça m'étonnerait, les 2 frangins qui avaient montés perenoel.fr sont en cavale
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Va voir l'institut PASTEUR
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

putain serieux je suis venere , jai envie dfonce quelqun et le mieux dans tout ca , c 'est que je vais commencer a me prendre la tete avec ma meuf

Commentaire

c'est simple, défonce ta meuf
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku

Commentaire

et tu rigoleras encore plus si tu le reçois quand ta lampe de videoprojo claquera en 200h au lieu des 2000h garanties (enfin garantie moyenne de durée de vie hein pas garantie la lampe )

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                              lol!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                              X