Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relous sur ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les relous sur ebay

Et les ebayers là, vous avez jamais affaire a des gros relous?

Ca peut paraitre con mon post, mais..vous savez...les GROS RELOURDS.

Genre ils pinaillent pour les frais de port de 1 euros de +, ils sont pas contents de la marchandise, ils vous foutent des négatifs car on a pas repondu a leur email (alors qu'on a repondu).

Franchement :

Les relous il faudrait les buter

Entierement daccord

genre les stephan131734 de gros battard de merde de fils de pute

PS: math

Commentaire

hooo OUI,,

BUTONS LES TOUS

Commentaire

Provient du message de fifi
        Entierement daccord
        genre les stephan131734 de gros battard de merde de fils de pute
        PS: math
        Serait-ce un début d'éclaircissement du mystère de l'autre topic en flamming ?
        Allons-nous enfin avoir le dénouement ?
        Ne zappez pas.

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Serait-ce un début d'éclaircissement du mystère de l'autre topic en flamming ?
          Allons-nous enfin avoir le dénouement ?
          Ne zappez pas.

Tarma trop fort :megaman:

Commentaire

Tarma trop fort :megaman:
            Hum, si tu l'as dit dans l'autre thread c'est passé inaperçu, il y a tellement de "connard" et "batard".

Commentaire

non non,je n'ai rien dit du tout,je voulais juste te dire que tu chauffe:masa: :masa:

Commentaire

non non,je n'ai rien dit du tout,je voulais juste te dire que tu chauffe:masa: :masa:
                Ah ok. Et toi t'as l'air sacrément remonté, pire qu'un coucou suisse (mon dieu quel humour).

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Ah ok. Et toi t'as l'air sacrément remonté, pire qu'un coucou suisse (mon dieu quel humour).

Tu m'étonne

Au bout de presque 2 ans, l'eau ,cé plus de l'eau, cé une centrale nucléaire :masa: :masa:

Commentaire

Mouais, c'est vrai qu'il y a des beaux specimens.

Ou comme ceux qui disent qu'ils vont payer, qu'ils vont payer... Ah ils ont envoyé le paiement, ah non en fait le courrier leur est revenu.
                    Ils vont payer, ils vont payer... Ah ben non ils essaient juste de se faire oublier, allez hop entre deux ça fait longtemps qu'il y a eu plainte à Ebay et remboursé les frais. Non mais ! Ca sent à peine le vécu.

Au fait Mathieu, le Metal Slug 4 est attendu et la Neo Geo s'impatiente.
                    J'aimerais bien y jouer moi depuis le temps, surtout que le chèque a été encaissé, tu as eu le temps...

Commentaire

Tu m'étonne

Au bout de presque 2 ans, l'eau ,cé plus de l'eau, cé une centrale nucléaire :masa: :masa:
                      Ca y est, on va finir par en savoir un peu sur cette histoire.

Commentaire

ou comme par exemple des fils de pute de sale mange merde qui te dise:

""Etat menthe de chez menthe et tu recois un vieux truc completement délabré"":masa: :masa:

Commentaire

on peus encore en citer des exemples:

Le même fils de batard de sa mere qui te prend genre 3€ de frais de port et qui utilise 0,70 €

il t'envoie le tout en format lettre et aprés 3 semaine d'attente, accuse la poste du retard

Ces gens là FAUT LES BUTTER

stephan131734 GROS BATARD ,FILS DE PUUUUUUTEEEEE

Commentaire

Hop le dernier relou en date, il m'achète un vaisseaux star wars et puis, plu de nouvelle....

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...e=STRK:MESO:IT

J'envoie donc ce mail

Cela va faire presque 15 jours que vous avez acheté
                            mon "slave one" sur ebay, et je n'ai tjrs pas reçu le
                            paiement, ni même de mail de votre part.
                            Je commence à douter, si Max vendredi je n'ai rien
                            reçu, je remet l'objet en vente, vous met une note
                            négative et demande le remboursement des frais à Ebay,
                            donc j'aimerai avoir de vos nouvelles, je pense que
                            j'ai été assez patient, et puis un virement de compte
                            belge à compte belge çà prends 2 jours max.
                            Voilà
                            @+ greedo303

Et là, j'ai une réponse .

bonjour . desole je ne me souviens pas avoir achete un slave one sur ebay . je vais verifier mon compte ebay et je vous verse l argent directement si cela a ete fait . desole de ne pas avoir repondu plus tot mais j etait en vacances jusqu a hier ; et je n ai pas pris le temps de consulter ma boite . merci pour votre patience . je vous recontacte bientot. duncan

La suite :

bonjour . je vous verse le montant des aujourd hui . pouvez vous m envoyer vos coordonnees .

Bref on verra lundi, mais plein le cul des lourds sur ebay là, on les a relachés c pas possible
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

""Etat menthe de chez menthe et tu recois un vieux truc completement délabré"":masa: :masa:
                              MDR

Commentaire

Chargement...
                              X