Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce genre de décès est toujours déprimant par sa violence et son caractère précoce. Je lis rarement "est mort de vieillesse dans sa maison de campagne entouré de sa famille".

Je ne sais pas combien de centaines de fois j'ai écouté cette chanson.

Commentaire

• Je l'avais vu à l'occasion des concerts symphonique Saint Seiya, il est parti en très peu de temps...C'est terrible.

Commentaire

• Honnêtement, c’était probablement pour moi le meilleur chanteur de générique d’anime que j’ai pu voir (avec un des chanteurs de Crystal King d’Hokuto no Ken), indépendamment de mon amour et de ma nostalgie pour Saint Seiya.

Un timbre de voix assez exceptionnel qui va laisser un terrible vide je dois dire. Et effectivement trop jeune pour
        mourir…

j’ai également écouté toutes ses chansons un nombre incalculables de fois, y compris les moins connues (chanson de Shiryuu contre Black Dragon par exemple).
        Dernière modification par msx33, 13 août 2025, 22h13.

Commentaire

• Clair qu'il aura marqué l'histoire des génériques d'anime.
          Le jour où Kageyama va partir, ce sera le choc.

Commentaire

• - la fin de Blockbusters, une émission de pop culture sur France Inter.

Après 9 saisons estivales sur Inter + des 10aines de podcast, c'en est fini de cette excellente émission qui m'aura fait découvrir pas mal de choses. Clin d’œil sympa la dernière émission de vendredi dernier était sur Dorothée et le Club Do

https://www.radiofrance.fr/franceint...t-2025-9506140
            le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
            X