Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gen-an 80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gen-an 80

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI...id=8942sylvain

Trop fort la façon dont tu évalues

PS : Sur eBay "Fils de pute" c'est censuré

Obligé de gruger
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

XPTDR !

Commentaire

il a du se tromper sur une des évals en plus , il met 2 négatifs et 1 positif !

surtout dans ces cas là il faut bien demander le remboursement des frais de mise en vente et lui mettre un avertissement , au bout de 3 son compte est bloqué !

j'ai eu la joie de mettre le dernier avertissement à un gars ya pas longtemps , c'est jouissif : "ce membre n'est plus inscrit sur ebay " , ahah bien fait pour ta gueule

Commentaire

Moi je dois passer au travers, car j'ai plus d'une cinquantaine de transactions et aucun problème sérieux, nécessitant une mauvaise note .... comme quoi ! :megaman:

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

mème en étant clean , tu peux t'en chopper de toute façon , moi les seules que je me sois prisent ce sont des acheteurs n'ayant pas payés qui se sont vengés de l'éval négative que je leur ai mis et que je ne regrette pas d'avoir mis mème si mon compteur est à 98% maintenant .

Commentaire

Yano,dans ces cas là il n'y a pas moyen de faire appel à eBay afin qu'ils annulent leur évaluation négative?
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

je ne sais pas , le seul moyen je crois c'est que les deux parties soient d'accord pour retirer les évals négatives .

Commentaire

PTDR

Commentaire

Yano,dans ces cas là il n'y a pas moyen de faire appel à eBay afin qu'ils annulent leur évaluation négative?
                  non, pas moyens.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

une vrai claque dans sa gueule là!!

mais dans la gueule de qui au fait??? , c'est qui ce truc sylvain?

Commentaire

ouai c'est clair je me suis trompé pour l'evaluation.

ce fils de pute d'ebayeur à acheté 3 mvs et j'ai jamais eu de nouvelles de lui

je pensais mettre la dernière eval à 1 autre mec et en cliquant sur positif, j'ai vu mais trop tard, que cétait le gars qui payait pas.

enfin bon : avec toute c'est eval negative, j'espère que la fin de son compte ebay est proche

Commentaire

Pas mal pour un début:2 transactions et 5 évaluations négatives(normalement...)IMPRESSIONNANT!!!Vu son feedback une évaluation négative de plus ou de moins quelle importance?Sauf pour le principe!Hônnetement j'ai jamais vu ça!Gen-an,heureusement que tu étais le vendeur!Tu imagines si tu avais été l'acheteur...Bonne chance pour tes prochaines ventes!
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
                          Pas mal pour un début:2 transactions et 5 évaluations négatives(normalement...)IMPRESSIONNANT!!!Vu son feedback une évaluation négative de plus ou de moins quelle importance?Sauf pour le principe!Hônnetement j'ai jamais vu ça!Gen-an,heureusement que tu étais le vendeur!Tu imagines si tu avais été l'acheteur...Bonne chance pour tes prochaines ventes!

C clair qu'après il est fiché par la banque de france et qu'il ne pourra plus vendre sur eBay en créant un autre compte
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu

C clair qu'après il est fiché par la banque de france et qu'il ne pourra plus vendre sur eBay en créant un autre compte
                            ...................... J'ai pas dis ça Kensu mais c'est vrai que je n'ai jamais vu quelqu'un avec un feedback de -2...Je sais très bien qu'il se créera un nouveau compte! Quand je souhaite bonne chance à Gen-an pour ses futures ventes ce n'est pas ironique!J'ai le même problème sur eBay avec un jeu que j'ai essayé de vendre et par deux fois l'acheteur était un fantôme...

Commentaire

j'ai trouvé mieux. un enfoiré qui a fait plus de 890 ventes positives, et escroque son monde depuis plus de 700 ventes sur les frais de port ! si c'est pas le roi loin de là, c'est quand même le prince du DTC, ça lui a vraiment pas plu que je lui demande pourquoi il m'avait fait payé 3x le tarif de port, surtout quand j'ai vu la tronche du soi disant colis arriver en lettre fine et de splendides commentaires me traitant de menteur et m'insultant en emails, tout se paye un jour ma cocotte

j'aurais du me méfier de la 10aine qui le disaient arnaqueur.. 10 sur 880 ventes qd même c'était pas évident à moins de remonter 10pages de profil

le top aussi ce sont des vendeurs à maxi profil positif qui tirent leur révérence en arnaquant de gros coups

Commentaire

Chargement...
                              X