Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FILS DE PUTE DE PATRONS !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blasé pour toi mon petit fartazounet(mouais)

tiens, un remontant

et pis un autre
    le paradoxe féminin

Commentaire

sérieu mon pauvre fartaz c'est chaud tout ca...
      Je suis passé par là après mon bac : ca me faisait chier de faire maitre nageur donc j'ai cherché une autre solution.

je m'en souvien encore de cette période : qu'es ce qu'on peut se faire chier : meme au bout d'un moment, les demi le soir après avoir pointé ou cherché un taf finissent vraiment par souler.

mais la je suis encore plus c'est que ma copine qui avait une formation, un stage (ben oui, je lui en ai trouvé un autre...) ou on pourrait peut etre la prendre a mi-temps (je connais encore le type décidément), elle lache carrément tout du jours au lendemain encore pour cette putain d'histoire de pression.

ca me fait mal au cul : les chiffres du chomage sont pas près de descendre.
      les jeunes sorti de l'école on les prend pas pour cause de manque d'expérience (vous savez les fameuses conneries du genre 5 ans d'experience minimum dans le domaine et prend pas en dessou de 25 ans.) les vieux on n'en veut plus parce qu'ils ne sont plus assez productifs et ceux entre les deux ages, ben ca sert de bouche trou.
      pour ceux qui savent se démerder, qui ont de la thune ou meme se prendre des dtc toute la journée, encore ca passe puisse qu'on les exploite.
      ceux qui s'en sorte pas, ben on s'en fout d'eux puiqu'ils n'ont pas de personnalitée et sont facilement exploitable. alors on peut dire que les carricatures sont réelles.
      a coté au final, ben les patrons rigolent bien : les salaires baisse, le pouvoir syndical c'est comme dracula sans ses dents puisqu'il n'a plus aucun pouvoir et le fric meme si il coule plus en france, on peut toujours délocaliser, pour aller dans des pays plus "productif" (exploitable serait le mot le plus juste.)

franchement fartaz, ces patrons n'ont vraiment aucune honte de venir vous dire que vous gaspillez tout l'argent : dans une semaine tu sera au chomage et lui il aura des indemnités largement plus fortes en raison de son statut.

vous voulez une justice ? ne vous fiez pas a celle d'ici bas. meme la faire soi meme ne sert a rien puisque quoi qu'il en soit vous serez jugez coupable.

bref démerdez vous, dtc vous et jouez les chauds : de toute facon la retraite pour ma génération on peu faire une croix dessus.

bonne chance.

ps : fartaz > si t'as vraiment besoin d'un truc, n'hésite pas. je connais un peu de monde. meme si c'est belge ton administration, les démarches restent les memes malgré les frontieres.
      L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

Tout à fait d'accord avec JoJo.

Bon courage à toi Fartaz, je sais c'que c'est et ça craint méchament.

Moi désormais j'ai définitivement arrêté d'être honnête avec ces enculés de patrons:
        A l'époque je me disais "Il est sympa, il a besoin d'un service, allez--> je lui rend, il est tell'ment gentil..."
        et une fois arrivé en fin de mission, ce fils de pute essaye de me niquer toutes mes notes de frais (à peu près 1000€ quand même...il se fait pas chier! surtout en début d'été, il avait trouvé le moyen idéal pour payer ses vacances à la plage...)

Le pire c'est qu'il avait même pas eu les couilles de me le dire en face, et avait envoyé le chèque chez moi (50€ au lieu de 1050€... ...vous auriez vu ma gueule...)

Total: j'appelle direct la direction à Paris (ce con devait penser que j'aurais pas les couilles sans doute...) et là les mecs m'expliquent que mon patron est déjà dans leur colimateur depuis quelques temps, et ils s'excusent très platement.
        3 jours + tard je reçoit mon chèque en entier...

Je passerai sur mon expérience dans l'immobilier, parceque là c'est du BIG DTC puissance 1 milliard, à base de détournements d'argent, de non-paiement des comissions des commerciaux (commissions d'à peine 9000€ par personne...une broutille quoi...)

Bref, c'est pas pour généraliser, mais je crois que de nos jours c'est pas pour rien si de + en + de gens se mettent à leur compte.

Avoir au-dessus de soi un connard incompétent sans le moindre diplôme qui ne sait même pas allumer un ordinateur ou écrire correctement et qui est incapable de prendre des décisions cohérentes ça finit pas monter au nez :masa:

Commentaire

pas de chance mec...je compatie.

Comme tu auras bientôt plus de rentrée d'argent, ...

tu auras du matos neo geo à vendre ?!!!

Commentaire

bolexxviii

vautour, rapace, croque-mort, vilain ...
            t'as pas honte de vouloir profiter de la misère des gens !

Commentaire

ouais fais un geste achète mon sonic wings^^

quoi ? tu l'as déjà ? c'est pas grave, comme ça, si tu paumes l'autre, t'es tranquille

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
                pas de chance mec...je compatie.

Comme tu auras bientôt plus de rentrée d'argent, ...

tu auras du matos neo geo à vendre ?!!!

ça fait à peine rapace qui guette sa proie là.....
                Dernière modification par Greedo, 01 avril 2005, 15h48.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bon apparemment aujourd'hui il y aurait eu accord verbal, ce qui devrait déboucher sur une putain de signature des deux cotés et alors on reste mais de toute façons affaiblis :(

ce truc m'a pris la tête toute la semaine, j'ai pas envie d'y penser ce weekend,

lundi on devrait enfin avoir une réponse ferme sur l'avenir de la société...

de toute façons on pourra rien y changer que le résultat soit positif ou négatif, mais je vous assure qu'être dans une situation de doute pareil c'est pénible

d'ici là, achetez mon sonic wings 3

Commentaire

J'ai eu le même avec la Sabena, le doute pendant 15 jours en se demandant si ça allait être racheté ou faillite
                    C trop laid....
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Fait chier pour toi... :(

J'ai aussi connu le chomage...

Ne traine pas à chercher un nouveau taf, commence même maintenant, comme ca que ca ferme ou pas, si tu as trouvé alors tu t'en fout....

Bon courage....

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

comme beaucoup j'ai connu le chomage (jeune diplomé bac+5c'est chaud sans experience) la je suis dans l'immobilier et contrairement a Ash on me paye mes commissions et je suis plutot heureux

c'est pas cool ce qui t arrives fartaz car t'es un mec cool super reglo et tout ce que je te souhaite c'est que ca s arrange pour toi pour le mieux

Commentaire

fartaz si tes au chomdu tu auras enfin le temps de t'ocuper du logos nintendo!

plus sérieusement je te souaite courage et bonne chance, le monde actuel du travaille évolue si vite.... en force.

Commentaire

voilà, apparemment on continue et personne n'est viré

c'est étrange quand-même, ils reste des zones d'ombres et puis les boss nous disent ce qu'ils ont bien envie de dire

c'est fou car à 15 jours près c'est notre concurrent qui allait se retrouver condamné pour beaucoup plus, et ici suite à un vice de procédure, c'est nous qui nous sommes fait dtc et on doit arrêter toutes les poursuites dans les 2 sens. On va devoir bosser dur, on est bien endettés et il veut s'attaquer à d'autres secteurs, ça m'étonne aussi que les patrons du groupe auquel la société appartient n'aient pas fait sauter notre boss qui s'est fait baiser comme un con, mais tant que la paye est toujours là a la fin du mois, c'est l'essentiel^^

bon bah la vie continue, on verra bien si la société aussi...

en tout cas pas de vente d'aes en vue pour l'instant

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                              en tout cas pas de vente d'aes en vue pour l'instant
                              Et merde pas de ni-process G5 en vue....

Ma biquette, je suis très heureux pour toi!!!! Bonne continuation
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X