Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir l'air d'un con au téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avoir l'air d'un con au téléphone

Z'avez remarqué le nouveau truc à la mode en ce moment ? C'est de faire téléphoner et de prononcer un mot à une boîte vocale. "dites Opel" par exemple.

Non mais c'est n'importe quoi. C'est pour montrer que les années 2000 c'est plus hi-tech que les années 90 et qu'il faut avoir l'air super technologique ?

Ah si, je vais appeler le siège social de Jacques Vabre et sans doute qu'il faut leur dire "Hé gringo, il est bon ton café"
    Dernière modification par Tarma, 10 avril 2005, 22h03.

Même combat pour l'armée de terre. "Appelez le xxxx et dites "armée de terre"".

Commentaire

c n'importe quoi...
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

la première fois que j'ai découvert ce service sur ma boîte vocale, j'étais pas seul, et j'avais mis la touche "grande gueule". résultat, avec l'amplification, et une discussion houleuse pas loin de moi, j'ai entendu une voix de pétasse robot dans mon téléphone me dire : pour confirmer la suppression, dites oui....merci...message supprimé...fin des messages" avec le bordel ambiant, j'ai pas compris ni le message, ni son contenu...

Bon, je l'ai écouté plus tard, mais bon... ca surprend la première fois, c'est comme les .

encore un truc de merde!

Commentaire

clair que ce procédé c'est bien de la merde!!!!!

Commentaire

Surtout que si tu es muet, c'est
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
              Surtout que si tu es muet, c'est
              Ouais mais bon tout le monde sait que des handicapés, les muets sont ceux qu'on écoute le moins...

http://www.myspace.com/davismusic
              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Beaucoup de muets on déjà du mal à se servir de leur téléphone alors si en plus ils doivent parler dedans, c'est pas simple

Commentaire

Le comble du comble : un muet dit à un sourd qu'un aveugle les observes

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Le comble du comble : un muet dit à un sourd qu'un aveugle les observes
                    oui

ou alors torcher le culs d'un éléphant avec un confettis plié en 4

(en même temps ça fait 14 ans que je l'ai plus sorti celle là (malade) )

http://www.aafdp.com

Commentaire

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus (malade)

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
                        Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus (malade)
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

J'adore les sujets que Tarma nous pond à chaque fois
                          Le professeur Rollin du forum
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                            J'adore les sujets que Tarma nous pond à chaque fois
                            Le professeur Rollin du forum
                            Toujours quelque chose à dire, quelque chose à dire...

En fait quand un truc me taraude l'esprit je le dis haut et fort !

Commentaire

Ah? y'a quelque chose qui te taraude Tarma? ???

Commentaire

Chargement...
                              X