Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUSTAV XIII LA PUTE
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par koalabear Voir le messageJe m’en branle...
Envoyé par koalabear Voir le messageIRL, avec moi, ce ne serait pas le même échange.
Laisser un commentaire:
-
je sais pas comment je suis passé à coté de ce topic à l'époque. Je trainais sur rpg-corner alors que j'aime pas les rpg. Comme la neo geo en fait.
Laisser un commentaire:
-
Oui mais un jour ou tu auras oublié cette échange, lors d'un cross ou autres, je serai là, et je vais te taper, bcp te taper...Envoyé par koalabear Voir le messageJe m’en branle...

Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
On va dire que Gustav part au quart de tour.Envoyé par theWave Voir le messageJ'ai tout lu, c'est beau tout cet amour. Gustav est un winner et sachez qu'il a toujours raison.
De la vapeur, de la chaleur, rien de plus...
Pour avoir incendié Jochen d’Arcade Forge, on s’est pris la tête. Le seul message que je n’ai pu lui faire passer c’est ni plus ni moins qu’il existe un formulaire de remboursement si besoin sur le site.
Et on est venu me casser les couilles après en MP.
Je ne lui ai pas vendu son putain de supergun...Non?
IRL, avec moi, ce ne serait pas le même échange.
Bref, on zappe.
Laisser un commentaire:
-
J'ai tout lu, c'est beau tout cet amour. Gustav est un winner et sachez qu'il a toujours raison.
Laisser un commentaire:
-
ouiProvient du message de Neogeofans
Je ne pense pas que le probleme soit a propos des connaissances de gustave en jeux videos, mais de son comportement.
le fait de bien connaitre un domaine ne doit pas forcément engendrer arrogance et mépris.
Bref...
nonProvient du message de Duck King
... tu suces?
Laisser un commentaire:
-
Je ne pense pas que le probleme soit a propos des connaissances de gustave en jeux videos, mais de son comportement.
le fait de bien connaitre un domaine ne doit pas forcément engendrer arrogance et mépris.
Bref...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBon, pour connaitre personellement GustaveXIII, sachez que ce mec c'est un vrai des jeux video(pas comme moi).
Les jeux videos il aime ça, et contrairement a beaucoup, il est quand meme pas mal objectif, et surtout joue a ses jeux et est vraiment passioné
Donc duck king, pas touche a gustave.
Il t'emmerde et moi aussi.
Connard
Laisser un commentaire:
-
les gens veulent TOUS etre popular sur le net... certains (euh... la plupart en fait) font tout pour y arriver... les gens veulent epater la galerie et/ou etre respecté en tant que high-skilled de je-ne-sais-quel-domaine-obscur-genre-les-RPG-tiens-tant-qu'on-y-est mais finissent toujours dans le ridicule...
et je cautionne a mort parce que imagine y a pas de newbie, pas de puceaux et pas de faibles... tu fais comment pour prouver au monde que toi t'es mieux, hein ?
pensez a vous reproduire, ou du moins a faire semblant (mais pas tout seul hein ?)...
au fait duck, kamkam, lunat, genre a moyen-mi-long terme j'aurai besoin de personnel cynique/aigri au possible pour assurer la partie humour caustique satellite à un site général sans forum ni communauté sur la 2D, Nintendo de l'époque NES et le gaming, le vrai (celui qui te fait jouer a batman et robin MD ou battletoads SNES)... euh, vous êtes chauds ? en fait j'aimerai avoir au moins une chronique de chaque personne que j'aime bien sur le net (que cette personne m'apprecie ou non, je m'en fous) dont j'apprecie la verve ou autre (non, non, pas la verge)
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: