Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menette NeoGeo CD de MERDE DE PUTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menette NeoGeo CD de MERDE DE PUTE

MA manette à rendu l Ame Cet aprem La direction bas est passé de vie a trepas .....

Bon j ai mailé Neoayato car ma console est encore sous garantie 1 mois

Je suis deg car j adore cette manette pour jouer à metal Slug , m enfin rien ne vaut un stick

J espere que neoayato va pouvoir me la remplacée

ET PUTAIN DE BITECOUILLU Pour cette MANETTE AUSSI sOLIDE QU UNE PLAYSTATION 2 :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa:

tu nes point le premier a dire ces pqroles, ni le dernier, la question que je me pose est: quand est-il des reéditions des stick neo cd play 2?

Commentaire

c'est clair que les manettes neo CD j'ose même pas jouer avec tellement c'est pas solide!!!!!!

mais j'aime bien leur confort de jeu

Commentaire

Dit-moi geese... j'avais presque oublié que tu étais rennais!

Tu es passé au stunfest?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de neoxdream
          Dit-moi geese... j'avais presque oublié que tu étais rennais!

Tu es passé au stunfest?
          Bas j ai pas pu je suis en revision d exams mais je suis deg en plus un mec de ma promo connait oro ( enfin d apres ce qu il dit)

Mais la prochaine fois qui aura une rncontre comme ca dans le coin je pense que je me ramenerais avec un poto

Commentaire

sinon a votre avis ayato va me la remplacer la manette ? :(

Commentaire

Pour les manettes NeoCD tout le monde a le même problème (j'en ai déjà discuté à 2 reprises avec plusieurs membres du forum) c'est toujours la direction "Bas" qui finit par rendre l'âme.
              Un pote a essayé de me la réparer mais en vain, car les composants à l'intérieur semblaient pas si courant que ça.

Donc en terme de SAV c'est dead à mon avis.
              Mais bon, je suppose que ça doit encore se trouver en neuf ou occaz ces manettes au japon, donc en théorie il faut que tu insistes pour qu'ils te fassent un échange standard.

Commentaire

ou un bon d achat ca serait carrement mieux

Commentaire

Oui, en effet, c'est le minimum que tu es en droit d'exiger.

Commentaire

Direction Bas du pad Neo CD = kaka (©Hulk24)

Commentaire

le probleme du bas qui bloque semble effectivement un pb recurrent..., perso, mes deux pads avaient ce pb, la direction bas merdait, je les ai demonté entierement, bien trifouillé et maintenant ça va pas mal (enfin perso, je m'en sert jamais)
                      demonte la et regarde,(enfin si la garantie marche pas!) c'est comme pour les femmes: faut pas hesiter à y fourrer ses doigts!
                      hum...il fait beau ce soir.....
                      Dernière modification par Maximus, 14 avril 2005, 23h26.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Sauf que le bas chez la femme marche toujours aussi bien

Commentaire

ne derivons pas dans des delire malsain, un peut de tenue

Commentaire

Provient du message de megaman
                            ne derivons pas dans des delire malsain, un peut de tenue

C'est qui qui dit ca ???

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                            Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

ptain mettent du temps à repondre aux mails neoayatao

Commentaire

Chargement...
                              X