Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcaderick stoppe la vente aux particuliers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arcaderick stoppe la vente aux particuliers

je savais pas trop où poster l'info, et je pense que ça finira en flamming vu le nombre de soucis qu'ils ont eu y compris ici qq uns ont eu testé... ils disent que traiter avec des gens non professionnels, ça coute trop cher en temps..

bref après leurs galleries où ils exhibent leurs copines en string et font les beaux avec de belles bornes partout pour impressionner les wanabees, c'est une page de tournée (il reste combien d'autres "importateurs" de bornes japonaises en europe ? ...)

Ca va être chaud pour trouver une egret neuve en europe maintenant (mouais)
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

il reste combien d'autres "importateurs" de bornes japonaises en europe ? ...)
      zero... (mouais)

Enfin si mais ce ne sont pas les mêmes prix, par exmeple tu peux trouver des astro à Sud automatic mais quasiement au double d'arcaderick.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: Arcaderick stoppe la vente aux particuliers

Provient du message de fiend41
        ...bref après leurs galleries où ils exhibent leurs copines en string...
        ...heu... ...je suis pas sûr qu'elle l'ait encore sur elle d'ailleurs sur la photo... .......ah, ben, non! Elle est cul-nu!

La fessée!La fessée!La fessée!

Heu, sinon je leur dirais quand même merci: ça m'a donné une nouvelle idée pour rentabiliser ma borne Neo16/9... (petit sourire de vicelard inside...)

Commentaire

Je ta trouve même plus cette photo
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Salut, pour ceux que cela intéresse, il y a toujours possibilité de commander chez ArcadeRick :

Ci dessous la source :

ICI

La personne, "Starchamber", propose de rassembler l'ensemble des commandes de particuliers en une seule commande groupée.

Il y aurait 1 commande groupée par mois ... Cela permettrait d'économiser du temps et de baisser les frais d'import ...

Voilà si ça intéresse quelqu'un ...

Son mail : info @ sammy-atomiswave.de

Commentaire

Ca n'intéresse personne

Commentaire

Pas intéressé parceque pas de sous inside, mais merci quand même du tuyau!

Commentaire

Chargement...
                X