Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend un droit de réponse et je vous emmerde :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

megaman n'a pas de pb de'orthographe il s'emmele juste les doigts dans les cheveux qd il tambourine sur son clavier.

ca fait cb de temps que t'as pas ete chez le coiffeur?

depuis tes 8 ans?

a qd un photo de angrim?
    je cherche

Commentaire

Au moins megaman i ressemble a son avatar...

un peu quoi

Commentaire

Nan mais on s'en fout

Provient du message de megaman
        si ça peut te faire plaisir, pour ce que j'en est à foutre.......
        en même temps ces à quellq'un en particulier que je m'adressais, il s'agit d'une réponse voit tu, donc peux m'inporte que cela soit un sujet de préaucupation pour toi ou pour d'autres.
        Depuis quand il te faut cette raison pour flooder ? Pour ton premier post dans ce topic on t'as également posé une question ? Non.

Ta gueule, car en fin de compte, on s'en fout
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

gochama: depuis un peut + de 2 ans.

Arngrim: ta raison, personne en a rien n'a foutre de ce que je dis, et comme tu l'a vus ca m'empèche pas de flooder, alors, au fond, tu aurais pus te passer de me dire que tout le monde sent fous, parcequ'ils le savent déjà ça, qu'ils sent foutes, donc ton message, dans le fond, tout le monde sent fous!

j'adore mon raisonement, ont dirait presque du montypitons

Commentaire

Non parceque.... s'en fout-on du fait que tu flood ? Là c'est moins sur
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ptain megaman comment tu veux serrer de la nana avec cette coupe la

Commentaire

ho, ca fait deux ans que ca passe, ça passeras bien quellque année de plus.

chupa: j'ai déjà dis que c'était un coup monté, ces une photo prise au réveil, la tête dans le cul à cause de cross et d'un retour de voyage, pas peignier.....

je fais beaucoup moins peur en vrai!

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                  Non parceque.... s'en fout-on du fait que tu flood ? Là c'est moins sur
                  Arngrim depuis que tu es administrateur je ne t'ai pas vu faire grand chose de bien marquant.

Bannir megaman me parait être un bon début pour rester dans la posterité.

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

Arngrim depuis que tu es administrateur je ne t'ai pas vu faire grand chose de bien marquant.

Bannir megaman me parait être un bon début pour rester dans la posterité.
                    ... et filer son ip a tout les forums pour eviter qu'il migre ailleur.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

je proteste contre cette honteuse machination monté contre moi.
                      Tes parents sont malheureusement les seuls instigateurs de cette honteuse machination...

Commentaire

gochama: depuis un peut + de 2 ans.

Arngrim: ta raison, personne en a rien n'a foutre de ce que je dis, et comme tu l'a vus ca m'empèche pas de flooder, alors, au fond, tu aurais pus te passer de me dire que tout le monde sent fous, parcequ'ils le savent déjà ça, qu'ils sent foutes, donc ton message, dans le fond, tout le monde sent fous!

j'adore mon raisonement, ont dirait presque du montypitons
                        que 2 ans?

putain mais comment tu fais? ca pousse pas aussi vite normalement

et puis t'occupes pas de certains
                        y'en a qui se prennent pour des dieux ici
                        je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                          putain mais comment tu fais? ca pousse pas aussi vite normalement
                          2 cm par mois ça fait 48cm en 2 ans.
                          (environ 1mm par jour les cheveux)

Ps : Je suis sorti avec une ou deux coiffeuses qd j'étais jeune
                          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

tiens, maitre des chien noir, ça fesait longtemps que j'avais pas vu ta tête de vegas, ça fait plaisire, bien que le plaisir ne soit pas partagez.

Fist Of Legend: ouais, je vais devenir comme le great teacher, l'ultime parasite humain!

Ash Crimson: vil fenec, dés que je vais chez consoles.fans ( qui a des photo normale de moi) je corigerais cette honteuse injure à ma personne.

gochama: mille exscuse, après calcul ca fait 3 ans ( j'ai arrèter de me faire couper les cheveux depuis la 5em, par paris, puis par envis) mon pauvre coifeur me reconaitrai plus!

il y en qui peuvent, d'autre pas.

Commentaire

sulf, ouais mais tes marrant toi, pas facille de voire combien il font mes cheveux, surtout que ne les ayant pas égalisser, ces pas partout pareil!

et ton truc ces valable avec les femme, mais pour les homme je suis pas sur, et même sans ça ca peut dépendre, quellq'un qui ce coupe les cheveux souvent et ce les laisse pousser d'un coup ils poussent plus vite, alors que ci tu ne tes jamais coupé les cheveux ces hiper lent d'après ce qu'on mas dit.

Commentaire

Ouaip les cheveux c'est comme les poils du cul, plus tu les rases et plus ils repoussent vite. Et à partir d'une certaine taille ils poussent moins vite.

Par contre sur la tof ils sont abimés tes cheveux. Pense à l'après shampoing mon grand parfois. Une bonne crème protectrice anti UV

Edit : Heu mon flam est en train de partir en discution de gonzesse là...
                                Dernière modification par Sulfateur, 22 avril 2005, 22h13.
                                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                                X