Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monde de merde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• monde de merde

j'ai lu les posts sur "les enculés de patrons" et ca m'a fait venir une idée de question :
    Combien d'entre vous ont fait des études longues dans un domaine pour au final se retrouver à galérer et/ou faire quelque chose de totalement différent ?
    Combien voient des potes qui n'ont jamais rien glandé et pas diplomés se retrouver avec des jobs super bien payés et déjà 4 ans d'expérience grâce à des études écourtées ?

bon déjà je me reponds à moi même : moi
    maitrise de langues étrangères, Dess d'administration d'entreprise (Caae) et...
    ... rmi-ste en ce moment les gars. Cool non ?

vous aussi montrez à quel point on a eu raison de poursuivre des études au détriment d'une vie réelle !!
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Pour réussir faut sucer (j'en sais quelque chose), être une pute, un hypocrite et pousser les portes au bon moment. Et là tu deviens chef de service!

Commentaire

Moi, ce qui m'a le plus fait marrer a la sortie des etudes (putain, j'ai trouvé du Taf des que je suis sortie, j'ai eu le cul bordé de nouilles... ), c'est les profs qui nous sortent tous fiers "avec ce niveau d'etudes, vous etes en droit de demander tant en salaire et en fonction"...

Eh ben putain, quand je vois les quantités de potes qui ont galerés comme des malades une fois arrivés sur le marché du travail, moi j'dis qu'il faudrait commencer par recadrer ces connards de profs qui farcissent la tete des etudiants de belles promesses avant de les envoyer au casse-pipe...

Moi et ma promo, on a eu du bol de faire un DUT ou des vrais professionnels venaient donner des cours et nous faire redescendre sur terre en nous rappellant (ou nous apprenant) qu'on allait en chier une fois sorti... Comme ca au moins on savait a quoi s'attendre et on a quand meme pu se preparer pour ce qui allait suivre...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Chargement...
      X