j'ai lu les posts sur "les enculés de patrons" et ca m'a fait venir une idée de question :
Combien d'entre vous ont fait des études longues dans un domaine pour au final se retrouver à galérer et/ou faire quelque chose de totalement différent ?
Combien voient des potes qui n'ont jamais rien glandé et pas diplomés se retrouver avec des jobs super bien payés et déjà 4 ans d'expérience grâce à des études écourtées ?
bon déjà je me reponds à moi même : moi
maitrise de langues étrangères, Dess d'administration d'entreprise (Caae) et...
... rmi-ste en ce moment les gars. Cool non ?
vous aussi montrez à quel point on a eu raison de poursuivre des études au détriment d'une vie réelle !!
Combien d'entre vous ont fait des études longues dans un domaine pour au final se retrouver à galérer et/ou faire quelque chose de totalement différent ?
Combien voient des potes qui n'ont jamais rien glandé et pas diplomés se retrouver avec des jobs super bien payés et déjà 4 ans d'expérience grâce à des études écourtées ?
bon déjà je me reponds à moi même : moi
maitrise de langues étrangères, Dess d'administration d'entreprise (Caae) et...
... rmi-ste en ce moment les gars. Cool non ?
vous aussi montrez à quel point on a eu raison de poursuivre des études au détriment d'une vie réelle !!
), c'est les profs qui nous sortent tous fiers "avec ce niveau d'etudes, vous etes en droit de demander tant en salaire et en fonction"...

Commentaire