Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce sujet est pour le BOSS Et le bouffon de KAMKAM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

disons que se genre de blague passent tres bien entre gens qui se conaissent bien , mais avec des "nouveaux " ( c'est mon cas ) je trouve ca un poil trop koi , pis vis a vis des autres forum c clair que l image renvoyé est pas geniale ( meme si à la limite ca c'est pas le plus important ) ...

Je pense qu avant de vaner sur ce sujet delicat , il convient de mieux connaitre la personne , pour etre sur de ne pas la froisser

Voila ma phrase du jour , en attendant ca serait bien que les 2 protagonistes se parlent pour remettre ca en ordre et

Aller le plus important sur not magnifique forum c la bonne humeur et la rigolade , pas les cassages ,les embrouilles bidons et prise de tronche

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
      Cependant, je pars du principe (et je ne dois pas être le seul) que l'on peut rire de tout! A condition de ne blesser et personne et que tout le monde soit ok... bien évidement.
      je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai mis un Pps .
      Parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est juste la phrase de koko : "C'est des racistes, et si vous ne venez pas flammer c'est que vous aussi êtes raciste !" qui me saoule en fait.

On devrait lui dire qu'il a raison alors que l'on ne sait rien de ce qu'il s'est passé ?
      On devrait être tous dérrière lui parce qu'il a mal pris une vanne (aussi peu drôle soit-elle) et qu'elle l'a blessée ?

Et si comme moi à la base je m'en cogne de ce qu'il se passe le soir sur le chan, ça veut dire que je suis un raciste ?

J'espère que tu vois une nouvelle fois ce que je veux dire

Pps : Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le chan je réagi simplement au fait de traiter encore une fois (one more time) tout le monde de raciste et de rappeller que ceux qui sont le plus dicriminés ne sont pas ceux auxquels on pense.
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
        J'espère que tu vois une nouvelle fois ce que je veux dire
        Je n'avais pas vu ça comme ça...

Mais effectivement je suis d'accord avec toi

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
          et balancez toutes vos vannes ethniques sur les belges. Eux ils ne sont pas cons pour voir du racisme anti belge partout.
          ouais pas tous à la fois qdm

ya du vrai la dedans et dans l'avis de kimderbuenoghwan aussi...

il est certain que le racisme, sujet délicat s'il en est, est aussi causé par le fait que certains l'alimentent en refusant de s'intégrer de plein de façons différentes,

mais je ne pense pas qu'une telle extrapolation concerne le sujet soulevé par koko_master, il faut peut être admettre que les 2 protagonistes ne se connaissaient pas suffisamment que pour rire de certaines choses voilà tout, il faudrait revenir sur les faits exacts, et ça seuls les concernés peuvent le faire...

Commentaire

Fartaz, tais-toi, t'es camerounais d'abord. J'ai décidé.

Commentaire

Bon je vais être clair, j'ai rien lu derriere MBD ou K1933 là
              Par contre je tenais a dire que je suis bien raciste, au premier degré
              Voila

(le responsable c'est duck king, c'est lui qui m'a donné l'OP sur le chan, qu'il assume et justifie ses choix)

Aka Madame kamui.

Commentaire

j assume le gitano libanais

voilà

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                  Fartaz, tais-toi, t'es camerounais d'abord. J'ai décidé.

Provient du message de kamui
                  Bon je vais être clair, j'ai rien lu derriere MBD ou K1933 là
                  Par contre je tenais a dire que je suis bien raciste, au premier degré
                  Voila

Provient du message de kamui
                  (le responsable c'est duck king, c'est lui qui m'a donné l'OP sur le chan, qu'il assume et justifie ses choix)
                  ça par contre c'est pas normal, normalement il ne peut y avoir que arngrim op et moi half-op, il y a donc eu détournement de op
                  bon, allez tous vous faire mettre, de toute façons j'étais pas là donc je peux pas émettre de jugement alors démerdez-vous

Commentaire

De toute façon le père à Duck c'est Maité

Commentaire

Bon les amis, je suis grand seigneur, j'ai finalement lu les trois quatre posts de robin des bois et ses amis (frere toc et le coq menestrel tout ca, enfin dans le dessin animé dysney seulement)

C'etait pas très interessant quand même

J'explique juste un peu comme ca vite fait le pourquoi de la vanne.
                      Koko master est un trisomique (c'est bon on a déjà rodé avec megaman, ca vous gène pas que j'utilise?), le mec sur le chan il ecrit avec la touche CAPS enfoncée et en langage texto pour dire des trucs genre:
                      "-KI VEU VEIRE DIMANCHE
                      -REPONDER REPODND2
                      -BON KI VIEN OUI OU NON
                      -JE ST SEYA EN GRAVE SUR PS2 ON PEUT Y JOUER SUR MON PROJECJEOTETUR
                      "
                      Forcement ca fait un peu rire, enfin bon je suis débarqué au milieu de la conversation et il délirait déjà sur l'orient et tout, c'est cool je trouve...L'orient c'est un bon délire!
                      Il s'embrouille avec cheveux longs, parceque celui ci avoue se branler sur la photo de koko.

Bon ensuite il revient deux jours après a 2h30 du mat', ya que trois pelerins (duck, lunat',moi)...C'est un peu le far-west tu vois, lunat' se branle sur du gurofurrylolicon, et duck king balance tout les noms de ses mp3 dans le vent.
                      Arrive Koko master donc
                      Vu que j'aime pas les arabes je le ban.
                      (j'ai fait un effort pour ce post genre roman comme vous et tout, a la base je comptais juste mettre la derniere phrase)
                      Dernière modification par kamui, 22 avril 2005, 12h38.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Et koko master on est dans la meme fac, je t'attends mec
                        Je vais te trouer le cul

(double post, engagement, argumentation...Hop hop)

Aka Madame kamui.

Commentaire

N'empeche faire des longs posts pas interessant c'est vachement dur...

Excusez moi si je casse un peu le rythme.

Aka Madame kamui.

Commentaire

j'ai trouvé ça très bien lol

Commentaire

Fartaz, ta mère c'est un pet.

( putain encore 3 heures à bosser

Commentaire

ton père c'est arngrim

Commentaire

Chargement...
                                X