Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires techniques de putes qui font chier la bite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pires techniques de putes qui font chier la bite

Bon, suite à une petite session kof 2002 / MOTW chez akra94 hier soir et une petite discussion sur le fait que (ce gros payday) de (mimikr)akra foutais le jeu en pause toutes les 3 secondes sans crier gare... J'ai eu l'idée de poster ce topic! (en même temps je sais que ça lui fera plaisir!!! )

J'explique donc la situation... combat de MOTW, je le pilonne... limite PERFECT! Puis, sortis de nul part : "pause"

-"excuses, j'ai mon tel qui sonne..........." comme par hasard quand il me reste un vieux light à placer pour le terminer...

3min plus tard, reprise du jeu... résultat je n'étais plus du tout dans mon pressing (tu m'etonnes!) et au lieu de le terminer direct je me suis pris 2/3 hits dans la gueule...

Toute cette anecdote bidon pour ouvrir un débat qui lui pourra être plus interessant :

Quelles sont les techniques de putes/anti-jeu qui vous cassent les couilles !!!???!!!???

Lâchez vous, et surtout balancez les pseudos de ces enfoirés

Akra gros sac, je t'avais dis que je ferais un topic sur ça!!!!

PS : de la part de Ralf et Kensou...

bah, le pire (enfin pour moi) ça a été de jouer versus WILLTUPAC...

bon, déjà d'une, il est très fort,

mais le pire, c'est qu'il te sort des ces conneries en jouant, ça me fait trop rire comme une pute!!!!

genre "il a faim ton Clark ou quoi?", quand il te mets un quasi "perfect

"Vas-t-il y arrivé???" alors que t'es concentré, et que y avait moyen de le niquer...

ou, bien "on va voir si t'as de la guarde" et pan plein de panique tu restes sur arr/bas, il te sort une casse avec Vanessa + infinite!! lol

enfin, moi il me fait délirer ce sac de luxe!
    Dernière modification par Orochikem, 28 avril 2005, 15h28.

Commentaire

Moi je lache un pet, mais attention, pas celui de n'importe quelle qualité. Celui qui est vicieux, l'inaudible, celui qui te prend par surprise mais c'est déjà trop tard. Il ne reste plus qu'à la victime de
      - soit s'enfuir en rampant le plus loin possible
      - soit résister, mais ça pue tellement que les larmes lui en coulent et l'empêche de voir l'écran.

De mon côté, ça me boost car je suis dans mon nuage de bonne odeur.

Commentaire

L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

....

Pareil, moi je qui m'agace c'est le portable. D'ailleurs on a trouvé la solution imparable à ce soucis avec des potes, dès que la soirée commence tout le monde coupe le portable, celui qui le laisse allumé s'il sonne, c'est direct partie en cours perdue, point!!! NON MAIS
          Sors lui tes techniques polonaises Kim =style j'ai faim je vais bouffer et je reviens = je vais pisser un coup, je reviens .....

Commentaire

Casser les pouces de l'adversaire.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Kretinou
              Moi je lache un pet, mais attention, pas celui de n'importe quelle qualité. Celui qui est vicieux, l'inaudible, celui qui te prend par surprise mais c'est déjà trop tard. Il ne reste plus qu'à la victime de
              - soit s'enfuir en rampant le plus loin possible
              - soit résister, mais ça pue tellement que les larmes lui en coulent et l'empêche de voir l'écran.

De mon côté, ça me boost car je suis dans mon nuage de bonne odeur.

, un pet de none quoi !!!!!
              Cherche des sous !!!!

Commentaire

moi on m'a fait le coup de la copine qui passe devant la télé en sous tif.

style, le truc qui faut : elle cherche dans le buffet en bas exposant ses fesses pendant que l'autre enfoiré me sort une fury.

et ca pendant 4-5x.
                L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

J'ai une super technique de pute*... (surement utilisé par plusieurs d'entre vous!)

Ceux qui on eu l'occasion de passer chez moi la connaisse!!!

Tu gagnes = Tu bois,
                  Tu perds = Tu bois,
                  T'as soif = Tu bois.

Celui qui tient le mieux l'alcool gagne!

* Attention afin de garantir de meilleur résultat je préconise l'utilisation de drogue douce avec cette méthode

PS: Pardon Monsieur Kensou!!!
                  Dernière modification par Neox, 28 avril 2005, 23h42.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de neoxdream

Ta soif = Tu bois.

T'as soif

Espece d'homme mega
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

kim t es une tarlouze! tu sais po joué et t invente des excuses de sacs!lol
                        prochaine fois je coupe mon tel comme ca t aura po d excuses!

mon rock progresse a vitesse grand v!

et la chui chez torm ca va versus pendant 3 jours non stop! a mon retour c est moi ki te beat by 10! payday!

sur ce je retourne jouer et vous me revoyez plus de tout le week!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

T'inquietes krakra, je vais bosser ma May Lee sur le 2k2 et à notre prochaine rencontre je serais un tout autre challenger

Ca va chier dans les chaumières :masa:

et bon cross!!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                            T'inquietes krakra, je vais bosser ma May Lee sur le 2k2 et à notre prochaine rencontre je serais un tout autre challenger

Ca va chier dans les chaumières :masa:

et bon cross!!
                            tain en fait je suis une supra quiche a kof! je suis bien meilleur a motw....snif

allez chtit kim
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

moi j'ai pas de coup de putes, juste mon "megaman style"(smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X