Bon, suite à une petite session kof 2002 / MOTW chez akra94 hier soir et une petite discussion sur le fait que (ce gros payday) de (mimikr)akra foutais le jeu en pause toutes les 3 secondes sans crier gare... J'ai eu l'idée de poster ce topic! (en même temps je sais que ça lui fera plaisir!!!
)
J'explique donc la situation... combat de MOTW, je le pilonne... limite PERFECT! Puis, sortis de nul part : "pause"
-"excuses, j'ai mon tel qui sonne..........." comme par hasard quand il me reste un vieux light à placer pour le terminer...
3min plus tard, reprise du jeu... résultat je n'étais plus du tout dans mon pressing (tu m'etonnes!) et au lieu de le terminer direct je me suis pris 2/3 hits dans la gueule...
Toute cette anecdote bidon pour ouvrir un débat qui lui pourra être plus interessant :
Quelles sont les techniques de putes/anti-jeu qui vous cassent les couilles !!!???!!!???
Lâchez vous, et surtout balancez les pseudos de ces enfoirés
Akra gros sac, je t'avais dis que je ferais un topic sur ça!!!!
PS :
de la part de Ralf et Kensou...
)J'explique donc la situation... combat de MOTW, je le pilonne... limite PERFECT! Puis, sortis de nul part : "pause"
-"excuses, j'ai mon tel qui sonne..........." comme par hasard quand il me reste un vieux light à placer pour le terminer...
3min plus tard, reprise du jeu... résultat je n'étais plus du tout dans mon pressing (tu m'etonnes!) et au lieu de le terminer direct je me suis pris 2/3 hits dans la gueule...
Toute cette anecdote bidon pour ouvrir un débat qui lui pourra être plus interessant :
Quelles sont les techniques de putes/anti-jeu qui vous cassent les couilles !!!???!!!???
Lâchez vous, et surtout balancez les pseudos de ces enfoirés

Akra gros sac, je t'avais dis que je ferais un topic sur ça!!!!
PS :
de la part de Ralf et Kensou...

= je vais pisser un coup, je reviens

, un pet de none quoi !!!!!
Commentaire