Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slayer fan story, ou l'histoire d'un membre bidon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slayer fan story, ou l'histoire d'un membre bidon

Mes chers amis, je vais vous conter l'histoire de slayer fan, un rebelle en carton.

Tout commence par une belle après-midi de mars :
    Provient du message de slayer fan
    salut tout le monde..welcome everybody... j'aimerais savoir comment avoir un avatar pas réservé svp même un pourrave ça m'est égale..

étant âgé de 31 ans j'ai passé l'âge de faire le plouc et comble du luxe j'ai reçu une éducation...donc a+ et comme l'indique mon pseudo je suis un grand fan de métal...
    Tiens un nouveau membre, aussitôt accueilli par votre modo dévoué (au sens littéral) quelques minutes après :
    Provient du message de Tarma
    Salut et sois le bienvenu !

Pour ton avatar, il y a un topic là-dessus si mes souvenirs sont bons, mais je n'ai absolument pas le lien en tête.
    Bon, jusque là, rien de bien exceptionnel, notre membre se faisait petit à petit une place en se montrant assez sympa, bien qu'en lisant entre les lignes on voit que notre nouveau nouveau est chatouilleux et aime être brossé dans le sens du poil. Chose qui n'avait pas échappé à Kretin (il ne s'appellait pas encore Kretinou ) qui subodorait un retour de marco_rossi. Après vérification, il n'en était rien.

Bref, la vie suit son cours jusqu'à un topic sur les tips et astuces sur Neo Geo. A un moment il pose ce qu'on appelle communément une question "conne" :
    comment finir Art of Fighting 2 et affronter geese sans finir à l'asile
    sur la cartouche
    ( parce que extrêmement difficile )
    Hum, que répondre à ça en effet. A moins de s'entraîner y'a pas d'astuce pour avoir la vie infinie, sauter les stages ou un truc du style. Je réponds donc certes sèchement, mais vu le niveau de la question, y'avait pas grand chose à développer :
    Joue bien.
    Notre cher ami ne manque pas de réagir à ceci et ce avec un ton assez... arrogant !
    parce que toi tarma t'y arrives dans AOF2 avec 1 crédit sans perdre de round..je dirais une chose..je me marre..
    Ben oui, je suis peut-être un sac à KOF, mais sur les vieux jeux style FFS et AOF 2 (et RBS/RB2), je fais plus que tenir la route, contre un humain comme contre la machine. Je réponds donc ceci :
    Evidemment, sans perdre de round si je m'applique, tu peux pas comprendre.
    Là aussi, que lui répondre d'autre... Enfin bref, je pensais qu'on allait passer à autre chose, mais...
    ben voilà une réponse pertinente..merci gars c'est incroyable ici le modo comme il se la pète...alors j'en ai marre

marre d'être dans cette zone
    marre de ne pas pouvoir profiter du reste du forum
    marre que ce plouc fasse la loi

les autres vous êtes assez cool..bonne continuation

je retourne sur neo-arcadia LE SITE...

et je m'en vais comme un prince...
    Eh oui, voilà notre "gentil" slayer fan qui subitement pète un plomb et se met à faire des attaques personnelles... Mouais, plus que chatouilleux le slayer, ça tient plutôt de la parano !

Enfin bref, que faire me direz-vous... Je n'allais pas me traîner à ses pieds "Stp par pitié resteeeeeeeee, Neo Geo Fans a trop besoin de toi et je suis un modo en carton" (spécial dédicace à Mpo ). Donc voilà, plus de slayer (pas vu sur Neo Arcadia où je passe pourtant de temps en temps).

Et voilà ce soir que je reçois un fabuleux mp :
    slayer fan écrit le 29-04-2005 19:34:
    bon ben je te fais un mp puisque monsieur courage a verrouillé
    je m'en vais...( content ) mais je voulais juste te dire 2 ou 3 trucs:

comme modo tu vaux pas un radis ( pauvre radis )
    t'as autant d'humour que sim et bigard réunis
    le site n'est pas mauvais mais comme modo tu vaux pas un clous
    et continue à te la pèter c'est tous ce dont tu es capable heavy mords moi le cu....alors bonne continuation et bonjour chez toi

c'est pas la peine de répondre...adios
    Bon, là je me suis dit que ça devenait n'importe quoi, j'ai quand même pris la peine de tout lui expliquer calmement, même s'il ne reviendra sans doute pas :
    Tarma écrit le 29-04-2005 19:41:
    Je prends la peine de te répondre pour plusieurs raisons :

1 - Le topic où tu m'as flammé est toujours ouvert : le lien
    2 - Si tu parles du topic où je demande qui veut sortir de la quarantaine, il est fermé car Arngrim procède à la libération ce soir, il est donc devenu inutile. De plus cela se faisait avant que je ne soit modo, cela se fera après.

Donc si tu ne m'aimes pas ok, mais ne vient pas me raconter n'importe quoi.
    Donc voilà, notre cher ami continue à s'enflammer tout seul et à croire qu'il est le centre de mes pensées, moi qui ne désire que le persécuter... Vraiment parano moi je vous dis.

C'était l'histoire de slayer fan le parano qui m'a pris la tête et a décidé qu'il lui fallait un "méchant" (comme G.W. Bush)... il a jeté son dévolu sur moi !

Etonnant, non ?

PS : slayer fan, au cas où tu crois que tu aies subitement de l'importance, détrompe-toi, j'avais surtout envie d'écrire à la CHAZ pour un post au long cours. Tu n'es rien, pas un ami, pas un ennemi, rien.
    Dernière modification par Tarma, 29 avril 2005, 22h25.

Y a pas à dire, gérer la quarantaine, c'est vraiment une profession de foi !

=> non mais je rêve, y a vraiment des gens avec un ego surdimensionné ... Mais à qui la faute aussi ? Avec cette société qui valorise la réussite individuelle, où "il ne peut en rester qu'un" (star ac' et autres conneries lobotomiesques à la télé) !

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

au moins maintenant on comprend mieux a quoi elle sert la quarantaine
      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

J adore comment le gars détériore le "pseudo personnage" qu'il s est crée au fur et à mesure des posts

Décadance !!!!!!!

Il a tenu bon le Tarma , tel un brise lame devant les vagues de la connerie humaine

Chapeau Bas (smoke)

Commentaire

pfff

c'est qu'un sale con !

Commentaire

Re: pfff

Provient du message de Ryo Sakazaki
            c'est qu'un sale con !
            Moi aussi Tarma il me pète les couilles
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

En meme temps (yeah je l ai placé) Kensou vaut pas mieux . . .

Commentaire

Non mais sérieux Tarma, t'abuse, tu nous l'a stressé le pauv' chou, il pensait qu'on allait lui faire un bon massage thaïlandais, et tout et tout, donc forcément il a pas compris....

slayer fan écrit le 29-04-2005 19:34:

comme modo tu vaux pas un radis ( pauvre radis )
                t'as autant d'humour que sim et bigard réunis
                Bigard et Sim sont tout deux très drôle...il est où le problème, à part ?

le site n'est pas mauvais mais comme modo tu vaux pas un clous
                et continue à te la pèter
                Ouais, c'est vrai ça, arrête de te la pêter, on voit que toi d'abord!
                Y'a ton nom écrit partout en lettre géante sur ce forum, avec tes records sur ArtOf2 et FFSpecial en post-it

Sérieux t'abuses Tarma! LOOOOL

c'est tous ce dont tu es capable heavy mords moi le cu....
                Quel étrange dialecte...on dirait du français...mais certaines notions élémentaires semblent lui avoir fait défaut....étrange spécimen n'est-il pas?

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                  Non mais sérieux Tarma, t'abuse, tu nous l'a stressé le pauv' chou, il pensait qu'on allait lui faire un bon massage thaïlandais, et tout et tout, donc forcément il a pas compris....

Bigard et Sim sont tout deux très drôle...il est où le problème, à part ?

Ouais, c'est vrai ça, arrête de te la pêter, on voit que toi d'abord!
                  Y'a ton nom écrit partout en lettre géante sur ce forum, avec tes records sur ArtOf2 et FFSpecial en post-it

Sérieux t'abuses Tarma! LOOOOL

Quel étrange dialecte...on dirait du français...mais certaines notions élémentaires semblent lui avoir fait défaut....étrange spécimen n'est-il pas?
                  t'avais pas dit que t'arrêtais de qouauter toi??
                  :chaz:
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Si......mais j'avais aussi dit que j'arrêtais la drogue et la VOD-K........un bien beau menteur je fais (smoke)

Commentaire

C'est de ta faute Tarma!!! Pauvre con!!!
                      Et on a encore perdu quelqu'un de bien

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Je sais, je ne suis qu'un méchant modo en carton qui ne vaut pas un "clous".

Commentaire

on l emmerde ce connard! :masa:
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Dommage.. Euh...

Bah, nan. Pas dommage.

J'ai beau être moi-même un 'Boulay'.... Je sais pas ce qu'ils ont tous ces 'Boulays'..?!

.................................................

Commentaire

Non mais on aura tt lu, Bigard qui n'a pas d'humour !!

Tarma : pour le modo en carton

Norman : en meme temps, c'est la mère de Duck...

Commentaire

Chargement...
                              X