Provient du message de Arngrim
Attention, un slip de combat quand même
Nan mais le slip c'est la tenue de combat la plus simple qui soit, la plus pur. Comme Urien, comme les athletes de l'antiquité. Un jour tout le monde se baladera en slip, vous verrez.
Autant le slip ça va bien à Zangief et ses burnes de 3 kg chacunes qui le remplissent bien, autant Urien il fait gladiateur au corps huilé et bien rasé.
Au moins, Zangief il fait pas payday avec ses poils, ses gros muscles et ses burnes.
Moi, le seul truc qui me gène avec Urien c'est le fait qu'à la base ce soit à 90% le même sprite que Gill..........CAPCOM a quand même été un peu fainéant sur ce coup.
Meeeuh nan, ils sont tous tres bien, faut pas dire du mal (a part le 3 qu'est super technique mais pas bo et le 5 qui me parait un ch'tit peu baclé mais tres sympa quand meme, mais bon, on va pas relancer le débat a 20 centimes )
Maintenant, c'est vrai que le 2........ miam
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Provient du message de Maximus
et sur la version play2, quand on joue Yumeji, est ce qu'elle a les coups des autres persos en se transformant?
Exact.
Elle en a un bon paquet d'ailleurs; même certains qu'elle n'utilise pas en mode scénar'.
En fait elle a à peu près tous les coups à manip existant (quart / demi / dragon - Avant / Arrière + A B ou C) et elle se joue d'une manière totalement différente des autres persos du coup
Franchement c'est le panar d'avoir un perso qui peut te sortir le coup du phoenix d'Ukyo avec un simple quart avant (et même pas besoin de sauter en + )
Vraiment j'aime beaucoup, c'est con de pas l'avoir mise dans le Special ou le AW.
Commentaire