Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fils de pute de pc !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fils de pute de pc !

yo les gayz !

putain j'ai grillé mon pc , enfin j'ai appris un truc : ne jamais mettre de barette ram SDR sur une carte mère DDR , ça crame tout

voilà , je vous dis à bientot car pour l'instant j'ai des problèmes avec ma nouvelle carte mère , j'ai installé windows xp mais j'ai un problème d'affichage qui rend l'écran illisible , donc toujours pas le net chez moi :(

a+

Re: fils de pute de pc !

Provient du message de Yano
    ne jamais mettre de barette ram SDR sur une carte mère DDR , ça crame tout

ouch!La facture va être salé.
    Imagine ton DD est dead avec toutes tes videos de cuombos.

Commentaire

avec mon cpc 6128 j'ai jamais eux de problème

oui bon je sort

Commentaire

teu teu teu , jai un CPC464 (celui a K7) il te pwned ton pti 6128 à diskette.

L écran illisible cest peu etre une erreur de win XP (qui a foutu la rezo trop grande) ou au pire la carte graf ki a pris un coup dans les boules.

Commentaire

trop fort!

vive les vieux pc-consoles!

Commentaire

y'a un détrimpeur sur la ram.... nan? Comment on fait pour mettre de la sd-ram a la place de la ddr!!!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

y'a un détrimpeur sur la ram.... nan? Comment on fait pour mettre de la sd-ram a la place de la ddr!!!
              Si avec un coup de marteau

cest trop terrible le loading par bande magnétique avec le bruit , 5mins pour chargé un jeu ki fait dans les 50kilo octet
              Dernière modification par DokToR, 03 mai 2005, 22h42.

Commentaire

ouaip! vive la haute technologie! mon cpc 6128 marche directe, enfin, quand il veut bien marcher ( je parle du lecteur de diskette très capricieux).

Commentaire

Je pense que ce que notre ami Yano a fait, c'est de rajouter de la SDRAM sur un pc ayant déjà de la DDR (2 slots de chaque)... Et il est vrai que mélanger les deux c'est fatal, mais seulement pour la RAM (à coup sûr) et pour la carte mère (Le RAMBUS), une fois sur deux.

Sinon, je pense pô que ta carte graphique ait pu morfler à cause de ça, dumoins j'ai jamais vu

Sinon regardes bien la résolution de sortie, comme te l'a suggéré Doktor, démarre en "sans échec" et mets une réso basse.

Commentaire

!!!!!

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                      !!!!!

plutôt mourir
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

pfff appeul , ca seuxx des bearz si t as pas d utilisation pro et ca coute cher!

mate ca , cest du pc high teck made in France ( cest pour la télévizion frangsaize , inconnus style)

HIGH TEK 1

HIGH TEK 2

Commentaire

Provient du message de DokToR
                          pfff appeul , ca seuxx des bearz si t as pas d utilisation pro et ca coute cher!

mate ca , cest du pc high teck made in France ( cest pour la télévizion frangsaize , inconnus style)

HIGH TEK 1

HIGH TEK 2

C'est pas du montage de payday ça.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de DokToR

HIGH TEK 1

HIGH TEK 2

Ah oui, c'est vrai que c'est cher...120 euros pour le tiger (que je viens d'avoir à 80 car je suis un petit étudiant)
                            Combien pour Longhorn dans 2 ans???
                            499 euros pour un mac mini
                            Mais c'est vrai, c'est chiant, on ne se choppe plus les saloperies du net (c'est vrai qu'on s'y fait vite au formatage )

ça sert autant qu'un pc si tu n'as pas d'applications pro
                            Je suis un incompris...mais heureux
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Ah oui, c'est vrai que c'est cher...120 euros pour le tiger (que je viens d'avoir à 80 car je suis un petit étudiant)
                              Combien pour Longhorn dans 2 ans???
                              499 euros pour un mac mini
                              Mais c'est vrai, c'est chiant, on ne se choppe plus les saloperies du net (c'est vrai qu'on s'y fait vite au formatage )

ça sert autant qu'un pc si tu n'as pas d'applications pro
                              Je suis un incompris...mais heureux
                              tu as exactement le meme resultat avec un pc sous linux

ton tiger 80€ linux 0€

ton mac mini 499€ +80euro de clavier/souris si c'est pas de l'enculade a sec

donc au final un pc sous linux reviens moins cher, plus évolutif ....

Mac c'est une solution mais de la a dire que c'est LA solution...
                              AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Chargement...
                              X