bin c'est aussi mon problème , sur la page de déclaration , il y a un espace pour le certificat , avec une petite molette sur le coté , je pense que c'est pour sélectionner le fichier du certificat , le problème c'est que rien ne s'affiche dans l'espace quand je clic sur la molette !
et le .db je sais pas si on peut l'ouvrir , on m'a dit que non , c'est un fichier crypté à priori
Juste un détail les mecs: Malgré ce qu'ils annoncent, J'ai essayé de déclarer, dans l'ordre:
1. sous linux, avec Opera => foiré.
2. sous linux, avec Konqueror =>foiré.
3.Sous linux, avec Firefox => foiré.
4.Sous linux, avec Mozilla tout simple => foiré.
Suse 9.2 Pro avec Java Sun à jour, et tout et tout.
5. Sous windaube, avec Opéra =>foiré.
6. Sous windaube, avec IE => réussi... J'ai rarement été aussi vénère.
Conclusion: essayez avec IE, et si c'est ce que vous faites, tentez toujours le coup avec firefox.
Baissez la sécurité de windoz au minimum.
Payez 30%
Tirez vous une balle.
Pissez sur la poignée de porte de la perception de chez vous.
avec windaube, j'ai lutté 1 bonne heure aavec fire fox, apres je me suis dit ...t'ain y a un truc je fais ça un matin à 11 heures y apersonne qui se connecte à cette heure là bordel...
cette fois ci j'y vais avec IE et là tout marche direct du premier coup !
bref pour moi c fait...:fartaz:
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
marche toujours pas , mème quand j'essaye de révoquer mon certificat , il me dit que les informations saisies sont fausses et que ma demande ne peut pas aboutir .
j'ai laisser mon téléphone au service assistance pour qu'ils m'appellent dans une heure , j'y crois pas du tout , mais j'ai tenté quand mème
:( Merde. c'est con. Je t'aiderais bien, mais ça fait un mois que je l'ai fait, je me rapelle plus... c'est quand la limite? ce soir?
Tu as tout ce qu'il te faut? Si c'est la première fois que tu déclare tes impôts, ça peut pas marcher par le Net, puisqu'il te faut ta déclaration de l'année d'avant.
Le truc, c'est que le certificat vérifie toutes tes informations, et les recoupe, y compris, il me semble, ton adresse e-mail. t'as rien changé?
bon , mon problème en fait c'est que je confondais mon revenu fiscal de référence 2003 (qui se trouve sur l'avis d'impot sur le revenu 2003) et la somme que j'avais déclaré (sur la déclaration 2003) , une fois changé cette valeur , tout a marché comme sur des roulettes , j'ai trop honte , c'était de ma faute en fait , du coup je me suis dégonflé , j'ai pas réveillé le voisinage (malade)
merci pour l'aide en tout cas , super sympa !
amano , peut etre que tu fais la mème confusion que moi , vu que tu avais les mèmes messages , en tout cas tiens nous au courant
Commentaire