Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 Suisses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 3 Suisses

Petite histoire:

J'ai déménagé au mois d'octobre dernier, et à cette occasion, j'ai changé de literie. Nous avons optés pour une commande online aux 3suisses, ce qui est une première pour nous.
    C'est une dernière aussi.
    C'EST LA FIRME, CE TRUC!!!!!!!!!
    Premier mauvais point: ils ont livré le sommier, et le matelas seulement 10 jours après. J'ai passé mon temps entre divers incapables au téléphone, déjà, pas bon pour une future collaboration.

Depuis, je suis le sujet d'un harcèlement dingue. 4 fois par semaine: un spam. y'a bien un lien pour te désabonner, tu cliques, le truc te dis "vous ne recevrez plus jamais...bla bla bla".
    Et le lendemain. devinez?
    Je les ai appelés. ça n'a servi à rien, sinon à m'énerver encore plus.

Y'a un mois, crise de folie: Je mailbombe 2 de leurs adresses mail. Le lendemain, re-spam

Et aujourd'hui, je reçois ça:

Cher(e) Internaute,

Vous venez de vous abonner aux offres spéciales de 3suisses.fr.Nous avons le plaisir de vous confirmer votre abonnement à la présente adresse e-mail.
    Promotions, cadeaux, jeux en ligne, bons plans, nouveautés du web... vous serez parmi les premiers informés !
    Ces offres spéciales vous parviendront par e-mail toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Bien entendu, vous êtes libre de modifier ou d'annuler votre abonnement à tout moment.(chouchou@3suisses.fr)

A bientôt sur le web !

L'équipe 3suisses.fr
    Là je deviens blême....Je réalise qu'ils ne lâchent jamais une proie. Je clique sur le lien de désabonnement (l'adresse mail), et leur fait part de mes sentiments à leur égard:

envoyé à "chouchou@3suisses.fr", titre: unsubscribenewsletter

Je n'ai jamais souscrit à votre newsletter de merde. merci d'arrêter de me spammer la gueule, ou je vais perdre patience.

On fidélise ses clients en leur apportant un service digne de ce nom, pas en les harcelant. oubliez moi, je préfèrerais bouffer de la merde plutôt que de racheter quoique ce soit chez vous.
    Escrocs!

Pas cordialement,

Xavier Simon Qui en a plein le fion.
    Je suis sûr qu'ils n'en tiendront même pas compte.

Quelqu'un sait si je peux leur pourrir la vie à mon tour, et si oui, comment? où (fldo inside ) m'adresser?

Vàlà, mon coup de gueule du jour.
    Dernière modification par charal, 10 mai 2005, 21h42.

celle là elle est bien lol
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Et c'est même pas au sens figuré...
      Y'a Maximus qui a gagné le concours de ma sign' et là....AïeAïeaïe!

Commentaire

Hé charal tu vois,
        Toi aussi bon poète
        Tu es parfois.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Et moi qui croyait que ce sujet s'adresserait à Krétinou et compagnie.

Commentaire

Lol pareil
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Re: Les 3 Suisses, je les redoute! (vpc inside)

Provient du message de charal
              ...ce qui est une première pour nous.
              C'est une dernière aussi.
              LOL

Provient du message de charal
              Je n'ai jamais souscrit à votre newsletter de merde. merci d'arrêter de me spammer la gueule, ou je vais perdre patience.

On fidélise ses clients en leur apportant un service digne de ce nom, pas en les harcelant. oubliez moi, je préfèrerais bouffer de la merde plutôt que de racheter quoique ce soit chez vous.
              Escrocs!

Pas cordialement,

PTDR

C'est énorme c'te réponse! Les mecs ont dû se taper des barres devant leur pécé en la lisant! C'est obligé!

Commentaire

Mes parents sont abonnés à 3 Suisses et je dois dire que nous n'avons jamais eu de problème, fo dire on n'a commandé que des fringues et quand celà n'allait pas, ct échangé direct.
                On n'est pas passé par le net donc bcp moins de pubs chez nous et on n'est pas harcelé, on les reçois environ 4 fois par an en plus des 2 catalogues!!!!!
                Chez nous çà marche comme suit : tu passes commande et 3 Suisses envoie ton colis dans une des librairies les plus proches travaillant avec eux, je trouve que c bcp plus simple....
                Par contre c clair que quand tu passes par le net, bjrs les Spams et ce malgrès leurs soit disant options pour ce désabonner........
                Bref 3 Suisses sur le net c de la merde
                Dernière modification par Greedo, 11 mai 2005, 07h45.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

MDR ! Faudrais que tu la fasses en version courrier ; là je pense qu'ils vont capté

Commentaire

Provient du message de Greedo
                    On n'est pas passé par le net donc bcp moins de pubs chez nous et on n'est pas harcelé, on les reçois environ 4 fois par an en plus des 2 catalogues!!!!!
                    T'en as de la chance! Moi tous les mois je reçois des offres à la con qui portent sur telle ou telle page du catalogue.....Et j'ai pas le catalogue! Ils ne me l'envoient meme pas!

C'est pathétique...

Provient du message de Greedo
                    Par contre c clair que quand tu passes par le net, bjrs les Spams et ce malgrès leurs soit disant options pour ce désabonner........
                    Bref 3 Suisses sur le net c de la merde
                    Ouèèèèèèè!!!

Commentaire

Les 3 Suisses...

C'est clair que Kretinou, Takuma et Bolexviii méritaient un flamming depuis bien trop longtemps!!! :masa:

Commentaire

Estime-toi heureux...t'aurais pu avoir affaire aux ...3 belges...(mouais)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                          Estime-toi heureux...t'aurais pu avoir affaire aux ...3 belges...(mouais)

Fartaz, Greedo et.......... Megaman!! (imagine© il est belge... d'ailleurs obligé ce garçon a des antécédents... )

Commentaire

pas de problème avec les 3 suisse mais les désabon,nement ces l'horeure! je susi abonné ( je sais pas comment d'aillieurs) à une newlestler chai pas quoi d'un partenaire de wanadoo ( pour infos je suis chez free!), ils veullent pas me lacher! par contre maintenant ces environs toutes les 2 semaines alors que avant ctait presque tous les jours!

Kim Dong Hwan: la hollande ces pas loin de ma belgique....de là a ce que quellqu'un de ma famille du coté hollanbdais est voté ave un ou une belge, il n'y a qu'un pas.

" je suis belge, mais je me soigne....".

Commentaire

Imagine.... les kouign-frites...

Commentaire

Chargement...
                              X