Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Giuseppe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Giuseppe

A l'instant au tel :

Lui :j'aime pas Gigawing. c'est trop lent etc etc
    Moi : t'as pigé le systeme de charge pr renvoyer les tirs?
    Lui : Oui, mais c'est con car on peut pas les enchainer
    Moi :
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Re: Giuseppe

Provient du message de kensu
    A l'instant au tel :

Lui :j'aime pas Gigawing. c'est trop lent etc etc
    Moi : t'as pigé le systeme de charge pr renvoyer les tirs?
    Lui : Oui, mais c'est con car on peut pas les enchainer
    Moi :

j'ai dit que les boucliers qui renvoient les tirs adverses étaient longs à charger et que ct chiant
    décidément toi tu interprètes un peu comme tu veux
    PS j'ai quand même fait 2 niveaux

Commentaire

bon ok je sais pas de quoi vous parlez mais j'aime bien me moquer de kro boy

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

....

Provient du message de geese
        bon ok je sais pas de quoi vous parlez mais j'aime bien me moquer de kro boy
        Bein on parlait de Gigawing elle l'a dit kensu! Et plus particulièrement du systeme de jeu du Gigawing, moi je lui dit que j'aime pas parceque ça prends du temps pour charger le bouclier reflect et que c'est chiant parceque quand tu charge ton machin ça n'empêche pas les ennemis de te tirer dessus en attendant que la barre se remplisse Et boum une fois que ti as laché le bouclier faut attendre encore avant de pouvoir en charger un autre et ainsi de suite......bref c'est beau mais c'est prise de choux! Moi je joue pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête
        Elle (la kensu) y voit le signe que je suis mauvais joueur ! c'est pas vrai je suis "hyper" mauvais joueur
        Sinon ça va toi et la blonde geesou?

Commentaire

Quand tu balances tes lasers au bon moment,t'as tout une cascade de bonus qui dévale l'écran.Ca c'est terrible.
          Gigawings rocks

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

Sinon ça va toi et la blonde geesou?
            ben oui moi et la blondasse (elle grossis et elle fait des gosses) ça va merci

sinon va falloir que je descende a Lyon vous voir mes p'tites cailles, faudrait qu'on se calle une p'tite rencontre entre payday sessuel de ngf

Commentaire

Re: Re: ....

Provient du message de geese

ben oui moi et la blondasse (elle grossis et elle fait des gosses) ça va merci

sinon va falloir que je descende a Lyon vous voir mes p'tites cailles, faudrait qu'on se calle une p'tite rencontre entre payday sessuel de ngf
              pas de pbs! je vous prends tous à PES4! si tu veux toi je te laisserai même un handicap de 2 buts d'avance!
              kensu c'est un handicap de 3, et la blonde je pense lui laisser une avance de 5!

Commentaire

Toi t'es un chatard

Vas y comme je domine

faut juste que je m'entraine à etre un tueur des surfaces

Commentaire

Pour moi laisse tomber, j'suis une burne aux jeux de foot et j'aime pas ça, mais la blonde se debrouille plutot bien a PES4, il aime meme le foot, t'as qu'a voir il a laisser tomber les cours d'aikido (Geese Powwwwwa) pour faire gardien de but dans le club sncf de Macon... sale traitre

Commentaire

....

Toi t'es un chatard

Vas y comme je domine

faut juste que je m'entraine à etre un tueur des surfaces
                    Mais ça n'a rien à voir avec le cul mon petit Kensu, c'est le mental! Contrairement à toi moi je peux laisser la balle à l'adversaire 90% du temps et attendre un contre pour marquer sur ma première frappe, c'est ça mon jeu! Je te laisse jouer exprès pigeon!
                    Quant à la blonde geese, être gardien de but à Macon l'aidera pas contre moi par contre qu'il répète le mouvement d'aller chercher le ballon au fond de ses filets Sinon si t'aimes pas le foot je dois avoir du Guwange et du Galuda en stock!

Commentaire

En meme temps etre une brele a Gigawing et aimer PES4 faut vraiment etre le dernier des cons. N'importe qui au bout de 30min peut arriver au dernier stage de Gigawing.

T'ain je te flamme ta gueule gratos l'italien.

Commentaire

Provient du message de guwanger
                        N'importe qui au bout de 30min peut arriver au dernier stage de Gigawing.
                        La prochaine fois que tu veux flammer, stp, ferme ta gueule

Car deja un shoot avec continu infini c'est clair que c dur d'aller au bout...

Mais je vois pas le rapport avec aimer le jeu ou non. Il n'aime pas le système.
                        Il n'a pas dit que la difficulté est trop mal dosée

T'ain je te flamme ta gueule gratos l'italien.
                        L'italien c'est moi

Lui est vietnamien

c'est pr ca que je te prie une nouvelle fois de fermer ta gueule

Et c'est gratos aussi

Commentaire

Car deja un shoot avec continu infini c'est clair que c dur d'aller au bout...

Mais je vois pas le rapport avec aimer le jeu ou non. Il n'aime pas le système.
                          Il n'a pas dit que la difficulté est trop mal dosée
                          Putain vive le club de la loose au shmup... Par defaut on parle de parties en 1 continu, c'est l'evidence quand on y connait quelque chose.

Et puis s'il est vietnamien, je peux vraiment rien pour lui s'il voit rien avec ces yeux de bridé!

PS: j'adore cette section.

Commentaire

....

Putain vive le club de la loose au shmup... Par defaut on parle de parties en 1 continu, c'est l'evidence quand on y connait quelque chose.

Et puis s'il est vietnamien, je peux vraiment rien pour lui s'il voit rien avec ces yeux de bridé!

PS: j'adore cette section.
                            Une simple flaming amical avec une connaissance qui va je crois finir en vrai flaming à l'ancienne!
                            Le club de la loose au shmup il t'emmerde! moi les shoots que j'ai j'y joue une fois de temps à autre pour m'amuser, et en règle général ça dépasse rarement 30mn! C'est un genre que j'aime bien parceque ça ma rappelle le bon vieux temps, mais j'en suis pas accro. Guwange j'arrive sans y jouer comme un acharné en 4 crédits voir des fois 3 et j'en ai rien à foutre que tu le one-crédite!!!
                            PES4 si t'aimes pas le foot c'est vrai, passe ton chemin, mais je vois pas trop pourquoi un gars qui n'aime pas le systeme de jeu de Gigawing et qui adore PES4 serait le dernier des cons.....ça c'est une réflexion de gros con parceque d'après ce que je lis c'est ce que t'es!
                            Et puis le viet il voit très bien avec ses yeux bridés et ses lunettes, alors va te faire enculer par les mouches
                            Moi c'est pas la section que je préfère, je suis là avant tout pour discuter avec d'autres fans d'un loisir qu'on partage et pas pour me prendre le choux avec les autres.....ce qui n'est visiblement pas ton cas puisque c'est la section que tu préfères.

Commentaire

Y'en a qui bosse aujourd'hui ??

Commentaire

Chargement...
                              X