Je ne vois pas le rapport, la premiere diffusion était en France, à cannes!!
Il a fait ca car c'est à canne qu'il a fait découvrir son premier court métrage, et c'etait une facon de remercier, ceux qui lui ont fait confiance.......
Bandes d'anti - américains........
Tu n'aimes pas bush, ok, personne ne l'aime ici, mais là c'est ridicule......
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Provient du message de max330mega Vous en connaissez bcp vous, des villes communistes où il fait bon vivre
Euh... oui! En france y'a pas de différence vraiment marquer entre le PC et les autres partis politique. (Le Parti Communiste Français ca n'a rien a voir avec le PC de l'ex-urss!)
/me sort loin, sinon on va croire que je suis pro-pc... ce qui n'est absolument pas le cas.
Mais bon... on vie toujours mieux dans une ville pc que dans une ville de droite ^^'
je vis dans une ville pc et personnelement jamais j'aurais envie d'aller vivre dans les beaux quartiers de Lyon genre 6 eme arrondisement.par contre quand l'enculé de maire par au usa, pour faire rapatrier les islamistes que les ricains ont capturé en afganistan,la ca me fait chier
Commentaire