Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdiscount! ARGH!!! Je prie pour ta banqueroute!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de charal
    C'est toi qui les appelle à un tarif prohibitif, et tu tombes sur une hotline expatriée au Maroc ou en Macedoine
    C'est une tactique : comme le gars il ne maîtrise pas le français à 100% il faut le faire un peu répéter, ça fait toujours quelques € de plus pour eux !

Commentaire

J'avais même pas envisagé ça comme ça, t'es encore plus vicelard que moi

Mais le pire c'est que tu as raison

DNC (dans notre cul)
      Dernière modification par charal, 10 juin 2005, 08h48.

Commentaire

MDR Tarma

Et après avoir repéré ton adresse il l'envoie par courrier à Gap chez des roumains pour que Checc vienne te cambrioler

Après un faux flic d'Evreux nommé Mesut va faire une tite perqui
        Dernière modification par kensu, 09 juin 2005, 22h23.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Dernière modification par charal, 10 juin 2005, 08h48.

Commentaire

Provient du message de kensu
            MDR Tarma

Et après avoir repéré ton adresse il l'envoie par courrier à Gap chez des roumains pour que Checc vienne te cambrioler

Bon sinon, effectivement, cdiscount il vaut mieux NE JAMAIS avoir affaire à leur SAV... trop merdique

Sinon, sur toutes les commandes passées chez eux, je n'ai eu qu'un seul problème... et comme Charal, j'ai dû gueuler pour me faire rembourser...

En fait ils s'étaient plantés dans la commande, je les contactes pour obtenir l'objet commandé : Je dois renvoyer l'article erroné ainsi que le bon de commande... Je dois demander ensuite le remboursement des FDP...

Ok, je le fais, 15 jours plus tard (oui faut pas être pressé...) on m'annonce qu'on me fait parvenir mon article..
            Pour le remboursement des FDP, obtenir un bon d'achat était facile mais vu que l'erreur venait de chez eux, je ne voulais pas être obligé de recommander pour être "remboursé"... Résultat, j'ai du faire mon charal pour recevoir mon chèque... (mais sans la "grosse pute" )

Bref... clair que leur SAV est moisi...
            Dernière modification par Kim Dong Hwan, 10 juin 2005, 08h35.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

j'ai du faire mon charal pour recevoir mon chèque... (mais sans la "grosse pute" )

Bref... clair que leur SAV est moisi...
              voilà qui est parlé!

"faire mon charal"...woh p'tain, je viens de prendre conscience que je suis en train de me faire une réputation, là....(malade)
              Et pour le "grosse pute", j'ai dit "je crois", donc c'est pas sur...okay, là je me rattrappe aux branches, mais bon, sur le moment, j'étais vraiment dans un état second

Commentaire

Provient du message de charal
                "faire mon charal"...woh p'tain, je viens de prendre conscience que je suis en train de me faire une réputation, là....(malade)
                Et pour le "grosse pute", j'ai dit "je crois", donc c'est pas sur...okay, là je me rattrappe aux branches, mais bon, sur le moment, j'étais vraiment dans un état second

Meuh non... Je dis ça parce que tu as posté le premier... Dans le cas contraire, on aurait plutôt dit "faire son kim" ^^'

Commentaire

Provient du message de kensu
                  MDR Tarma

teu teu teu!
                  la poste de Gap fonctionne tres bien!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                    amazon. fr ou .com (et caiman amerique comme vendeur)
                    et rien d'autre!
                    Yep , Caiman amerique est bien sympa je confirme .

Sinon si vous etes plutot patient sur les délais de livraisons (gratuit je le signale) je vous recommande ce site pour vos achats en dvd z1 >

http://www.dvdsoon.com/

Fin du HS . . .

. . .

Cdiscount c est clairement des putes surtout si on a un problème niveau livraison .

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
                      Sinon si vous etes plutot patient sur les délais de livraisons (gratuit je le signale) je vous recommande ce site pour vos achats en dvd z1 >

http://www.dvdsoon.com/

Mais il est merveilleux ce site!!!!

Commentaire

....

Provient du message de Mefffisto
                        Cdiscount, ils sont serieux, le seul probleme, c'est qu'ils sont vraiment lents, enfin plus que lents meme... Enfin a deconseiller en general...
                        J'ai fait une commande l'an dernier (70 euros environ). Mon colis est vole a la poste (tiens donc... faudra faire un flamming sur la poste). Je ne reçois rien, et ne sachant pas que mon colis est vole, je telephone 2 semaines apres avoir passe ma commande... ils me disent que le colis est bien parti (je ne mets pas en doute leur parole, j'ai eu un email de confirmation de l'envoi du colis). Ils me disent alors qu'ils vont devoir faire une enquete aupres des services postaux, et que ça prendra 21 jours... et tant qu'ils n'auront pas de reponse, pas de remboursement en vue... genial... bref 21 jours apres pile poil, j'ai un email: un bon d'achat de 70 euros... (trop cool chez cdiscount). Je telephone pour avoir un cheque a la place, ils me disent qu'ils vont l'expedier demain... resultat des courses, comme charal: 2 semaines apres j'ai mon cheque... trop rapides chez cdiscount... (lent ou grugeurs vu que les interets dans un compte en banque sont acquis toutes les 2 semaines)

Comme l'a dit Maximus, Amazon c'est le top pour 2 raisons:
                        -Leurs DVDs vendus sont de VRAIES versions françaises et pas des imports benelux ou autres avec de sales jaquettes, sales pressages
                        -Apres avoir eu un colis de volé (encore une fois, encore que le facteur a ete sympa de me livrer le colis vide), je telephone a Amazon, et ils procedent a un nouvel envoie pur et simple des produits, en faisant leur enquete a cote... ça au moins c'est du service client
                        Amazon j'ai commandé 3 cd chez eux, je les attends toujours! et ça fait plus de 5 semaines! Je sais ct des cd imports mais de là à faire 5 semaines c'est de l'abus quoi! J'ai maté sur leur site l'état de la commande et visiblement j'ai du être livré le 8 juin, voilà pour Amazon. Bref vous voulez des cd vous allez chez le marchand du coin!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Mais il est merveilleux ce site!!!!

Oui mais comme dit précédement si t as le malheur de choisir un titre qui n est plus en stock tu peux parfois attendre 2 - 3 semaines . . . Et bien pensé à commender par petit colis de pas plus de 2 - 3 dvd sinon grosse chance de passer par la douane (mais vu que les fdp sont gratuit on s en fout de faire 11.542 commandes).

Commentaire

quoi!? un post normal?

imposteur!!!
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Toi meme tu sais qu on ne plaisante pas avec le DVD ! !

Sale con ,je bouffe les maccaroni de ta mere en regardant Thalassa avec ton pere . (c est pout la forme)

Commentaire

c'est pout la forme?

c'est qui, pout? en forme de quoi (reponse aux deux questions: mon cul)

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X