Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAAAAAAAAAH LES POINTS DANS METAL SLUG 3 ! (flamming)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RAAAAAAAAAH LES POINTS DANS METAL SLUG 3 ! (flamming)

Provient du message de Charles
    mais je le trouve bcp plus dur que le X (et en plus on gagne pas bcp de points)
    Okay le 3 est plus dur, mais moi je trouve qu'on s'en fout carrément des points... o_o

Provient du message de Stifu

Okay le 3 est plus dur, mais moi je trouve qu'on s'en fout carrément des points... o_o

putin les points c'est important quand même ! Surtout dans un jeu de shoot !

Commentaire

putain

si tu dis ca c'est que t'as rien capté a metal slug!
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Slug 3 c'est de la folie
        Slug X c'est génial !

Les deux sont les meilleures juex neo ( pour moi )

On y joue on y joue et on se lasse pas !!!

Les points c'est très importants dans les slugs.. il représente ta réussite et ton niveau de jeu.

METAL SLUG =

Commentaire

Je maintiens ce que j'ai dit...
          Si MS3 donne moins de points que le X, où est le problème ? Ça donne moins de points pour tout le monde, y'a pas d'inégalités... On s'en fout un peu de comparer les scores du X et du 3, c'est 2 jeux différents...

Et donc si quelqu'un faisait un hack de MS3 en faisant en sorte que tout ce que tu fais te donnes 10 fois plus de points que d'habitude, le jeu serait 10 fois mieux ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Ceux qui ne pensent pas que metal slug 3 commence réellement au stage 4, sont des fous.
            La mise en scène de ce stage est nickel.La musique,le dromadaire,l'animation en arrière-plan à la fin de la première partie.Y'a pas à dire c'est trop bon

Dans le niveau 5,la première fois que j'ai assisté à l'enlèvement de mon perso pour en voir un autre embrayer dans une fusée pour shooter de l'alien,j'avais des frissons dans le dos et une larme à l'oeil.

Ce jeu est génial.

Commentaire

ms3

moi mon niveau préféré c'est celui avec les zombies, en plus le boss extra terrestre est trop bein trouvé. Sinon le niveau 4 aussi.
              Par contre bémol pour le niveau 5 où je trouve que la période de shoot de l'espace est trop longue.

Commentaire

Je maintiens ce que j'ai dit...
                tu maintiens rien vu que t'as dit

mais moi je trouve qu'on s'en fout carrément des points... o_o
                et après tu fais une explication....

Si MS3 donne moins de points que le X, où est le problème ? Ça donne moins de points pour tout le monde, y'a pas d'inégalités... On s'en fout un peu de comparer les scores du X et du 3, c'est 2 jeux différents...

Et donc si quelqu'un faisait un hack de MS3 en faisant en sorte que tout ce que tu fais te donnes 10 fois plus de points que d'habitude, le jeu serait 10 fois mieux ?
                ....qui n'a rien à voir avec ta précédente intervention

Commentaire

Re: ms3

Provient du message de Ryo Sakazaki
                  moi mon niveau préféré c'est celui avec les zombies, en plus le boss extra terrestre est trop bein trouvé. Sinon le niveau 4 aussi.
                  Par contre bémol pour le niveau 5 où je trouve que la période de shoot de l'espace est trop longue.
                  trop longue! plus c'est long plus c'est bon

Elle est tzarrible cette séquence

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Provient du message de Charles
                    tu maintiens rien vu que t'as dit

et après tu fais une explication....

....qui n'a rien à voir avec ta précédente intervention
                    Si, je maintiens et je t'emmerde !

Si tu vois pas le rapport entres les interventions, je sais pas, réfléchis...

Commentaire

Si, je maintiens et je t'emmerde !

Si tu vois pas le rapport entres les interventions, je sais pas, réfléchis...
                      j'ai tres bien compris ou tu voulais en venir...(pas de garde expres)
                      mais si tu lis bien ce que tu as ecrit, ton "je maintiens..." ne veut strictement rien dire en francais car il y a une différence énorme entre tes 2 messages donc tu ne peux pas utiliser cette expression

et pour finir, moi aussi je te merde

Commentaire

Pareil que stifu, les points je men fout... "l'important" pour moi c'est la rose... c'est de trouver un max d'items, otages, diamants... aprés, si j'ai une merde (au sens littéral du terme) qui ne me donne que 10 points, j'men fout je suis content quand meme.

Nan en fait, ce qu'il manque surtout à mon gout , c'est un "pourcentage de réussite", qui dirait combien d'items et de bonus on a trouvé dans le stage par rapport au total de cachés.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Nan en fait, ce qu'il manque surtout à mon gout , c'est un "pourcentage de réussite", qui dirait combien d'items et de bonus on a trouvé dans le stage par rapport au total de cachés.
                          ça par contre c'est clair que ça manque

mais qd meme, pour moi les points ca compte enormément: il y a une différence entre finir par exemple le stage 1 de slug X avec 300 000 pts et le finir avec 918730 pts (mon record)
                          le stage 2 avec 600 000 et 1892620 !!
                          etc etc

Commentaire

Même en réfléchissant moi non plus j'ai pas compris le rapport entre les posts de stifu... mais je dois être con c'est pour ça...
                            Maintenant quand on s'exprime par écrit c'est pour être compris des autres et si les autres y z'entravent que dalle ben c'est soit qu'on est tous des cons parce qu'on comprends pas soit que l'auteur s'est mal exprimé...

Et je te rassure Charles moi aussi dans sa première intervention j'ai compris que Stifu s'en branlait des points. Pis dans la seconde j'ai compris que l'on ne pouvait pas comparer les scores obtenus dans Metal Slug X avec ceux de Metal Slug 3 de toute manière...

En gros j'ai pas compris le rapport...

Allez charles... quand t'auras fini de t'extirper de ton tas de merde... viens avec tonton FrAgGLe... on va réfléchir...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                            - Spinmaster
                            - Panic Bomber

Commentaire

Le 2 et le X sont si differents que ca??

Car on entend bcp parlé du X mais du 2 rien

Commentaire

Chargement...
                              X