Un gros coup de gueule sur cette console de m... parce que jen avais envie depuis bien un moment.
Je viens de finir les soudures pour la futur pose d'une puce de la PS2 de mon frère , ca a pas été une partie de plaisir (beaucoup d'entre vous savent que c'est trop la merde meme équipé avec le bon matériel) .
Jai commencé les ponts a 19h00 et fini à l'instant.... juste pour 18 fils de merde...........
à te rendre plus maboul que si yavait 50 Duck king reunis autour de toi à te flammer..
je pensais pas que c'etait aussi chaud que ça, par rapport à la pose d'un bios pour la neo (dessoudage , pose d un support etc ) surtout que j'avais des fils electrique plus gros que les pistes a souder...un fer à 30W... de l'etain trop gros et qui adhérait pas aux cables...
Bref , si vous voulez pucé votre PS2 par vous même ,pensez à vraiment prendre du matos adéquat (fil de 1millionienne de mm , fer 1W.... et du double face) sinon vous aurez un taux très élévé de nikage de console de merde.
La seule note positive, c'est un exploit perso , avec le matos que javais , je pense pas que beaucoup aurait tenu jusqu'au bout pour faire un sans faute avec une panne de fer a souder large comme 2 resistance 1W
BREF , BIENTOT A MOI Street Fighter 3rd Strike sur PSdeux(console de merde) en attend de dégoter une CPS3 avec la vrai version de pas pour les taffioles...
note : les poseurs de puce PS2(console de %ù*!§) demandent 50€ juste pour la pose , trop abusé , sont fous ces gaulois
Dok nouveau poseur de puce pour PS2(tin trop facile...meme moi j'y arrive
)
Je viens de finir les soudures pour la futur pose d'une puce de la PS2 de mon frère , ca a pas été une partie de plaisir (beaucoup d'entre vous savent que c'est trop la merde meme équipé avec le bon matériel) .
Jai commencé les ponts a 19h00 et fini à l'instant.... juste pour 18 fils de merde...........
à te rendre plus maboul que si yavait 50 Duck king reunis autour de toi à te flammer..je pensais pas que c'etait aussi chaud que ça, par rapport à la pose d'un bios pour la neo (dessoudage , pose d un support etc ) surtout que j'avais des fils electrique plus gros que les pistes a souder...un fer à 30W... de l'etain trop gros et qui adhérait pas aux cables...
Bref , si vous voulez pucé votre PS2 par vous même ,pensez à vraiment prendre du matos adéquat (fil de 1millionienne de mm , fer 1W.... et du double face) sinon vous aurez un taux très élévé de nikage de console de merde.
La seule note positive, c'est un exploit perso , avec le matos que javais , je pense pas que beaucoup aurait tenu jusqu'au bout pour faire un sans faute avec une panne de fer a souder large comme 2 resistance 1W
BREF , BIENTOT A MOI Street Fighter 3rd Strike sur PSdeux(console de merde) en attend de dégoter une CPS3 avec la vrai version de pas pour les taffioles...
note : les poseurs de puce PS2(console de %ù*!§) demandent 50€ juste pour la pose , trop abusé , sont fous ces gaulois
Dok nouveau poseur de puce pour PS2(tin trop facile...meme moi j'y arrive
)

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire