Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tous des enc... à republique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tous des enc... à republique

bon, je suis allez à republique pour voir un peu ce qu'il y avait de nouveau.
    J'rentre dans un magasin, et qu'est-ce que je vois?
    une quinzaine de boîte de stick dreamcast tout neuf (neuf, j'ai di NEUF!!!) alors que le gars il y a quelques semaine, alors que j'en cherché, m'a dit:
    "ah non desolé, on en a plus! j'en avais plein en stock mais j'ai vendu le dernier il y a quelques jours"
    je lui ai demandé si c'étais sur qu'il en avait plus, il m'a repondu sur a 100 pr cent!!!
    mes fesses ouais!!!
    là il m'a dit: "je les avait en commande chez mon fournisseur"

La vérité c'est qu'il en avait plein en stock et qu'il joue sur la rareté pour faire augmenté les prix!!

ils vend les siens à 76 euros alors qu'il me semble qu'on pouvait les trouver à 40 euros!!

"commandant !

- oui sergent ?

- on en a repéré un nouveau.

- Et merde. Alerte code 7 messieurs il est temps d'agir. Il semblerait que de plus en plus de gens s'aperçoivent qu'on les prends pour des blaireaux depuis la nuit des temps.

- Commandant, j'ai peur ! Croyez-vous qu'ils comprendront que nous continuerons à les entuber dans tous les domaines d'activité et ce pour le restant de leurs jours ?

-J'ai bien peur que oui, sergent... MAIS NON J'DECONNE ! Allez, tous à vos postes; d'ici deux semaines il aura oublié, comme les autres *bruits de coupes de champagne qui s'entrechoquent* MWAHAHAHAHAHAHA..."
    Dernière modification par CHAZumaru, 07 décembre 2002, 20h18.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Pour info Big Ben a liquidé tout son stock à 0,90€ pièce HT aux magasins...

Commentaire

Pour info Big Ben a liquidé tout son stock à 0,90€ pièce HT aux magasins...
        0.90 € ? Huhu
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
          "commandant !

- oui sergent ?

- on en a repéré un nouveau.

- Et merde. Alerte code 7 messieurs il est temps d'agir. Il semblerait que de plus en plus de gens s'aperçoivent qu'on les prends pour des blaireaux depuis la nuit des temps.

- Commandant, j'ai peur ! Croyez-vous qu'ils comprendront que nous continuerons à les entuber dans tous les domaines d'activité et ce pour le restant de leurs jours ?

-J'ai bien peur que oui, sergent... MAIS NON J'DECONNE ! Allez, tous à vos postes; d'ici deux semaines il aura oublié, comme les autres *bruits de coupes de champagne qui s'entrechoquent* MWAHAHAHAHAHAHA..."
          MDRRRRRRRRRRRRRRRr

Le rectum est leur cible favorite

Commentaire

5Francs 90 ? putain !

Commentaire

Eh oui, qu'est ce que les gens ferait pas pour niquer du pognon et profiter des autres...C'est triste mais l'homme est un loup pour l'homme....Vous croyez que leurs stocks de sticks proviennent de chez big ben (5frs) ? Si oui, alors làaa chaaaaaampagne !Mwouaaaaahahaha (dixit CHAZ)
              Il y a une difference entre gagner sa vie et la voler...

Commentaire

Alalalala faut mediter au moins 3 secondes sur ta dernière phrase la

Commentaire

Le pire c'est que si c'est ça, meme a ce prix là, ils en vendront,Chaaaaampagne.....

Commentaire

ben ouais puisque des sticks dreamcast neuf c'est hyper-hyper-rare!!! 76euros c'est devenus leurs prix. C'est pas réellement de l'arnaque

ça c'est de la bombe!!!!!:

Commentaire

non tu as raison, c'est leur droit, mais c'est un peu abusé quand meme...Le probleme c'est qu'en general, les gens et les magasins se basent plus sur des pseudo-cotes liés a la demande en plus de se baser sur celle de la rareté, voila pourquopi beaucoup de prix flambent....

Commentaire

Kit a claquer 75 euros, vaut mieux prendre un bon gros twin stick, au moins on en a pour son argent

Commentaire

Chargement...
                        X