[Ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrrrr]*
[GRRRRRRRRR]**
[wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf]***
* Il y a 2 kebabs chez lesquels j'allais de temps en temps (les 2 seuls dans un rayon de 50 km, en fait). C'était pas terrible, mais bon ça dépannait bien de temps en temps.
Et là hier soir, ma mère me dit "dis-moi mon byoo, tu étais déjà allé aux kebabs de Thiviers et d'Excideuil ?"
moi - "heu oui, pourquoi ?"
elle - "Tu sais qu'ils ont fermé..."
moi - "heu... non je ne savais pas..."
elle - "... t'es pas au courant alors..."
moi - "... quoi ?"
elle - "Tu as mangé du chien."
Ma mère m'explique alors qu'une cliente a averti la gendarmerie, car elle voyait régulièrement une personne rentrer avec un chien, et sortit sans.
Lors de la perquisition, ils ont trouvé des TETES DE CHIENS dans le frigo.
Renseignemement pris, il s'avérait qu'il s'agissait de labradors.
La personne en question les volait, et les refourguait aux cuisines ou ils les désossaient...
L'info est 100% sérieuse hein...
**PUTAIN J'AI BOUFFE DU CHIEN
***j'espère qu'il n'y aura pas d'effet secondaire
[GRRRRRRRRR]**
[wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf]***
* Il y a 2 kebabs chez lesquels j'allais de temps en temps (les 2 seuls dans un rayon de 50 km, en fait). C'était pas terrible, mais bon ça dépannait bien de temps en temps.
Et là hier soir, ma mère me dit "dis-moi mon byoo, tu étais déjà allé aux kebabs de Thiviers et d'Excideuil ?"
moi - "heu oui, pourquoi ?"
elle - "Tu sais qu'ils ont fermé..."
moi - "heu... non je ne savais pas..."
elle - "... t'es pas au courant alors..."
moi - "... quoi ?"
elle - "Tu as mangé du chien."
Ma mère m'explique alors qu'une cliente a averti la gendarmerie, car elle voyait régulièrement une personne rentrer avec un chien, et sortit sans.
Lors de la perquisition, ils ont trouvé des TETES DE CHIENS dans le frigo.
Renseignemement pris, il s'avérait qu'il s'agissait de labradors.
La personne en question les volait, et les refourguait aux cuisines ou ils les désossaient...
L'info est 100% sérieuse hein...
**PUTAIN J'AI BOUFFE DU CHIEN
***j'espère qu'il n'y aura pas d'effet secondaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire