Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouaf Ouaf GRRRRR !!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaf Ouaf GRRRRR !!!!!!!!!

[Ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf waf wouf wif ouaf ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrrrr]*

[GRRRRRRRRR]**

[wif ouaf grr ouaf wif waf wouf ouaf wif ouaf grrr waf]***

* Il y a 2 kebabs chez lesquels j'allais de temps en temps (les 2 seuls dans un rayon de 50 km, en fait). C'était pas terrible, mais bon ça dépannait bien de temps en temps.

Et là hier soir, ma mère me dit "dis-moi mon byoo, tu étais déjà allé aux kebabs de Thiviers et d'Excideuil ?"

moi - "heu oui, pourquoi ?"

elle - "Tu sais qu'ils ont fermé..."

moi - "heu... non je ne savais pas..."

elle - "... t'es pas au courant alors..."

moi - "... quoi ?"

elle - "Tu as mangé du chien."

Ma mère m'explique alors qu'une cliente a averti la gendarmerie, car elle voyait régulièrement une personne rentrer avec un chien, et sortit sans.

Lors de la perquisition, ils ont trouvé des TETES DE CHIENS dans le frigo.
    Renseignemement pris, il s'avérait qu'il s'agissait de labradors.
    La personne en question les volait, et les refourguait aux cuisines ou ils les désossaient...

L'info est 100% sérieuse hein...

**PUTAIN J'AI BOUFFE DU CHIEN

***j'espère qu'il n'y aura pas d'effet secondaire

Les kebab c'est mal

Commentaire

urban legends 3 the return of the dog

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

AAhahahah Dire que la Turquie va rentrer dans l'union Européenne fautes attention mes amis la nouvelle cuisine arrive !!!!

Chien sur lit de doucette

Chien farcit aux pruneaux

Filet de chien Welligton

Faut que je commence un bouquin aux Editions caniche !

Commentaire

Pour ceux qui se poseraient la question: non, je n'ai rien remarqué au gout... la viande n'avait surement pas été choisie par hasard.

La vrai question est "pourquoi voler un chien plutot qu'un mouton" ?
          Ca doit etre plus facile je suppose... non vraiment, ça semble incroyable, et pourtant...

A moins que ce ne soit du 100% pipo et que les tetes de chiens aient été mises là par un employé qui voulait du mal à ses patrons (et qui les aurait donc dénoncé). Bon, là, c'est moi qui émet une hypothèse. L'enquète suit son cours.

Imagine, dans tous les kebabs de france, ils servent du chien.

Imagine², en ce moment, tu manges le cul d'un clebs (avec des frites).

Commentaire

Je ne mangerai plus mes kebabs comme avant
            Il en faut du chien pour en faire leur brochette géante qui tourne

Ah moins que tu essayes de faire souffler un vent de panique à tous ceux qui ont la flemme de faire la cuisine (cad attendre que la pizza décongèle...) Dans ce cas, NON B.Yoo, tu ne m'auras pas, tu ne me feras pas manger des légumes frais!!!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Le chat c'est bien sympa aussi... ca a un petit gout de lapin!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je le connais ce Kebab

J'en voyais rentrer pleins de gars avec une PUTAIN de gaule d'enfer. Puis il allait dans les toilettes et ressortaient avec une éprouvette blanche

A mon avis tu n'as pas mangé que du chien
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

..> pour info, les grecs soit disant fermés à cause de viandes bizarres à côté de chez moi ont tous rouverts...> dénonciations calomnieuses des "concurrents", effectivement un grec cela fait mal à la sandwicherie du coin surtout quand la population locale n'est pas fortunée au pint de prendre des menus sandwichs à 11 euros tous les midis

le pire c est s imaginer cela dans un bon kebab bien hallal avec des barbus...

non mais sans déconner...
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                    Imagine, dans tous les kebabs de france, ils servent du chien.

Imagine², en ce moment, tu manges le cul d'un clebs (avec des frites).
                    ... avec du pain, et Corbier qui te tiens compagnie au bar (© Canard...)

/me se ferait bien un kébab ce midi justement...

puis en fait non

Je vais continuer à manger du rat au mc do...

Commentaire

En meme temps, tu en as mangé, t'as pas du trouver ça mauvais, et tu n'as pas été malade.... Qu'est-ce qui t'empecherait de continuer ?

~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

il existe plusieur legend urbaine sur les kebabs :

par chez moi c 'est plus les éjaculations dans la sauçe " blanche "

en gros on a retrouver du sperme dans la sauçe blanche bon y'avais 2 types de sauçes dans le magasin avec et sans

Commentaire

à cergy pontoise soit disant : 35 types de spermes différents dans la blanche
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

bah oui, mais en même temps, un kebab, ce n'est bon qu'avec de la sauce samuraï
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

à base de jus de cycle menstruel
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                              X