Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils font chier les éditeurs sur ps2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi aussi j'ai trouvé que mario sunshine n'etait pas si bien que ca,mais dire qu'il est moche...
    Franchement,graphiquement il est magnifique,enfin je trouve...

Commentaire

faur aimer le style nintendo je pense, et moi c pas le cas...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

Tu as oublié les decors archi vide.
        Ce qui est une prouesse vu la minuscule taille des stages

Commentaire

~Bon enfin je voulais pas choquer les fans de ps 2!!!!! Moi l'article il m'a bien fait rire un tekken dance sur dream et je m'suis dit que comme ici c'est le flamming ca serait marrant !!!

De toute facon chacun est libre d'acheter et d'aimer les jeux qu'il veut et na !!!
          Bravo a tous chacun ses gouts, le seul problème c'est que même un jeu bien si il est fini en une soirée ca fout les boules d'avoir mis 60 euros.

Et puis non je suis pas dislexique !!! J'adore les débats comme ca je rigole bien !!! Fight !!!!

Commentaire

WARs GOD, le jeu préféré de Mé GAMAN !!!

Commentaire

Tout le monde sait que c'est mieux, enfin !

Commentaire

T'es fou, c'est 'achement Hype, tendance quoi !

Commentaire

Les persos c'est des patates. Le jeu est laid.
                  C'est toujours la même chose.
                  Durée de vie artificielle.
                  Pas de boss.
                  Musiques anecdotiques (a part 2 ou 3 remixs).
                  Maniabilité douteuse.
                  Caméras merdiques.
                  toutes les qualités requises pour faire un jeu qui tue en somme

(t'es sourd? c ma copine qui m'l'a offert j'te dis donc il tue le jeu )

de toutes façons avec ce qu'il y a à se mettre sous la dent sur gamecube pour l'instant...

moi j'aime beaucoup ce jeu.
                  banzo? jamais joué.
                  toujours la meme chose? bah mario 64 aussi nan?
                  durée de vie? moi ça me va. ça ne m'a pas l'air si court... j'ai la blinde de jeux recents a finir, donc quand j'y joue c de temps en temps et ça me change

pas de boss? ah bon? le poulpe par exemple, là, quand tu dois tirer sur ses tentacules? la fleur piranha? etc.

musiques: d'acc avec toi... maniabilité pas d'acc... camera, + que d'acc...

bref, moi j'aime beaucoup ce jeu......

et puis il m'a été offert avec amour et par surprise!!!

en fait, c'est simple, on aime ou on aime pas......

et puis ce sera l'un des premiers jeux à baisser... et là ça vaudra encore plus le coup.

a part ça, le deja vu, je l'ai pas vu, donc je m'en tape, moi j'aime bien ce jeu

et puis je l'ai eu gratos, j'ai pas eu besoin de le taxer en import

ps: tout à fait d'accord avec toi MBD, personellement graphiquement je le trouve vraiment tres tres beau
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Sinon pour le Tekken tag Dance, ce ne peut etre que bidon...

1) Namco peut pas trop se permettre de dire qu'ils sont en froid avec Sony : Sony detennant une partie du capital de Namco..

2) Rien sur les plannings alors qu'ils disent qu'il sortirait en janvier 2003, et il y a rien meme apres...

3) de plus quand on voit les images, c'est un montage débile....

4) je vois pas Namco décrédibiliser une de ses séries les + populaires pour en faire un jeu de zic

5) Sony a , a l'époque du premier Tekken dévelopé la system 11 pour Namco afin que Namco puisse concurrencer Virtua Fighter, et a sans doute financé une partie du jeu 3 d de Namco en échange d'une exclusivité et d'un droit de regard sur la license...

6) et c'est vrai que, comme on l'a dit precedemment c'est pas sur Dreamcast que Namco deviendra riche....

Par contre, c'est vrai qu'il y a encore des projets en cours sur Dream...

Commentaire

Chargement...
                    X