Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de Priceminister

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute de Priceminister

J'avais vendu en février dernier, un coffret dvd sur le site de vente Priceminister.

Tout se passe bien, j'envoie le colis en recommandé quelques jours après.

Je suis payé le 20 du mois suivant, car l'acheteur n'avait pas signalé la réception.

Vers le mois d'avril, l'acheteur signale à Priceminister qu'il n'aurait pas reçu son colis.

Alors, je reçois un message du service consommateur de Priceminister, me demandant les informations relatives au colis.
    Numéro de recommandé, date d'envoi, etc.

Je leur envoie le tout et je leur dis que je peux faire un scan du coupon du recommandé si ils le souhaitent.

Il n'y a aucune suite et je n'ai aucune nouvelle d'eux.

Nous voilà au mois de mai, je fais deux ventes sur le site, d'un montant de 35 euros.
    Les deux personnes m'ont votées avec mention 5/5.
    Je suis étonné de voir que ces 35 euros ne me sont pas payable mais marqué à venir. Sur le coup, je n'y prête pas attention et je me dis que c'est ptete un bug qui sera fixé.

Nous voilà en juin, et là, boum.
    Ce qui m'aurait été payable à disparu de mon compte.

Je contacte le service consommateur de Priceminister et je reçois une réponse.
    Ci-dessous, un petit copier/coller.

nous avons bien reçu votre message.

Nous vous rappelons que la vente n°14031259/16683949 vous a été payée le 22/03/05 à tort suite à une réclamation de l'acheteur.

Ce paiement sera récupéré sur le paiement de vos prochaines ventes.

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Geneviève
    Service clients
    [ Accéder au site ]

Et ouais, c'est en rapport avec ma vente de février... c'est pas terminé, loin de là...

Récapitulons. J'envoie un coffret dvd en recommandé d'une valeure de 100 euros, le type l'a sûrement reçu (un recommandé qui se perd, du jamais vu) et maintenant, je dois payer à son "remboursement" ?!

Là, le mec est entrain d'avoir le coffret dvd et l'argent du coffret dvd... c'est comme si j'aurais offert ce coffret dvd à cette personne...

Et force de constater que la preuve d'envoi que j'ai en ma possession ne n'est d'aucune valeure pour eux et que je peux me torcher avec...
    Et qu'ils préfèrent croire la bonne parole de cette personne.

En tout cas, après cette affaire, je ne risque pas de revendre quelque chose chez eux...

Dans tt les cas, ça paie bien d'être malhonnête...

Honteux...

Remarque, 2xmoinscher c'est pas mieux... (mouais)

Commentaire

cheveuxlongs le juriste est demandé là

sérieux capo, ça peut pas rester sans suite, c'est abusé là, le fait que tu l'aies envoyé en recommandé ne peut que te créditer, tu risques rien et tu pourrais être dédommagé bien comme il faut

de plus en plus puants ce genre de site

Commentaire

putain, c'est vraiment des connards

moi j'ai failli me faire enculer de pres de 200 EUR avec 2xmoinscher parce que le type qui m'avait acheté une console ne savait pas lire

l'histoire a duré je sais plus 4-5 mois et j'ai réussi a voir ma thune au bout de tout ce temps sans indemnisation ni rien, du foutage de gueule
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

tu as une preuve d'envois, donc TU as raison.
          tu peux demander à la poste où est ton colis. Ils peuvent le perdre, mais dans ce cas tu es indemniser grace à ton recommandé.
          donc tu engueule price ministere parceque la moindre des choses auraient été de t'informé que la procédure suivaient son cours, que tu serais pénalisé, et tu aurait pus lancé la réclamation à la poste qui t'aurait déja répondu où était le colis, chez l'acheteur ou dans le cul du postier.
          sur ce bonne chance
          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

waow!!! moi je pete un plomb si ca m arrive!!!!

fais leur un proces!
            va leur casser la gueule!
            va les torturer!
            encule les sauvagements!
            pisse leur au cul!

(désolé je m emporte)

bon euh ba a part ca bonne chance pour la suite....
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

c'est clair que c'est comme ebay et paypal...
              par exemple, tu veux enculer un gars, tu prends un truc genre gros magasin ebay, tu achêtes un objet pour environ 400 euro (400 euro maximum en fait), là tu dis au gars de te le poster en normal, donc non recommandé, etc.. pas de preuve d'envoir quoi.
              Tu recois le paquet, ensuite il te suffit de faire comme ci tu n'avais rien reçu et contacter paypal, et eux avec leur assurance à la con, ils te remboursent l'argent à partir du compte paypal du venduer si ce dernier n'est pas capable de prouver son envoi, qui en coli ,ormal est imposible à prouver, logique.

Bref, tu gagnes l'objet et tu es rembourser pour le vendeur.. c'est limite trop simple et c'est pourquoi je n'envoie qu'en recommandé perso
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je suis en litige paypal justement et çà traine à mort

Sinon demande à cheveuxlong, il va tre conseiller, mais tu as les coupons donc t'en fais pas, c TOI qui à raison.

C de la daube les sites comme 100%, 2X et priceminiter sérieux
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

l'hallu !!
                  je pensais justement que passer par priceminister ou 2xmoinscher evitait ce genre de merde. Il m'avait bien semble avoir lu que si le mec n'avait pas confirme reception le 20 du mois (ce qui s'est passé pour toi) sans avoir ouvert de dossier de retard/reclamation, c'etait comme un renoncement à des "poursuites" du genre de remboursement.
                  De toute maniere,comme tout le monde te le dit, puisque tu as une preuve d'envoi, tu es dans tes droits.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Aujourd'hui, j'ai eu la chance et le privilège d'avoir quelqu'un de chez Priceminister au téléphone.
                    Ils ont directement téléphonés chez moi...

Bon déjà la meuf qui me fait son speech à la con, blablabla.
                    Elle ose me sortir que sous prétexte qu'elle taff chez eux, que des colis envoyés en suivis et autres recommandés, ça se perd...
                    Et que chez Priceminister, ils voient ça tous les jours...

Je lui ai dis qu'en 5 ans de deal sur le net, que je n'ai jamais rien eu de perdu.
                    Elle rétroque que ça peut arriver et qu'elle a vécu en Belgique et de ce fait, qu'elle connaîtrait bien la poste belge...

Ensuite, je lui ai dis, qu'au lieu de me téléphoner, qu'il aurait été plus judicieux de téléphoner à la poste belge.
                    Vu qu'avec le numéro du recommandé, ils auraient pu lui dire à quelle date exacte le colis a été envoyé et à quelle date il a quitté le pays.

Elle rétroque que ce genre de détails ne l'intéresse pas car pour elle (eux donc) tout ce qu'ils veulent c'est la certitude que le mec a eu (ou ne pas eu ) son colis.

Donc avec tout ça, je suis pas prêt de récupérer mes 35 euros...

Un moment elle me sort qu'elle me sent "ironique" dans certains de mes propos...
                    Vu la situtation connasse...

Commentaire

Re: Fils de pute de Priceminister

Provient du message de capo
                      (un recommandé qui se perd, du jamais vu)

hé pourtant $$$$$$$$$$$ j'adore quand ils perdent les colis r3

Commentaire

Ouais ouais, c'est quoi la probalité de perte hein

Commentaire

Provient du message de capo
                          Ouais ouais, c'est quoi la probalité de perte hein
                          100% si tu fais un emballage transparent
                          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Ou alors qui fini dans la bagnole du facteur
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

et moi, j'attends toujours un coffret amazon...
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                              X