Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kelkun connais ce connard?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laurent, j'attends toujours une réponse à un message privé.

Commentaire

Tiens Kizuna pendant que t'es au Japon.

Tu serais un amour si jamais au passage tu pouvais te renseigner pour savoir si le jeux phantôme de la PS2 alias : DoDonpachi Dai Hou Jou sortira un jour...

Parce que bon j'ai pas acheté (2 ) playstation 2 pour la regarder prendre la poussière en attendant ce satané game.

J'aurais mieux fait de me payer le jamma moué...
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
        Tiens Kizuna pendant que t'es au Japon.

Tu serais un amour si jamais au passage tu pouvais te renseigner pour savoir si le jeux phantôme de la PS2 alias : DoDonpachi Dai Hou Jou sortira un jour...

Parce que bon j'ai pas acheté (2 ) playstation 2 pour la regarder prendre la poussière en attendant ce satané game.

J'aurais mieux fait de me payer le jamma moué...
        non non sors pas, non pas dispo, oui tu peut te suicider

Commentaire

je confirme

bon dans l ordre:

oui y aencore du langrisser tribute mis pas tant que ca...
          heu bakayaro t attends mon retour svp
          oui tu peut te suicider le jeu n est pas encore prevue avec certitude

Commentaire

Kiz : merci de ttes façons c'est bon mon pote me l'a trouvé ^^

Sulf : je t'avais donné le prix de la Jamma du Pachi, y avait plein de zéros derrière.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

/me se pend :(

Chaz : 2 ps2 + 2 modifs de chez HPMan + le futur prix du jeux en import ça fait aussi pas mal de zéro...

ET QD EST-CE QUE CETTE PUTE DE POSTE VAS LA REMBOURSER CETTE CONNE DE PS2 VOLEE ????
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

si il baisse beaucoup l'année prochaine je peux te le ramener...
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

pour banzaï

qd je t'avais envoyé le segagaga c'était l'un de mes premiers colis pour des cd... ça f bien un an

depuis g expédié presque une centaine de cd et pas de problème car g amélioré la protection (pour ça que les frais de port sont un poil plus cher que l'année dernière)
                  HxC gaming forever!

Commentaire

bah j'espere pour les acheteurs parce que j'ai rien dis moi .. mais j'ai un eu tirer la gueule quand j'ai vu ca ^^

Commentaire

Chargement...
                    X