Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZARAV'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ZARAV'

provient de on s'en fout:

Mauvaise nouvelle... [UPDATE] - 29/05/2005 @ 10h36

Une news de Xbox Mag.net nous annonce un retour triomphant de Sega mais aussi la fin de Shenmue, en clair ils nous disent que cela ne sert à rien d'attendre, Shenmue 3 serait purement et simplement annulé.

Voici les paroles exactes de Xbox Mag :

"[...]Parce que pour Shenmue 3, désolé de décevoir les fans mais c’est confirmé : c’est non de non, ça coûte beaucoup trop cher et ça ne rapporte pas d’argent, donc inutile de compter dessus[...]"

UPDATE : J'ai contacté Shann l'auteur de cette news, il déclare en avoir discuté avec un représentant de Sega France à l'E3, le message était clair, Shenmue 3 ne serait "pas assez rentable". D'aprés Shann, ce genre de déclaration peut largement être prise au sérieux...

La fin d'une longue attente et une grosse claque de la part de Sega pour tous les fans de cette saga qui restera très longtemps (pour toujours ?) incomplète au grand désespoir de tout les joueurs s'y étant essayé.

Reste à attendre une annonce de Shenmue Online chez nous qui semble bien compromise.

...

pfffffff ...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

il annonce aussi une interview de Yu Suzuki sur gameone. je pense que ce sera une meilleurs sources que Sega France (surtout que Sega France ben c est bien bidon comme boite)
    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

SEGA M'A TUER

S'il n'y a pas de 3è épisode, la vie a-t-elle désormais un sens?

...

J'vais aller acheter une corde aujourd'hui...

Commentaire

Hum . . . I see . . .

Commentaire

oh my dog

Commentaire

Bon, j'ai plus qu'à me bourrer la gueule ce soir pour oublier...de toute façon, c'était prévu, mais au moins, j'ai une excuse maintenant
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Sega aurait dû se magner de sortir tous les épisodes de la série à intervalles réguliers.Le rythme de parution a généré un effritement des joueurs de Shenmue.Personne ne prend l'histoire en cours,donc les acheteurs potentiels sont uniquement les joueurs du premier épisode.Celui-ci n'étant plus dispo pour les éventuels intéressés qui voudraient se lancer dans la série;il est impossible de rameuter de nouveaux acheteurs.Bref,le projet est voué à l'échec.Adios la série et ses 16 épisodes alors que le jeu est excellent.Sega et ses problèmes de marketing.

Récemment la série Hack est sortie en 4 parties,chaque épisode sortant tous les 3 mois.Le jeu vaut ce qu'il vaut,mais le pari d'une série de jeux est réussie.

Je pense qu'il faut avoir fini l'intégralité d'une série avant de la lancer;c'est mieux.

Commentaire

Provient du message de yori

Je pense qu'il faut avoir fini l'intégralité d'une série avant de la lancer;c'est mieux.
                Ouais, mais t'imagines la thune qu'il faudrait lever pour un jeu comme Shenmue!!
                Ils ont sorti le 1er pour lever d'autres fonds pour le 2 qui n'a pas assez levé de fonds pour le 3...
                Regarde le four qu'il a fait sur xbox...

Commentaire

Bien sûr,c'est difficile et leur méthode n'a pas été la bonne.Sortir le 2 alors que le 1 n'était pas dispo sur Xbox,c'était du suicide.attendre les retombées financières du 2 pour lancer le 3,c'est illogique.Ca crée des décalages énormes entre les épisodes.le public n'aurait jamais suivi.
                  Du coup,les engagements ne sont pas tenus et ceux qui ont fini le 2 n'en peuvent plus.
                  Yu Suzuki a lancé un projet démesuré et visiblement irréalisable.
                  Dernière modification par yori, 01 juillet 2005, 10h53.

Commentaire

C'est peut-etre pas plus mal a mon avis. Ca insitera peut-etre les editeurs de jeux a revenir a des trucs plus simples mais au gameplay plus developpe plutot que de faire de trop grands projets dont l'avenir depend des resultats financiers et donc risques. On peut toujours y croire.

Commentaire

bah voilà ne pas prendre de rique aller FF2255786513687 de toutes façon ça ce vend.

faire REZ non ON PREND UN RISQUE!
                      mais c'est un bon jeux!
                      on s'en fou on pourais perdre de l'argent alors non.

genre c'est en ne prenant pas de rique qu'on avance.
                      tain qu'es qu'il ne faut pas lire.
                      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Bah, il nous reste:
                        fifa
                        PES
                        Tomb raider
                        madden
                        NBA live
                        Tiger woods
                        Tekken
                        GT
                        ...
                        KOF

Enfin, toutes le séries avec 0% d'originalité

Et je me demandais pourquoi je jouais moins

Commentaire

Ha Rez, :(
                          Le 2 est sorti des planings de Sega depuis un bon bout de temps.

Commentaire

en fait je parlais de prendre des risques au niveau financier, pas au niveau creatif bien sur. la creativite peut se passer de gros moyens. donc je ne veux pas qu'on nous ressorte des ressuces de jeux mais plutot qu'on ne pense pas trop aux moyens mais a l'idee. c'est sur que ma facon de formuler etait pas tres bien vue.

Commentaire

D'un coté ca serait pas hyper étonnant et de l'autre c'est Sega france donc vala quoi
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X