Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La putain de con de sa race !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La putain de con de sa race !!!

comme ca fait trop du bien !!
    resultat du concours de prof des ecoles => reçu

J'en ai chié toute l'année pour l'avoir après l'avoir loupé l'an dernier. Ca fait trop du bien de se dire que j'ai niqué la race à ce putain de concours.

Special dédicace a la pute de l'Anpe qui ma disait que je serai incapable d'avoir ça vu mes diplomes antérieurs et qui a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues et me retirer mon rmi.
    je t'ai niqué grosse pute !

je vais pouvoir forger quelques élus chez les jeunes pour faire perdurer l'esprit Snk-NeoGeo ! C'est pas beau ça ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Félicitations, tu l'as eu pour quelle académie ?

Le premier qui dit la Starac je le fusionne avec du pain et je le donne en pature à un Mpower affamé !

Commentaire

Félicitations

/me attends la personne fusioné avec du pain...

Commentaire

Félicitations, tu dois te sentir soulagé

C à la Starac que tu l'as eu

... ...
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Yep bravo.

Special dédicace a la pute de l'Anpe qui ma disait que je serai incapable d'avoir ça vu mes diplomes antérieurs et qui a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues et me retirer mon rmi

Dans ses cas là, moi j'dis, il faut écouter que soi-même et foncer. Comme dirait l'autre : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Les conseillers d'orientation, les profs, tout ça...ils sont bien gentils mais une fois qu'ils t'ont donné leur bons conseils, ils rentre bien gentiment chez eux et tu le dernier de leur soucis et en plus bien souvent, ils te connaissent pas ou à peine.

Commentaire

Re: La putain de con de sa race !!!

Provient du message de TamTam13

Special dédicace a la pute de l'Anpe qui ma disait que je serai incapable d'avoir ça vu mes diplomes antérieurs et qui a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues et me retirer mon rmi.
            je t'ai niqué grosse pute !
            et là, on fait une jolie photocopie des résultats et on lui envoie pour dire que c'est une connasse
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Avec un joli message spécialement fait pour elle

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
              Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Encore des jeunes lycéennes de 17 ans qui ont du soucis à se faire?

Commentaire

Re: La putain de con de sa race !!!

comme ca fait trop du bien !!
                  resultat du concours de prof des ecoles => reçu
                  TA GUEULE©

Je l'ai raté moi...

Félictations
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Aie, désolé Ika... j'ai mis 2 ans a l'avoir si ca peut te rassurer

Tarma : c sur aix-marseille , soleil et farniente tout de suite ^^

Sinon, non c'est pas les jeunes de 17 ans qui auront du souci a se faire puisque je suis en primaire (ou alors faut qu'elles aient sacrement redoublé les pauvres)... mais peut etre que je vais entreprendre quelques jeunes mamans .

La "conseillère" Anpe, j'en fais mon affaire, elle va tomber la face comme jamais cette pouf'.
                    Dernière modification par TamTam13, 06 juillet 2005, 19h56.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Tarma : c sur aix-marseille , soleil et farniente tout de suite ^^

Sinon, non c'est pas les jeunes de 17 ans qui auront du souci a se faire puisque je suis en primaire (ou alors faut qu'elles aient sacrement redoublé les pauvres)... mais peut etre que je vais entreprendre quelques jeunes mamans .

La "conseillère" Anpe, j'en fais mon affaire, elle va tomber la face comme jamais cette pouf'.
                      qd j'avais 9 ans, j'avais en classe un type et une meuf de 14 ans et dans l'autre classe, le grand frère de 16 ans
                      mais ils étaient brésiliens
                      donc c'est possible
                      Dernière modification par Charles, 06 juillet 2005, 20h08.
                      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Bonne nouvelle.

Félicitations

Commentaire

Félicitations mec!

Un instit qui joue à la Neo.. CA C'EST DU BON!!!

Commentaire

si c'est possible:

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Greedo
                              C à la Starac que tu l'as eu
                              Bon appétit, bien sûr !

Commentaire

Chargement...
                              X