Provient du message de Mpower Trop qualifié je suppose ?
exactement
pays de merde ou meme si tu veux te sous qualifier, tu peux pas
et dans les entretiens on t'envoie chier parce que t'es debutant et sans expérience (le pléonasme est volontaire puisque c'est ce qu'on me reproche)
Provient du message de grigri Mais tu voulais faire juste un pti boulot comme ça genre caissier ?
bah ouais
histoire de m'occuper et de gagner un peu de sous en attendant de chopper un vrai job
m'en foutais d'etre exploité (j'ai deja donné, 2 ans dans un commerce en tant que bénévole parce que c'était ma passion)
Dernière modification par Charles, 07 juillet 2005, 09h57.
Pareil une fois dans un agence d'intérim où il recherchait une femme de ménage, il voulait pas de moi :
- bah non c'est pour une femme de ménage l'annonce, ça va pas. Pourquoi vous voulez faire ça ?
- bah comme ça c'est un travail comme un autre
- bah non c'est pas bon
pays de merde ou meme si tu veux te sous qualifier, tu peux pas
et dans les entretiens on t'envoie chier parce que t'es debutant et sans expérience (le pléonasme est volontaire puisque c'est ce qu'on me reproche)
en meme temps tu peux te tirer dans un pays ou on peut te sodom' si tu veux...
celui qui veut vraiment taffer, il va en angleterre, et bizarrement apres il devient interessant pour les employeurs français...
Dernière modification par K1999, 07 juillet 2005, 10h18.
Provient du message de grigri Hé ben, c'est un truc que je comprends pas ça.
Pareil une fois dans un agence d'intérim où il recherchait une femme de ménage, il voulait pas de moi :
- bah non c'est pour une femme de ménage l'annonce, ça va pas. Pourquoi vous voulez faire ça ?
- bah non c'est pas bon
c'était peut etre pour faire le menage dans une agence de manequinat ou ils faisaient beaucoup de "shootings" dénudés
Provient du message de K1999
en meme temps tu peux te tirer dans un pays ou on peut te sodom' si tu veux...
celui qui veut vraiment taffer, il va en angleterre, et bizarrement apres il devient interessant pour les employeurs français...
je l'ai deja fait (5 mois)
et si en septembre j'ai rien j'y retourne et ne reviens plus en france
Provient du message de grigri Hé ben, c'est un truc que je comprends pas ça.
- bah non c'est pas bon
C'est surtout illégal de te refuser parceque t'es un homme.
Runik: je parie ma chemise et mes chausettes que ton avatat est tiré de days of tentacle!
pour ceux qui bosse en angleterre il y en a tout un tas, j'ai un pote careleur il va bientôt y aller et gagner le triple de ce qu'il gagnais ici, mais moi même pour beaucoup d'argent, l'angleterre
Commentaire