Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poste on a tous a y gagner decidement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la poste on a tous a y gagner decidement

Sur une quinzaine de chronopost/assurés/collissimo machin avec toutes les options a la mode, durant ces 60 derniers jours, 1 seul coli est arrivé a l'heure !!!!!

Ce qui me fait vraiment hurler, c'est que mes colis arrivent régulièrement défoncés (le dernier en date est celui de bahamut qui est arrivé aujourd'hui meme, OUVERT !!!!)

Je suis contre la privatisation de la poste, mais je suis egalement contre cette maladie du "rien a foutre" de mon bureau de poste.

bon ça sert a rien de répéter tjs la meme chose, mais ça fait du bien de gueuler sur leur face
    .

Bon bah moi bizarement ^__^je vais encore supporte le Petit Poudrier Crew car j'attends mon Stricker 1945+ depuis vendredi .... Merci qui???? Merci La Poste !!!!!!

J'attends aussi 2 recommandés qui sont arrivés à bon port mais dont je n'ai toujours pas le reçu ..... Merci La Poste ^__^

Commentaire

flamming : 109 topics
      60 sur la poste
      hihi...faudrai penser a se renouveler la...

Aka Madame kamui.

Commentaire

heuuuuuu,
        mais je viens de tilter là !!!!
        ne serait-ce pas mon colis avec mon ff3 ????

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :(

Commentaire

Bon ben moi j en suis a 1 cheque pour simon ki est toujours pas arrivé ainsi qu a un jeu neo pocket ki est arrivé 3 semaines après son départ (colissimo).

Plein de lettres arrivent en retard aussi......

j'en ai marre de ces glandeurs!!

Commentaire

Provient du message de kamui
            flamming : 109 topics
            60 sur la poste
            hihi...faudrai penser a se renouveler la...
            haha
            ouais , alors parlons un peu des lycéens qui sont en serie ES qui aiment les peluches !!!
            .

Commentaire

alors parlons un peu des lycéens qui sont en serie ES qui aiment les peluches !!!
              jalouse? ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

rhooo kamui tu m'en offre une, dit??? pleaaaazzzzzz

Commentaire

auto-censure pour cause de serieux gravement chiant
                  Dernière modification par twinbee, 10 décembre 2002, 18h29.

Commentaire

Putain ma grand mère qui habite a 400 km m'envoie un livre sur la Japon, le lendemain je comande des cd de punk aux usa et les cd arrivent avant le livre..... Tu l'crois ca ?

Commentaire

Vivement l'ouverture a la concurrence qu'il y ait des tetes qui sautent, et qu'on ai un service efficace ! En ce moment un contre remboursement 2 semaines et demi pour arriver...et pour etre payé

Commentaire

K1999, tu as reçu mon colis visiblement, est-ce que tout est OK ?
                        J'espère que rien n'a été abimé au moins ?
                        Confirme moi tout ça STP.

Commentaire

auto-censure pour cause de serieux gravement chiant
                          Dernière modification par twinbee, 10 décembre 2002, 18h29.

Commentaire

OUI, c'est un forum dédié a l'envoi des jeux NEO par la poste....
                            Et je suis désolé mais l'ouverture des télécom n'est pas totale, attends l'arrivée de Deutch télécom et on en reparlera...

Commentaire

eh, fred! t'as recu la dream ? parce que sinon y me reste un peu de C4 a la maison, le rpobleme c'est que si je te l'envoie par la poste, y va arriver périmé...

Commentaire

Chargement...
                              X