Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La psp c'est à peine une console

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La psp c'est à peine une console

Oui mais y'a Lumines gnagnagna!!

Ils arrivent quand les bons jeux??Parce que rejouer aux jeux PS2 sur PSP,j'en ai rien à foutre.En plus,graphiquement,on est entre la N64 et les jeux PS2 première génération;et donc assez loin de ce qu'il y a de marqué sur le papier.

Et les UMD japs qui coûtent la peau des fesses!!

Le memory stick trop petit,ce support est trop cher.

Hybride de merde

C'est toujours mieux qu'une console N64 avec un stylet en office de gadget nan ?

Oui mais y'a Meteos gnagnagnagna!!
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Imagine un jeu homebreww où on touche la fille avec le stylet.Et bien c'est pas possible avec cette psprout.

Plus sérieusement,another code,le jeu où on est un chirurgien,wario ware,pac pix,kirby,yoshi sont plus délirants et innovants qu'un ridge racer tape à l'oeil.

Commentaire

Admettons.

Et le replay value ?

Car bon, une fois qu'on a bien fait mumuse une aprem a faire le kéké avec son stylet, on en fait quoi ? on s'le fout DSC ? Parceque c'est bien marrant 5 minutes mais bon, vala quoi.........
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais je suis pro-DS, cette console est franchement terrible.
          Another Code comme l'a cité Yori, le jeu qui fait acheter la console.
          Nanostray, shmup qui a l'air franchement sympa au vu des videos, sort ce mois-ci.
          On attend encore Castlevania DS ... putain j'en peux plus de l'attendre celui-là, je me refais même le Aria of Sorrow ...
          Meteos, en PAL bientot aussi.
          Goldeneye, pareil.
          La demo de Metroid qui fait baver aussi, pour peu qu'on aime les FPS.
          Lunar DS au mois d'aout.

Et là scene homebrew bosse bien sur DS, recemment ils ont trouvé comment utiliser le micro, un emulateur Super Nes progresse chaque jour (bon c'est pas encore la PSP j'avoue).
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

moi je m interesse plus au jeu qu au console, et c est vrai que ma psp..ben elle reste dans sa housse, et que je m amuse avec ma DS et ma SP ...

vivement la sortie de soft sur PSP

Commentaire

J'utilise bien ma PSP avec la housse DS

J'attends avec impatience l'emulateur DS

Allez avant septembre j'l'aurai déjà revendue (smoke)
              NGF addicted : )

Commentaire

En meme temps, "another code" le jeu qui fait acheter la DS, je veux bien, mais 190 euros (console + jeu) pour 3 heures de jeu montre en main... Bof bof...
                Qaund a pac pix, 40 euros pour dessiner un pacman...
                Perso je me suis plus fait chier qu'autre chose : le yoshi, je le trouve nul a chier, pareil pour le pac pix...

Le seul jeu marrant a l'heure actuelle, c'est le wario ware... (en attendant le jeu de chirurgien qui a LUI l'air poillant) mais ce qui fait peur, c'est la durée de vie des soft.
                Originaux ok, mais bon : le wario se termine en deux temps trois mouvements, encore pire pour le another code et je penses pas que le jeu de chirurgiens soit beaucoup plus long (mais je peux me tromper)

le seul que j'attends, c'est le castlevania

Au final, fuck les nouvelles consoles, NEO Pocket Rulezzzzzzz

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

ba moi je dis il faut inventer un stick neo avec ecran integré pour l emmener partout!

neo geo et kof only!(smoke)
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Sérieux "Another Code en 3h" : c'est abusé de dire des conneries pareilles.
                    Le mec qui connait pas le jeu, même un habitué des Point n'click, il va pas le torcher en 3 heures quoi.

Apres je conçois tout à fait qu'une fois le jeu fini, il reste sur l'étagère à faire beau. Le replay value d'un jeu comme ça est de 0 : j'ai déjà torché Myst et Riven, jamais je n'ai remis le CD dans mon PC.

Pour PacPix, je dis rien, moi même j'ai trouvé le jeu complétement naze. Par contre Yoshi c'est sympa même si ultra répétitif.

Et j'allais oublier un putain de titre, Polarium, un puzzle game de folie, un mode plus orienté réflexion, avec des formes à perdre la tête ou alors un mode plus arcade, où les reflexes sont mis à rude épreuve. Et là la replay value est gigantesque avec le mode création (on trouve des puzzle sur le net) et le multi par wifi. On peut en plus faire télécharger la démo du jeu à qqun qui n'a pas le jeu pour jouer en multi.
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                      Sérieux "Another Code en 3h" : c'est abusé de dire des conneries pareilles.
                      Euuuh, la je t'arrete tout de suite : tous les clients a qui je l'ai vendu (y compris mon collegue qui est un pro DS par excellence) l'ont fini en moins de 5 heures (voire moins de 3 heures pour mon collegue de taf, je le sais j'ai maté sa partie pour verifier)
                      Alors OK, c'est un bourrin du click & play, mais les autres qui me l'ont rapporté le lendemain en criant au scandale (parce que ca fait cher l'heure de jeu quand meme), je l'ai pas inventé
                      (et c'est pas tous des habitués de ce genre de jeu, loin de la croiyez moi !!!)

Ok le concept est sympa (même si on est quand meme loin de la "revolution videoludique" qu'a pu me sortir le commercial de chez big N quand il est venu me voir quelques semaines avant... =__=) mais une telle durée de vie, c'est limite foutage de gueule...

Dire que nintendo semble en avoir prevu d'autres...
                      plus qu'a espere qu'il se foulent plus le cul niveau deurée de vie...

A vot' bon coeur

Commentaire

Provient du message de akra94
                        ba moi je dis il faut inventer un stick neo avec ecran integré pour l emmener partout!

neo geo et kof only!(smoke)
                        de saines paroles... a méditer ca...

A vot' bon coeur

Commentaire

vivement Nintendog

Commentaire

Euuuh tu fais comment si t'as deja un vrai chien qui fait vraiment caca et tout et tout ???

Plus serieusement, le concept est sympa, mimi et tout et tout, mais c'est encore un jeu qui sert a rien...
                            Moi tant que Mariokart et Castlevania sont pas sortis, je resterai froid devant le gaufrier de Nintendo...

C'est dingue ca, meme la gba Mini m'intéresse plus

A vot' bon coeur

Commentaire

Y'a Project Rub qui est super sympa sur DS aussi...

Sérieusement, Nintendo a au moins pour lui le mérite d'innover!

On parle de jeux sans replay value etc, etc.
                              Mais combien de jeux sur les consoles Next Gen ont une vraie replay value???
                              Combien d'entre vous rejouent à GTA 32, Final Fantasy 54, Tomb Raider 18 et cie après les avoir terminés...?

Faut pas se leurrer, on est en plein dans l'époque des jeux Kleenex!

Genre Ridge Racer sur PSP c'est de l'innovation...

Tout le monde se pavane et se branle devant la PSP, moi j'attend de voir de VRAIS jeux arriver! Ce que la DS a déjà sû faire de part son originalité.

J'entends déjà des gens au fond : "Ouais, mais la PSP lis les mp3 et les DivX, blablabla..."
                              M'en branle, ça va faire 2ans que je fais ça avec ma GP32

Commentaire

Chargement...
                              X