Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais chier la bite!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey ika...

j'ai eu 4,5 en maths...

... et 15 en français mdr

le dernier admisible etait a 72, j'ai 78 points... mais note eliminatoire... -5 ou moins-...)

le truc qui degoute pas

enfin.. je prefere ça que deux piteuses, ça m'a reboosté...
    vu que j'ai trop rien foutu cette année...
    j'ai plus qu'à en mettre un coup en maths...
    JE LACHERAI RIEN, l'an prochain je l'aurai

je vais me defoncer le crane autant qu'il faudra...

mais cette fois ci ce sera à coup de bouquins et pas de drogues dures
    par contre, réforme, histoire/geo à l'ecrit la prochaine fois... remarque c pas ça qui va me faire peur

salut les enfants...

...tu veux un bonbon?
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ika/Duck: "planquez vos gosses crew"

Respect pour le français man
      Pour les maths, vu l'état dans lequel tu es entré dans la salle(smoke)
      On l'aura tous les 2 l'année prochaine

Pour info: ma rencontre avec le coincoin:
      Non ne s'est jamais vu maison en a parlé par MP,
      Moi:"Je passe le concours à Douai"
      DK: "Tiens moi aussi, on pourra se voir et manger notre sandwich en amoureux"
      -"No soucy"
      -"J'aurai mon blouson rouge comme dans le trombi"
      -"Ok, on se verra là-bas"

A la sortie de la première épreuve, je cherche un gars avec un blouson rouge, après un bon 1/4 d'heure d'investigation, je lâche l'affaire...il faut savoir que l'on était tous dans un couloir de 5-6 m de large, et on devait être 2000. Je suis avec une copine. elle regarde par terre, et me dit: "ah bah, y a déjà des victimes du concours"
      Je regarde...un mec qui dort tranquille par terre!!!!!
      Je m'approche: "bonjour, on devait se rencontrer je crois"

(smoke)
      Duck, on se voit au cross de Greedo
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Duck King
        JE LACHERAI RIEN, l'an prochain je l'aurai

je vais me faire defoncer le cul autant qu'il faudra...
        Enfin,si tu l'as pas eu,c'est surtout parce que tu t'es fait des lignes de tagada.Drogué!

Commentaire

ika: lol

c'est ça que j'aime avec ngf.com, où que tu ailles, ds la region, ds tte la france, en suisse, ou en belgique, y'a toujours moyen de faire des rencontres!!!

l'an prochain, on les nquera...

no problem, ion se verra chez l'greed

yori > clair et net... mais c fini tout ça

... alcoolique!

Commentaire

Concours iufm les gays???

Si oui moi je suis en plein dedans aussi.
            L'année dernière je l'ai chié de peu. Fallait 70 en francais javais eu 85; il fallait 40 en math j'avais eu 35. A 5 points la bonne réponse je l'avais donc chié d'une question.....Ya de quoi être vert.

Et sinon je l'ai eu cette année le concours. Hmmm joie...hmmm bonheur....hmmmm....une lettre...hmmm je suis sur liste d'attente....hmmmm....256ème!!!!!!!

Bon là ma situation a évolué un peu je suis 150ème mais j'ai toujours ma corde sur moi quand même.

Enfin voilà quoi....bon courage les gens...ca rend fou ces conneries.

Commentaire

ah

toi c du concours d'entree a l'iufm dont tu parles...

l'iufm ika y etait cette année et moi j'y etais y'a deux ans...
              d'ailleurs en dehors des stages de pratique en ecole c'est de la pure merde. on t'apprend pas à enseigner, mais à te preparer au concours...

nous c'est le crpe que l'on vient de passer, le concours de sortie, tu l'as t prof quoi , tu passes en pe2, càd un an de formation en iufm mais t payé... un memoire a boucler, pas mal de stages en classe ds tous les niveaux, et à la rentrée suivante t'es prof pour de bon...

Commentaire

Okayyyyyyy
                Putain ca commence à me saouler d'entendre tout le monde dire que l'IUFM c'est de la merde. Ca me fait peur.

En fait la première année IUFM c'est plus une mise à niveau en vue du concours quoi. Les stages en écoles de ptiot ca commence en deuxième année. En fait seule la deuxième année est intéressante mais pour y rentrer tu dois assurer ce foutu concours que IKA a planté de peu. Je me trompe?

Et sinon vous qui avez passé le concours d'entrée en première année d'iufm, c'est vraiment chaud kékette le crpe par rapport????

Commentaire

Ouais mais bon c'est qd meme de la merde l'IUFM...

Commentaire

bin, en fait, si tout le monde dit que l'iufm c'est de la merde,c'est vraiment pas pour rien ^^'

mais tu as tout de meme des stages en ecole elementaire des la premiere année.

j'avais fait deux stages de trois semaines avec prise en main de classe pendant plusieurs journées, j'etais retombé sur une maternelle à triple niveau (c la fete lol) et sur un ce1/ce2.

1e année d'iufm, une mise à niveau?
                    mouais, si on veut. pas vraiment, car le programme est tellement large (notamment en maths) que les profs n'ont pas le tps de trop developper, faut y mettre du sien, et pas qu'un peu... surtout si t'es une brele en maths comme moi lol

tu m'etonnes que la deuxieme année est interessante.
                    elle fait de toi un fonctionnaire
                    mais pour y rentrer, il faut avoir ce concours de sortie que ika (et moi) avont planté tous les deux (si ça peut te rassurer, c'est la 3e fois que je le passe )

bon, j'ai trop rien foutu ces dernieres années, j'avoue, alors... jms 3 sans 4.

et sinon, oui, rien à voir, le concours d'entrée, c'est de la gnognote à coté du concours de sortie...
                    notamment à cause de tout ce qui releve de la pedagogie.

voila, je te conseille donc d'abandonner

Commentaire

(cela dit, l'iufm c'est vraiment de la merde)

(... attends moi mpopo!)

Commentaire

voila, je te conseille donc d'abandonner
                        AHahahah
                        va te faire foutre. Jamais tu m'entend....JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Commentaire

lol

ok

mais si t'abandonnes pas, alors pense eventuellement à mettre un s à la 2e personne du singulier mec, sinon t'es ds la merde qd meme

Commentaire

lol

ok

mais si t'abandonnes pas, alors pense eventuellement à mettre un s à la 2e personne du singulier mec, sinon t'es ds la merde qd meme
                            Merde!!!!!
                            Duck King m'a trop casser .

Commentaire

Commentaire

lol

ok

Du grand art!!!!

Franchement, le concours d'entrée en PE1 parait difficile quand tu le passes...mais après...(mouais) tu voudrais le repasser tellement ça te paraissait facile de devenir fonctionnaire!

Mais bon, c'est un concours et pour bien le préparer...ne compte pas sur l'iufm (surtout au niveau des écrits!!!)

Duck, on en reparlera d'ici là, mais je vais certainement redoubler (vive une deuxième PE1(mouais) ), je pourrai te filer les cours, si ça te tente
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X